Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cola transparente
19 février 2020 19:11
Si vous voulez vous dégoûter à vie de cette boisson. C'est en vente chez U en exclusivité. Ça ressemble à du SevenUp. Car sans colorant.

Hélas je n'arrive pas à mettre une photo.

Je l'ai regardée juste était mise au milieu du magasin. J'ai du faire un arrêt d'urgence proche U Express vu qu'il y avait les contrôleurs. Habituellement je ne fréquente pas ce magasin car trop cher. Donc je ne fais pas sa pub.
S
19 février 2020 19:14
Vu qu il y avait les contrôleurs moody smiley
Tu fraudes ?
19 février 2020 19:16
Parfois ça m'arrive un peu smoking smiley

Citation
Mia** a écrit:
Vu qu il y avait les contrôleurs moody smiley
Tu fraudes ?
S
19 février 2020 19:21
Et tu te fais jamais chopé?? Car l’amende ne vaut pas un ticket..
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois ça m'arrive un peu smoking smiley
19 février 2020 19:38
Quand t'es jeune ça passe Zen

En plus suis militante pour la gratuité des transports.

Une fois j'ai sauté avec un black au RER. Ça a été super.
Citation
wahalla a écrit:
Et tu te fais jamais chopé?? Car l’amende ne vaut pas un ticket..
D
19 février 2020 19:40
Un jour faudra m'expliquer l'intérêt de frauder et de voyager sous tension par peur des contrôleurs alors que vous avez juste à acheter un ticket et voyager l'esprit tranquille ou alors utiliser vos guiboles pour marcher.
19 février 2020 19:45
Je connais mais ça a le même goût, à peine un tout petit peu plus citronné. Du coca cola sans couleur quoi; juste une technique marketing.
Citation
Taki rumba a écrit:
Si vous voulez vous dégoûter à vie de cette boisson. C'est en vente chez U en exclusivité. Ça ressemble à du SevenUp. Car sans colorant.

Hélas je n'arrive pas à mettre une photo.

Je l'ai regardée juste était mise au milieu du magasin. J'ai du faire un arrêt d'urgence proche U Express vu qu'il y avait les contrôleurs. Habituellement je ne fréquente pas ce magasin car trop cher. Donc je ne fais pas sa pub.
19 février 2020 19:56
Jeune nn plutôt qd tu fais 1m45 whistling smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand t'es jeune ça passe Zen

En plus suis militante pour la gratuité des transports.

Une fois j'ai sauté avec un black au RER. Ça a été super.
19 février 2020 19:59
Jamais de la vie je pourrais boire ça.

J'ai des frissons quand j'y pense.
Citation
Redkaren a écrit:
Je connais mais ça a le même goût, à peine un tout petit peu plus citronné. Du coca cola sans couleur quoi; juste une technique marketing.
19 février 2020 20:02
C'est très simpliste vu ainsi.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Un jour faudra m'expliquer l'intérêt de frauder et de voyager sous tension par peur des contrôleurs alors que vous avez juste à acheter un ticket et voyager l'esprit tranquille ou alors utiliser vos guiboles pour marcher.
19 février 2020 20:04
Faut être jeune pour ne pas avoir le billet valable.

Quand t'es vieux ça ne le fait pas.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Jeune nn plutôt qd tu fais 1m45 whistling smiley
D
19 février 2020 20:05
Simpliste mais véridique ^^
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est très simpliste vu ainsi.
K
19 février 2020 20:07
Ca parle de koi au juste? De fraude ou de coca invisible ?
19 février 2020 20:12
Normalement j'ai la gratuité mais dans ma région de domicile. Je ne l'ai jamais demandée d'ailleurs car faut que je retrouve ma carte navigo que j'avais il y 10 ans. Enfoutage de gueule. Font tout pour que les gens soient degoutés. Actuellement suis ailleurs et parfois je dois me déplacer. C'est le système qui est mal fichu.

Ça s'appelle choisir ses priorités.

Avant que je bascule dans l'équivalent du Rsa je payais toujours. Là c'est moins.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Simpliste mais véridique ^^
19 février 2020 20:16
C'est dégueu leur truc. Ça m'a ecouré. Je ne pourrai plus jamais en boire cette boisson. J'ai l'estomac qui se serre juste en y pensant. Quand j'étais devant j'avais des nosées.

Heureusement il y avait les contrôleurs comme ça j'ai descendu et fait un tour dans ce magasin.
Citation
100Coeur * a écrit:
Ca parle de koi au juste? De fraude ou de coca invisible ?
m
19 février 2020 20:33
Ca n'existe pas les transports gratuit. Aux pires c'est financé par les autres, ceux notamment qui se lève chaque matin pour remplir les caisses de l'état.
Toi qui arrive à économiser et bien vivre, voyager,... sur ton RSA, tu pourrais au moins payer la faible part que l'on te demande dans tes frais de transport?
Je dis ça je dis rien...smoking smiley
19 février 2020 20:43
La première ville qui a mis en place les transports gratuits c'est Niort il y a bien des années. Il en a d'autres aussi. De toutes les façons pour sauver l'écosystème c'est ce qu'il faut faire.

Je fais de mon mieux pour payer. Parfois je dépasse l'heure...
Citation
molbru a écrit:
Ca n'existe pas les transports gratuit. Aux pires c'est financé par les autres, ceux notamment qui se lève chaque matin pour remplir les caisses de l'état.
Toi qui arrive à économiser et bien vivre, voyager,... sur ton RSA, tu pourrais au moins payer la faible part que l'on te demande dans tes frais de transport?
Je dis ça je dis rien...smoking smiley
19 février 2020 21:55
Tes posts me donnent toujours le sourire !
Pour le cola transparent, j’avais goûté au pepsi transparent mais mon cerveau ne voulait pas assimiler que c’était la même chose à cause de la couleur perplexe
.
19 février 2020 22:31
tu as 40 t ans taki ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand t'es jeune ça passe Zen

En plus suis militante pour la gratuité des transports.

Une fois j'ai sauté avec un black au RER. Ça a été super.
19 février 2020 22:38
Dans les papiers oui.

En réalité je dois être tres jeune pour subsister.
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu as 40 t ans taki ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook