Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coins des marseillais dima dima zarka
c
6 juillet 2007 19:50
L'om a mis 100 piges a gagné une coupe d'europe, paris en a mis 25, c'est vrai ce n'est pas les memes et les 2 coupes n'ont pas le meme prestige mais y a quand meme 80 ballets d'ecart!!! Clap


nan mais moi j'ai vite compris que l'om c'etait des rigolos surtout quand j'ai su que charlie et lulu les supportait a fond!! mdrrrrrrrrrrr
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
6 juillet 2007 20:15
Citation
casaoui/parisien a écrit:
L'om a mis 100 piges a gagné une coupe d'europe, paris en a mis 25, c'est vrai ce n'est pas les memes et les 2 coupes n'ont pas le meme prestige mais y a quand meme 80 ballets d'ecart!!! Clap


nan mais moi j'ai vite compris que l'om c'etait des rigolos surtout quand j'ai su que charlie et lulu les supportait a fond!! mdrrrrrrrrrrr


les supporter de paris, c est enrico macias, sarkozy, bruel, ils sont mignon ceux la grinning smiley
L
6 juillet 2007 20:24
Dernière newssssss >>> Cissé prolonge a L'om et zenden arrive avec lui
c
6 juillet 2007 21:12
On se demande pourkoi bocoup de joueur parisiens quitte paris et vienne a marseille car ils ont vite compris que paris c pas fai pour le foot( Dehu, Cana et jen passe). Marseille est un grand club qui fait réver bocoup de joueur. Et aussi marseille a remporté la ligue des champions et ne la pas acheté et tous le monde le sait, vous l'avez oublier le but de boli contre milan en final!!! mais bon si on venai a comparer marseille et paris jorai pas assez de place pour les humiliersmoking smileysmoking smiley
6 juillet 2007 21:20
le psg a que 37ans et l'OM a 100ans donc tu pe pas comparer...thumbs down

les supporters de l'OM sont renaud foucault lagaf pascal sellem francis lalaneevil
c
7 juillet 2007 09:59
et les supoorter du psg sont steevy magloir et macdoum
7 juillet 2007 13:47
Citation
chamakh a écrit:
et les supoorter du psg sont steevy magloir et macdoum

pourquoi tu ment?? va apprendre à écrire sa te fera du bienthumbs up
c
7 juillet 2007 14:07
ah paske toi tu sait ecrire!!?? et pui si t pas content ta ka partir paske ici c pour les marseillé
7 juillet 2007 16:22
ah paske toi tu sait ecrire!!?? et pui si t pas content ta ka partir paske ici c pour les marseillé


sa vaut bien un petit 0/20 tout sa...grinning smiley comme ton équipe d'ailleurs



PS: c'est pas ton forum au cas ou tu l'aurai oubliéwinking smiley
c
7 juillet 2007 18:17
Bon on se calme les gars ok, parce que deja a l'origine c'est wahed mustapha qui a dit on se fait un match support om VS PSG donc destressé un peu, et puis que vous le vouliez ou non Paris sa restera tjrs paris alors que marseille les 3/4 de la planete ne savent meme pas ou sa se trouve
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
7 juillet 2007 18:57
c'est quand vous voulez pour le match!
c
7 juillet 2007 19:51
je sai pas si je suis le seul mai moi kan jecri jabrége pour aller plus vite donc atks93 soit té béte soit tu fé expré
8 juillet 2007 06:36
non t'inquiete pas pour moi je suis ni bete et je ne fais pas expres...je ne voit pas de ce que j'ai écrit est bete..dans un forum c'est plus lisible d'écrire correctement que en ton language
c
8 juillet 2007 10:40
Le hors sujet est clos. derniere nouvelle marseillaise: samir nasri bléssé trois semaines!!!
c
9 juillet 2007 18:14
derniere nouvelle : cissé signe finalement un contrat de 5ans
C
10 juillet 2007 14:03
PARIS EST MAGiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQUE tongue sticking out smiley
r
10 juillet 2007 14:05
Citation
rebeulotte92 a écrit:
PARIS EST MAGiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQUE tongue sticking out smiley

si t es si fiere va créer ton post tu pense pas?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
10 juillet 2007 14:08
Le post de Paris existe et il tourne tres tres bien loll rajaouia. Ca va khti?

Sinon jsuis un peu d accord avec rebeulotte sur le fait que paris ets magique lollll smiling smiley
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
10 juillet 2007 14:09
Citation
rebeulotte92 a écrit:
PARIS EST MAGiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQUE tongue sticking out smiley

paris est TRAGIQUE evil
10 juillet 2007 16:56
Marseillais ont essayent de faire avancer votre poste parce que sa avance pas trop loool...


Paris est Magik!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook