Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coïncidences hasard
L
14 octobre 2022 18:11
Salut à tous, j’espère vous allez tous très bien en ce moment dans ma vie je vous jure il se passe des trucs vraiment bizarre en fait y’a quelque temps j’ai fait un rêve prémonitoire de quelqu’un sur qui je pense pas


(je l’ai vu dans une tenue particulière et ca s’est réalisé) en fait avant je pensais beaucoup à lui mais maintenant j’ai vraiment arrêté je suis passé à autre chose et en fait avant déjà j’avais l’impression qu’il se passait quelque chose entre nous mais j’en avais marre c’était pas clair du coup je suis passé à autre chose et en fait avant ça je me souviens je crois j’ai du demande quelque chose à Allah je sais plus trop quoi mais un truc du genre


« Bon la j’en ai marre Allah si c’est le bon ou si il se passe quelque chose entre nous envoies moi un signe

«  puis j’ai comme essuie mes mains et j’y ai plus pensé jusqu’à ce rêve prémonitoire bizarre parce-que justement je suis passé à autre chose ce qui signifie que je pense plus vraiment à lui alors comment ça se fait que déjà je rêve de lui et en plus c’est un rêve qui se réalise, et je vois des chiffres doubles partout genre au début de cette histoire complètement farfelue je rigolais j’étais là en mode Ahlala

c’est du n’importe quoi j’en rigole encore aujourd’hui mais en vrai moi ça me fait peur, une fois j’ai vu une vidéo où y’avait écrit « 999 pas de hasard «  et la vidéo que j’ai regardé après avait comme commentaires 999 ou encore j’entends à la télé « t’as pas rêvé c’était pas un rêve » j’me dis wsh c’est bizarre la bref j’essaye vraiment de pas trop réfléchir j’me dis c’est bizarre mais c’est tout quoi genre ensuite j’entends encore a la télé le chiffre 44 et 77 je sais plus trop pour quoi et je décide d’aller voir ses réseaux et je regarde des vidéos de lui comme ça normal et là je vois dans une video 44 commentaire j’me dis vas-y je vais jouer à un jeu si sa prochaine vidéo que je regarde a 77 commentaire c’est vraiment dingue j’ai fait ça pour rigoler et là je vois 77 commentaire j’me dis ah ouais nn c quoi ça moi de base j’suis quelqu’un de vraiment raisonner genre au début




je réfléchissais mais j’ai déicide d’arrêter mais visiblement c’est encore du n’importe quoi, je décide d’aller sur mon jeu et je vois « Une offre pour 222 coins ou 666 coins «  j’me dis c’est quoi cette fantaisie, quelques temps après je vais sur YouTube et là je crois avoir vu 555k de vue je me dis c’est une blague encore et là je vois non je me dis Dieu merci et juste après je clique sur une vidéo et je vois 666k de vue j’me dis c’est une blague là, non vraiment moi je suis beaucoup sur mon téléphone donc ça se trouve que c’est le meilleur moyen pour me faire parvenir des signes vraiment au bout d’un moment je me serai dit bon vas-y je réfléchis pas trop mais là j’comprends pas, j’ai aussi encore rêver de lui parce que depuis le rêve prémonitoire je pense beaucoup à lui du coup ça m’intrigue et dans mon rêve je l’ai vu dans une tenue et en fait j’me suis arrêté alors que j’étais entrain de rêver et j’me suis dit




« bon écoute Anna je sais que t’es entrain de rêver mais y’a pas intérêt que je le vois comme ça quand je me réveille «  donc je savais que j’étais entrain de rêver et en plus je savais que j’allais me réveiller wsh c’est quoi ça normalement les rêves c’est inconscient et là j’étais consciente j’me suis connecté à mon âme carrément ou c’est quoi la moi en fait c’est trop bien fait c’est pas possible et j’ai posté un forum et j’ai vu qu’il a posté une vidéo au même moment puis je tombe sur une musique qui dit



« Nos âmes sont synchronisées » après ça j’suis là en mode c’est quoi ça et en plus le moment de la musique il est dans un chiffre double lui aussi genre 2:22 non mais là c’est quoi ça tout est trop bien fait moi j’me dis Allah Ouhlem mais en même temps j’essaye de comprendre wsh j’ai vraiment besoin d’avis là j’crois deviens folle j’ai juré
L
14 octobre 2022 20:23
allez les gars faite un effort crying(
Z
14 octobre 2022 21:39
Salam
Je n'ai rien compris à votre message. Jai pourtant relu.


Citation
Lumierevrai223 a écrit:
allez les gars faite un effort crying(
14 octobre 2022 23:29
Anna, va faire tes ablutions et va prier !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook