Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BON COIN ARNAQUE !!! OUF j'ai eu chaud !!
8 mars 2017 14:03
Pareil Girlatik ! Main propre ou rien

C'est la meilleure chose à faire

Grave bonne idée LynetteScavo88, mais au final beaucoup seront mal intentionnés au final ... Argh !
G
8 mars 2017 14:03
Faut habiter tout près alors...sad smiley
8 mars 2017 14:31
Alaykum salam;

Je crois que le modérateur va nous refuser les ventes sur ce forum lol
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam,

j'ai eu la même experience lol avec Paypal !

mais sinon le BON COIN reste un super site !!!! franchement j'ai vendu plein de choses et j'ai acheté des trucs neufs a des prix dérisoires ... l'ideal c'est de venir juste aprés Noel thumbs up

ou aprés la saint Valentin thumbs upthumbs up ... j'ai pu avoir un super beau bracelet Tiffany même pas déballé à 35 euros au lieu de 200 euros !!! le mec voulait s'en débarrasser ... Heu ... bah je lui ai rendu service quoi ... whistling smiley

sinon posteuse : fais passer les bonnes affaires ici d'abord ok ? smiling smiley
8 mars 2017 14:43
Salam alaykoum wa RahmatuLlah,
@Samsam: Perso j'en ai rit.

@Posteuse, merci pour l'info !
J'utilise ce site qu'en tant qu'acheteuse et je préfère voir le produit avant d'acheter (de particulier à particulier) donc je paye le jour J en mains propres c'est mieux, quit à réduire mon champs de recherche.
Mais pour les biens type logement il existe aussi une arnaque, donc j'en profite pour la partager:
Certains biens sont proposés par des particuliers et des soit disant propriétaires en profitent pour publier une annonce. Ces derniers sont contactés par la suite et pour visiter le logement il faut faire un mandat cash avec comme pretexte: "je viens de loin/handicapée" et que beaucoup de visiteurs ne prennent pas la peine de venir, donc le propriétaire ne souhaite pas se déplacer pour rien.
Je ne me suis pas faite avoir mais certains sont tombés dans le piège car après avoir fait le mandat cash il faut envoyer le numéro au propriétaire pour qu'il s'assure que l'argent est bien mit et donc cela garantie la réservation... Sauf qu'avec le numéro la personne peut récupérer l'argent.

Bonne journée à tous et soyez vigilant.

Salam Alaykoum wa RahmatuLlah.
Citation
samsam81 a écrit:
Ne répond pas au message précédant j'ai répondu vite et c'est nul.
r
8 mars 2017 17:57
salem il y a un site qui sappel vinted parait qu'il et bien pour vendre
8 mars 2017 18:24
Je l'ai mise en vente sur vinted et videdressing aussi winking smiley
Citation
.AMBRINE a écrit:
salem il y a un site qui sappel vinted parait qu'il et bien pour vendre
8 mars 2017 18:29
Merci en tout cas
AlAykum salam smiling smiley
Citation
.AMBRINE a écrit:
salem il y a un site qui sappel vinted parait qu'il et bien pour vendre
D
8 mars 2017 18:39
Faut vraiment être crédule pour se faire avoir comme ça ptdr

C'est tellement flagrant
O
8 mars 2017 23:26
Salam

Je suis tombée sur cette personne plusieurs fois, j'ai crée un poste il y a longtemps pour mettre en garde !
Elle créé des adresses mails neuves avec des noms inventés de femmes typiquement franco francaises, et te pond toujours le meme pavé préenregistré lorsque tu répond à son premier mail !
Un moment donné j'imprimais pour aller voir la police et voir qu'est ce qui pouvait être fait, je lui répond plus dès que je lis son texte.

Faut savoir que ce dérangé vise les annonces de marchandise à haute valeur RECEVABLE PAR VOIE POSTALE

Ps la 1ère fois que je suis tombée sur lui c'était avec ma mere, et ma mère a appelé Paypal comme toi, en fait le type il construit des mails avec fonds et couleurs pour se faire passer par la société et te faire peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook