Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bon coin
i
30 décembre 2011 21:13
Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi les yabis a l'habitude d'acheter ou de vendre sur ce site .
f
30 décembre 2011 21:34
Citation
imane2012 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi les yabis a l'habitude d'acheter ou de vendre sur ce site .

oui pourquoi,c'est pratique comme site
m
30 décembre 2011 21:45
oui moi j'ai fais plusieurs achats sur le bon coin et Hamdoullilah j'ai jamais été deçu.
Quand on veu acheter quelque chose il faut toujours regarder le vendeur avant le produit en fin je pensse.
30 décembre 2011 23:49
faite attention il y a des gars qui sont des voleurs
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
31 décembre 2011 00:06
Salam

Leboncoin , c'est bien, le site mets en relation rapidement le vendeur et l'acheteur.

Mais c'est aussi réputé pour y avoir quelques arnaques.

Comme des voitures à des prix impossibles etc... c'est généralement des escrocs des pays d'Afrique qui font ce genre d'arnaques.
m
31 décembre 2011 00:06
slm attention y'a bcp d'arnaques surtout voiture et location appartement !!
31 décembre 2011 01:31
moi je l'utulise pour acheter ou vendre et jamais de probleme sauf faut fair attention quand ya des prix bizzar pour des produits chers
s
31 décembre 2011 20:00
Très bon site , je vends pas mal de choses dessus (tlamets , meubles, ect ...).

Sunshine*
o
31 décembre 2011 21:29
oui c'est un bon site faut juste faire attention aussi je vend ossi dessus
s
1 janvier 2012 09:52
fais bien attention à certains pseudos acheteurs qui veulent te payer par mandat postal ou qu'ils te réclament ton numero paypal
il s'agit de mafieux de cote d'ivoire!
L
8 janvier 2012 21:07
salam aleikoum,
oui j'ai l"habitude de vendre dessus c'est très bien les gens se déplace au domicile ou vous vous fixez un rdv
tout s'est jusqu'ici très bien passé el hamdoulilah mais faire attention pour les envois
8 janvier 2012 22:32
salam

moi j'achete souvent sur lebon coin et je compte bientôt vendre des takchitas j'ai jamais éta déçu mais il faut faire attention quand même des prix parfois qui sortent de la norme
n
12 février 2012 00:56
Citation
imane2012 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi les yabis a l'habitude d'acheter ou de vendre sur ce site .



Citation
imane2012 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi les yabis a l'habitude d'acheter ou de vendre sur ce site .


Salam,

Je te conseilles de faire très attention à l'annonce qui a retenue ton attention surtout au prix car parfois des voitures sont vendus à des prix très bas mais il s'agit souvent d'arnaques, c'est des pseudos vendeurs vivant souvent à l'étranger particulièrement en Afrique et qui te demande de leurs faire un mandat cash pour pouvoir te livrer la voiture ou le bien en question. Il te dis que tu es "obligé" de payer par mandat car il se trouve à l'étranger pour un travail mais c est seulement pour te voler ton argent et tu ne verras jamais de ta vie le produit que tu as payé. MEFIANCE!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook