Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la coiffure de la soeur de la mariée?
l
1 juin 2009 10:51
Salut les filles!

Je suis la soeur de la rifia 2009 qui se marie bientot inchallah et je voulais savoir quelle coiffure me conseillerez vous?

Merci
l
1 juin 2009 18:43
Alors les filles,

vous n avez pas d'idées à me suggerer....crying(
T
1 juin 2009 23:00
Salam,

Moi je te conseillerais un chignon voit avec le coiffeur mais une coiffure belle simple ou alors un beau brushing mais en tout cas quelque chose de soit simple soit un chignon ou alors un chignon avec quelque rose mais pas quelque choz d'exagérer jpense moi c'est ce que je ferais a ta placesmiling smiley
D
2 juin 2009 11:23
Salam

Je pense comme Tachelhite83 en tant qu'invité ou soeur de la mariée il faut pas trop en faire.Ca passe pas apres,c'est trop exageré.Moi je pense qu'un simple brushing suffira amplement!
l
2 juin 2009 19:46
Tachelhite83: merci pour ton conseil je pensais au chignon mais je voulais avoir plusieurs avis...
Donia26:merci pour ton conseil.

Maintenant les filles vous me faites hesiter entre brushing et chignon.J aime bien les 2 mais je me dit qu'un brushing c est bien en tant qu'invitée mais en tant que soeur je sais pas???
Je fais quoi alors?Heu
J ai pas envie de faire tache face à ses futurs belles soeurs.
z
2 juin 2009 22:09
Salam,

étant passé par là il n'y a pas si longtemps, j'ai opté pour un mix, je m'explique :

j'ai les cheveux mi-longs et le visage oval, j'ai demandé à la coiffeuse de me relever les cheveux vers l'arrière et de former un dome sur le dessus (très discret) et boucler tous le reste derrière, et devant elle ma laissé une frange qu'elle ma plaqué sur le coté...j'espère que tu m'as bien comprise.
Après tout dépend de ce que tu veux, moi je voulais quelquechose de discret et d'original et étant de nature très difficile j'ai tout de même très apprécié et nos invités aussi...Angel
l
3 juin 2009 10:37
Ah oui ça me plairait beaucoup ça j ai moi aussi les cheveux mi long dégradés, zinafessia tu esthumbs up, tu as résolu mon probleme.

Merci les filles vous m'avez été d'une grande aidewinking smiley grace a vous je serais la plus belle, pas plus que la mariée biensurwinking smiley
1
3 juin 2009 12:32
Salam

serieux tu devrais faire un brushing c'est trop exageré un chignon ca fait mariée!surtout pour la soeur de la mariée tu dois faire vraiment sobre et classe.donc ce qu'il te faut c'est un brushing.ma soeur s'est marié ya pas lontemps et c'est ce que j'avais fait moi sinon c'est trop je t'assure!et tu sais bien que nous les rif ca critique pas mal surtout pendant les mariages!
n
3 juin 2009 12:41
Salut,
Moi j'opterai plus pour un beau chignon, ou une belle grace avec quelques fleurs, ca fait plus classe, En plus comme tu le dis tu es la SOEUR de la mariée, je crois bien que tu dois te distinguer des autres invités, demande conseil au coiffeur ou part avec elle chez le meme coiffeur, fais une très belle coiffure (les cheveux peu décoifés ou bien tirés), et un beau maquillage
En t cas barek massoud pour ta soeur
d
3 juin 2009 12:49
Citation
1rifia2b a écrit:
Salam

serieux tu devrais faire un brushing c'est trop exageré un chignon ca fait mariée!surtout pour la soeur de la mariée tu dois faire vraiment sobre et classe.donc ce qu'il te faut c'est un brushing.ma soeur s'est marié ya pas lontemps et c'est ce que j'avais fait moi sinon c'est trop je t'assure!et tu sais bien que nous les rif ca critique pas mal surtout pendant les mariages!


Excuse moi mais je ne suis pas tout a fait d accord avec toi.
En terme de chignon, il y a des chignons d invités et des chignons de mariés qui n'ont strictement rien à voir que ce soit en terme de travail, de finition, de volume....

En général les soeurs de la mariée ou du marié se font un chignon simple mais classe et non pas quelque de 3roussa.

De plus le chignon evite que la coiffure ne bouge, de la bonne laque et tu a une belle coiffure du début du mariage jusqu'a la fin.


Un brushing on en fait dans la vie de tout les jours, il faut un peu se démarquer.

Pour ce qui est de "les rifias critiquent ou pas", je pense qu'il faut se faire plaisir et faire plaisir à la mariée et passer au dessus de ce qu on pensent les gens !
l
3 juin 2009 13:50
Citation
1rifia2b a écrit:
Salam

serieux tu devrais faire un brushing c'est trop exageré un chignon ca fait mariée!surtout pour la soeur de la mariée tu dois faire vraiment sobre et classe.donc ce qu'il te faut c'est un brushing.ma soeur s'est marié ya pas lontemps et c'est ce que j'avais fait moi sinon c'est trop je t'assure!et tu sais bien que nous les rif ca critique pas mal surtout pendant les mariages!


Je crois pas que ce soit exagéré la coiffure de ma soeur sera magnifique c est un chignon de MARIEE rien a voir avec ce que je compte faire et comme le dit si bien dania_hania ca sera tres travaillé.
Je comprends pas trop les gens vont parler parce que je vais faire un demi chignonmoody smiley je ne me suis pas teint les cheveux en vert et je dois me demarquer des invitéeswinking smiley.
En tout cas merci quand meme.
J accompagne ma soeur chez le coiffeur et je veillerais personnellement à ce que sa coiffure soit superbe.
s
3 juin 2009 14:07
salam

pas de brush, tu risques d'avoir chaud SOS

opte pr une belle coiffure en acessoires des fleurs, strass, une coiffure des années 60 In love ... ou sinon comme tu as un dégradé des anglaises ou cheveux ondulés ...

mabroukh pr ta soeur In love
m
3 juin 2009 14:29
Suis d'ac avec Dania hania..t'es la soeur de la mariée! brushing on en fait tous les jours..en plus pas évident dans nos mariages (si comme moi t'as les cheveux qui bouclent) je te dis pas la catastrophe à la fin du mariage!! Ma meilleure amie s'est mariée ya 15 jours et je me suis faite coiffé avec elle...
Elle avait un super méga beau chignon de mariée et moi la coiffeuse, m'a fait un beau chignon sobre..mais trés classe...avec des meches qui retombait!
Perso je déconseille les brushings pour les mariages des freres/soeurs!
N
3 juin 2009 14:32
SAlam!

moi aussi je te conseillerai un beau chignon simple et classe à la fois!

mabrouk pour ta soeur!
l
3 juin 2009 18:43
Milles merci les filles.mademoisellecoco:merci,simplicite,sobriete je retiens et c est sur je ne fais pas de brushing NISE:salma84merci pour ma soeur.Vos conseils sont tres précieux en plus ca sera en juillet donc je ne vous dit pas la chaleur qu il fera.je vous fait a toutes desyawning smiley
z
3 juin 2009 21:17
Citation
larifia2009 a écrit:
Ah oui ça me plairait beaucoup ça j ai moi aussi les cheveux mi long dégradés, zinafessia tu esthumbs up, tu as résolu mon probleme.

Merci les filles vous m'avez été d'une grande aidewinking smiley grace a vous je serais la plus belle, pas plus que la mariée biensurwinking smiley

Salam,

je t'en prie, félicitation pour le mariage, profite bien de la soirée, sa passe tellement vite...Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook