Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure mek up sur rabat
l
23 janvier 2014 21:15
Bien-sûr les filles il faut voir 2 ou 3 salons avant de se décidé
S
23 janvier 2014 22:37
Salut les filles!

J'ai vu Abdelghani l'aprèm et j'étais très déçue par son comportement qui n'est pas du tout professionnel, sachant que j'avais pris rendez vous avant de partir. Il nous a fait attendre alr qu'il bavardait ac une femme de n'importe quoi, bon machi mouchkil, ensuite on lui a dit qu'on voulait avoir une idée 3la les packs mariée qu'il propose il parlait b nfakha bhal jayine nss3aweh, galina le pack fih coiffure make up manucure pédicure et un soin éclat c'est tout à un prix de 5500dhs, mamam sewlatou si on veut que quelqu'un accompagne la mariée tout au long de la soirée, galiha comme quoi il accompagne pour un prix de 10000dhs(galina le patron kaykhrej à ce prix), après werana des photos sur son tél dial une mariée, je trouve que darliha une coiffure classique( mais bon là,c'est chacun son gout) après sewwelatou mama vs utilisez quel marque de produit, il a répondu on utilise que des marques connues,gatlou bhalach, galiha nti kat3rfi ga3 les marques? gatlou pas toutes mais j'en connais assez pour avoir une idée.Il nous a dit ben moi j'utilise des marques connues, je ne prends pas toute la gamme mais je prends celle qui m'interesse, je vois pas ou est la réponse à notre question,et après chaque fois kayhder il nous dit safi bhalli ze3ma sirou fhalkoum. vers la fin, maman lui a dit est ce qu'on peut avoir dak la feuille ou vous avez noter le prix et le pack galiha la la safi koulchi bayen.

P.S: J'ai vécu personnellement ceci, je ne le connaissais pas avant je suis partie pour faire une comparaison avec leila et franchement, elle est professionnel, kat3tik lwekte et explique bien et surtout kathder bla nfakha.
s
23 janvier 2014 22:59
vous savez les filles, tout au long de mon parcours sur le forum , je ne trouve que les fameux 4 coiffeurs : leila fettah abdelghni et camelia, g pa encore fait mon tour , mais pour une ville aussi grande que rabat, je crois qu il devrai bien avoir bcp plus de salons professionnels, et je crois que le genre de comportement que sassyB a eu est du au fait ke tellement la demande est forte pour la meme personne, qu elle commence non seulement a augmenter lesprix mais aussi a mal se comporter avec la clientele

les filles, je vous invite a chercher d autres salons, comme ca au moins , on aura plus de choix, et eviter de monopoliser la coiffure pour mariee dans ces 4 salons
l
23 janvier 2014 23:18
Simsima j ai déjà fais des recherche via les neggafate et traiteurs effectivement laila et fettah et abdelghni se partagent la part du lion donc ils font la plus part des mariées sur rabat. Et je suis sûre qu' ils font du bon travail reste question De goût et la ou khatrak rta7
S
24 janvier 2014 00:53
Je voudrais bien avoir l'adresse de fettah pour voir ce qu'il propose, donc SVP si vous l'avez, partagez la avec nous. merci
k
24 janvier 2014 02:41
C est bizarre de lire ca pck a mon mariage mme benjelloune chekratli kamelia et hamdoulah j etais pas decu !!! Bref je trouve qu il ya trop de pub sur leila c est tres louche tt ca ...!!!
m
24 janvier 2014 07:34
Je ne connais pas camelia les filles mais la vérité c est que effectivement les trois pro qui font beaucoup de mariée c est fettah abdelghni et laila et faite le tour les filles et je suis sure que c est la conclusion
l
24 janvier 2014 09:20
hbiba personne n a dit de mal sur camelia du moment que ta neggafa chkratha lik alors soit sure qu elle fait aussi du bon travail car ta neggafa ne peux pas se permetre de commetre des erreur car tahiya concernée wjahha tma
N
24 janvier 2014 09:59
Les filles Fettah est un pro et mamnfekhch gha3, il parle gentillement et te donnes des conseils. Je l'ai pris f mes fiançailles et lhmdollah tl3ni ghzala lhmdollah.
Pour Leila j'ai vu quelques mariées dialha f son salon et 3jbouni tbarkellah donc daba kanfkr f Leila aussi mais j'ignore son prix pour maquillage et coiffure du jour J. Avez-vs des idées les filles 3la son prix?
Pour Abdelghni sincerement Abdelghini kan chehal hada son travail zwine mais dernièrement kanchouf 3rayssato j'aime pas et je vois pas prq mnifekh, lol
G t chez lui il me dit c'est moi qui maquille Lala Soukaina lol o ana mali je t'ai pas demandé cette info.
Pour mon mariage je trouve que 5000dhs c trop pour maquillage et coiffure , je vais faire mes recherches nchaalah f d'autres salon et ykoun khir.
Sassy pour l'adresse de fettah ja à côté du lycée Lall Aicha et chad 3la traiteur Bensaid.
l
24 janvier 2014 10:26
5000 dh pour maquillage coiffure les filles c est trooooooooop wili achnou ghadi isan3ou lina 5000 dh c est un pack au moin tkoun fih
maquillage
coiffure
man
pedic
epilation compléte
faux cils
faux ongles
et si cheveux courte(comme mon ca) un poustiche
soin de visage
24 janvier 2014 10:50
Fettah il est à Hassan, en face du lycée lalla aicha, dans la ruelle qui est just en face, près du traiteur le noble!
S
24 janvier 2014 14:18
Moi aussi Mme Benjelloun chkratli Leila que je ne connaissais pas avant. Abdelghani aussi je le connaissais pas avant d'avoir entendu parler de lui sur le forum. Je n'ai rien contre ces personnes là, je ne fais que partager mes avis et mes expériences comme toutes les autres filles d'ailleurs.
Pour le prix du pack, jusqu'à présent je trouve que leila propose un pack complet avec un bon prix.

Pour Kamelia j'ai entendu parler d'elle ici même et d'après ce que j'ai lu c'est un pro et je l'ai ajouté sur FB, je lui ai envoyé un msg pour avoir l'adresse de son salon, elle m'a donné son numéro de tél, quand je l'ai appellé, elle ne répondait pas. J'aimerai bien avoir son adresse svp les filles pour la voir aussi.

Merci.
k
24 janvier 2014 16:25
Ouii c est parce qu elle vient de perdre sa maman la pauvre allah yrhemha c est pour ca qu elle a pas du repondre mais sinon daba je pense que tu peux l appeler smiling smiley

Sinon pour abdelghni c est vrai qu il se la pète mais il a de quoi il a fait ses preuves et hormis ca il est tres bien reputer et il fait du bon travaille !! Mainteant tout depend de votre budget c est clair que le prix de abdelghni et loin d etre celui de leila mais il faut se demander pourquoi et koule we7da katmchi 3la 9ed jibha mais comme on dit chez nous des fois 3end kherssou katkheli nessou !!!! C est votre soirée et vous devais vous demarquer de toutes les filles qui se feront certainement belle dans votre soirée etre la reine quoi c est pour ca qu il faut choisir le meilleur et ca reste mon modeste avis smiling smiley

Et pour kamelia t en fai pas je ne me fais aucun soucis je l ai prise pour mon mariage et je me suis sentie effectivement la plus belle de la soirée ce qui m a mi bcp en confiance et m a rassurer durant la ceremonie en sacahant que j ai changé de maquillage chaque fois que je changeais de tenues et hamdoulah je n etais pas déçu hamdoulah

Moi ce que je voulais dire que ce forum est fai pour qu on partage nos experience nos erreurs et aussi nos réussites et non pas faire de la pub a deux balles c tt
S
24 janvier 2014 16:32
Ahh je vois meskina lah irehmha et irhem jami3 amwate l mousslimine.

Donc je vais réessayer de la joindre plus tard. Je ferai également un tour chez Fettah.
Merci pour toutes ces infos.
n
26 janvier 2014 12:46
Moi j'ai pris abdelghani c'est sur qu'il se la péte un peu mais je m'en fou, il me fait un bon travail il prend son argent et on n'en parle plus,, on va pas vivre avec question de 4h et c bon.

j'ai pas envie de prendre du risque c pour ca au moin lui il rate presque jamais les mariées. les autres on a tjrs entendu des echos negatif ou positif et reste question de chance, ca peut etre un pro mais voila un jour se plante comme tout les etres humains, InchAllah kheeir.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook