Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure mek up sur rabat
i
17 janvier 2014 13:22
Les filles wach laila se déplace avec les mariées ? hit je cherche quelqu'un qui peut se déplacer m3aya ! j'ai rencontré Kamelia ghzaaala elle m'a montré les photos de ses mariées rien à dire ! très très raffiné ! mais mazal j'hésite encore sad smiley mon orchestre chamseddine me recommande vivement sa femme laila, mazal mamchitch 3ndha ... Qu'en pensez vous les filles ????
B
18 janvier 2014 02:18
Bonsoir,
Alors comme toute futur mariée j ai fait le tour de tte les coiffeuse de rabat . Je suis partie chez fettah j étais pas très convaincue , chez abdelghani non plus et ils veulent même pas montrer les photos des anciennes mariées après je suis partie chez Nabil zaeim a gad al. J étais très déçu parce que qd j ai demandé de voir les tofs des anciennes mariées il ma montré des stars sur magasine on me disant qu il pourra me faire comme elles.
Après ma cousine avait son mariage et elle avait choisie la fameuse leila de Hassan et d ailleurs elle a un autre salon à Haye Riad je suis partie avec ma cousine et j ai fait maquillage d invité pour mariage croyez moi j étais hyperbolique déçue et ma cousine encore pire alors que c était son mariage je vous le jure que tellement ma cousine est très belle le jour de son mariage Jat vrmt moche la pauvre ( c était nulle) je vous conseille vivement de faire un essayage avant .
Pour mon mariage je suis partie chez une très ancienne coiffeuse d ailleurs c est la même femme qui avisait maquillé ma mère pour son mariage ( Latifa ) une ancienne mais très compétente c est une artiste
Elle m avait compté pour henné et mariage 5000 dh
Elle est vraiment top d ailleurs vous pouvez passer pour des invites et faire un maquillage a 300 dh
Elle est top.
B
18 janvier 2014 02:22
Elle est en face du parlement. Appelez la et elle vous indiquera le chemin
0661168555
Elle m avait fait un maquillage de mille et une nuit. Tellement elle m a rendue heureuse et belle le jour de mon mariage ue je ne cesserai jamais de la remercier
m
18 janvier 2014 04:57
Bizzard !mais bon les goût différents hbiba c est la première fois que j entend ca bref moi je connais le travail de leila elle est la plus fine de tous elle assure et rassure j ai vu ses arayssates et revu toujours top. et enfin quand je vois t ecrir que fettah et abdelghni et zaim qui sont d apres toi aussi nul alors je vois que nos gout différent
m
18 janvier 2014 19:32
S'il te plait est ce que je peux voir des photos de mariées li khdmet lhoum? rah je stresse à propos du maquillage et coiffure sad smiley
B
18 janvier 2014 22:33
Bonsoir,
Alors limitative si tu relis mon message tu trouveras que je n ai pas dit sur abdelghani et fettah et Nabil qu ils sont nulsj ai bien dit que j étais déçue parce qu ils veulent pas montrer des photos par contre pour abdelghani j ai entendu qu il épile les sourcils a tte les mariées et après il les trace .
Pour leila j ai vécu l expérience moi même autant qu invité et je n ai pas aimé du tout et j étais aussi avec ma cousine qui était la mariée et elle était déçue aussi.
7
19 janvier 2014 00:05
Hi je suis de Casablanca j ai eu l occasion d assister l été dernier à rabat mariage d une cousine maquiller et coiffer chez laila mais vraiment tla3 liha dakchi rzal wllah tt la famille,les invités lisawbou tahoumq tres trew classe les ^photos tl3o top,ana qd j'ai vue les photos wllah 3jbni lhal,daroliha un pack complet t le corps,hjban,duvet, nettoyage dial lwjah darto 4jrs avant le mariage,plus mainicure pédicure b les faux ongles plus le service et kaynin bnat au niveau et le prix tres correcte malheureusement je ne peux pas faire le déplacement depuis Casablanca
s
21 janvier 2014 13:50
Les filles ch7al 7essbatlikom leila ? Vous avez des photos , si oui partagez svpp merciiii
l
21 janvier 2014 15:35
salut hbiba elle fait different pack l idéal c est d aller sur place et voir ce qu elle propose elle est super cool et c est a toi de voir et décider
S
21 janvier 2014 15:58
Salut!
Je suis partie voir leila au salon de hassan, elle m'a proposé un pack à 6000dhs fih:

-Soin éclat pour le visage.
-Soin pour le corps.
-Epilation.
-Faux ongles+Manicure+Pédicure.
-Faux cils.
-Extensions.
-Coiffure.
-Make up.

Elle m'a dit qu'elle travaille avec des marques connues, par exemple pr les faux cils MAC, pour le Make up DIOR,MAC,LANCOME,GUERLAIN...

Bien sur, tu peux enlever des trucs men le pack ila mabghitihoumch.
Si tu veux quelqu'un pour t'accompagner, il faut ajouter 1000dhs.
Après négociation, elle baisse le prix.
PS: je ne la connaissais pas avant, je ne connais personne qui a déjà été maquillée chez elle. C'est Mme Benjelloune qui me l'a conseillé et chkratha li bzaf.
l
21 janvier 2014 16:15
hbiba kouni haniya tu va voir son travail elle est super top elle fait tout les style et avec brio
s
21 janvier 2014 20:21
Merci sassyb , ma3reftich wach 3ndha hammam? Et pr les soins dd cheveux banoli madakhlinch f le pack,
Estce qu elle fait un essayage du maquillage avant le jour j?
N
21 janvier 2014 21:08
Les filles merci pour les info.
Leila bchehal kadir coiffure et maquialle du jour J? Je veux ghi had jouj
S
21 janvier 2014 21:32
Je pense pas ikoun 3ndha lhammam. Pour les soins de cheveux, je pense que cela dépend de chacune mais c'est hors pack. bhal ana par exemple, elle m'a demandé c'est ma couleur naturelle de cheveux, j'ai dit oui, ma3mri sbeghthoum gatli c bien, elle m'a proposé un balayage très fin pour avoir des reflets très fins qui iront bien avec ma couleur naturelle gatli bach fla coiffure kaybanou zwinine f jnab, elle m'a montré wahed la photo dial une mariée dayralha une coiffure zwina bzaf, très moderne, ma3alyach (d'ailleurs ana elle m'a dit mayjiwch m3aya les coiffures 3alyine).

Pour la fille qui vous accompagne, elle m'a dit qu'au salon kaydirou lik un maquillage parfait...et que lors de la soirée la fille vous l'ajuste selon vos tenues en gardant la base, par exemple retouche sur les lèvres sur les joues, les paupières et au moment de la robe blanche, katlek les cheveux...bref des trucs du genre. Mais si vous voulez pas que la fille vous accompagne, elle fixe la coiffure avec de la laque et le maquillage avec le fixateur de maquillage.

Je sais pas non plus à combien elle fait le make up et coiffure uniquement.

L'idéal c'est de l'appeler sur son portable pour fixer un rdv soit au salon de hay riad soit à hassan (vous choisissez le plus proche pr vous) pour la rencontrer et discuter de tous les details, bien sur vous pouvez éliminer des trucs men le pack et katnkesshoum men le prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 21:36 par SassyB.
N
22 janvier 2014 10:05
Merci Sassy pour ton retour. je vais l'appeler nchaalah
l
23 janvier 2014 00:58
Citation
SassyB a écrit:
Salut!
Je suis partie voir leila au salon de hassan, elle m'a proposé un pack à 6000dhs fih:

-Soin éclat pour le visage.
-Soin pour le corps.
-Epilation.
-Faux ongles+Manicure+Pédicure.
-Faux cils.
-Extensions.
-Coiffure.
-Make up.

Elle m'a dit qu'elle travaille avec des marques connues, par exemple pr les faux cils MAC, pour le Make up DIOR,MAC,LANCOME,GUERLAIN...

Bien sur, tu peux enlever des trucs men le pack ila mabghitihoumch.
Si tu veux quelqu'un pour t'accompagner, il faut ajouter 1000dhs.
Après négociation, elle baisse le prix.
PS: je ne la connaissais pas avant, je ne connais personne qui a déjà été maquillée chez elle. C'est Mme Benjelloune qui me l'a conseillé et chkratha li bzaf.
Si vraiment elle travail avec ces produits de grande marque c est hyper chouette car c est ce qui fais la différence entre un salon aadi et un salon top .bref il se trouve ou le salon de laila ? Merci. Bisou
l
23 janvier 2014 10:34
oui hbiba elle a deux salon un a hay ryad et un a hassan voila son tel 0666087365
S
23 janvier 2014 13:04
Bjr?

Celui de hassan se trouve à Rue Mariniyine Résidence Al adarissa, Magasin num 4.

Hay Riad: Avenue Al ARZ, Résidence M'hamed, appt N°2 (en face d'attijari wafa bank).

J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un ila deja dar 3ndha maquillage pour mariée, wach c'est vrai qu'elle utilise des produits de marques comme elle a dit??
l
23 janvier 2014 13:48
oui hbiba j ai vu son mak up et elle a des produits top et les vrais dyal bssa7
23 janvier 2014 20:33
Les filles !! Si ça peut vous être utile, moi j'avais pris fettah pour mon mariage!! Il m'a pas montre de foto non plus!! Et j'ai bcp stresse parcke je n'avais pas vu son travail avant! C ma negafa Qui me l'avait conseillé!
Il utilise que du MAC, guerlain, Dior....et pour les coiffure c un magicien! Prenez n'importe kel foto sur internet il vous la copie Cole sur votre tête lol!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook