Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure sur rabat
m
5 décembre 2011 19:24
mathieu salut hbiba je suis du meme avis que toi car je ne peux pas esperer une coiffure mieux que la coiffure li sawbate l ma cousine oubien ma copine cet été je revois le cd a chaque fois cest super cool
k
5 décembre 2011 22:03
salut mimouna il est ou le salon de cette coiffeuse
n
6 décembre 2011 00:08
Slt Mathieu,

Merci pr ton ti conseil mé franchement je préfère 100000000000 fois chercher le meilleur (lhamdolah cé le cas pr les prestataires k on a pris jusk à ojourd hui) ke de me retrouver av une personne ki né pas à la hauteur, à mon gout;

J ai vu Leila et chui restée de 17H30 tal presk 20h so j ai vu 3mariées (une kanet kharja + 2 en cours) eh cété pas du tt joli: je le redis et je le confirme: very Baladi; Mé bon les goût diffèrent et ya des personnes ki aiment ce genre de trucs! Pk pas; Une chose est sûre je n y retourne pas eh voilà Are you crazy

Mé merci comme mm smiling smiley

Les filles: je vous en dirai plus une fois ke j aurai des news eh là je demanderai à Fettah s il a une ou 2 mariées ce weekend inchalah

A++
m
6 décembre 2011 09:47
bonjour les fille c est ca le plaisir du forums chacune a sa propre idee et les gouts different chacune comment elle voit les choses pour moi laila fait les plus belles coiffure car j ai eu l occassion de voir et de tres beau mek up aussi li kaybane fait avec des produit haut de gamme
s
6 décembre 2011 11:24
Nano, j'ai eu le même feedback sur laila, à priori elle a perdu sa meilleure maquilleuse et sa coiffeuse aussi. Elle faisaient du bon travail avant mais depuis qu'elles l'ont quitté c'est super baldouche!!!! C'est vrai que c'est une opinion (à prendre ou à laisser) mais il faut se méfier comme même. Ce n'est pas parceque telle ou telle personne a eu une bonne expérience avec tel ou tel perstataires que c'est valable pour tous et vice versa.
Bon courage les mariées
Welcome
s
6 décembre 2011 11:49
Moi aussi j aime pas le maquillage trop chargé. Qd c sobre c toujours sophistiqué biensur. Idem pour la coiffure
m
6 décembre 2011 12:46
au contraire les mariees ke j ai vu c etais light et superbement makiller et c est pas une personne ki les a maquiller c est laila en personne
n
6 décembre 2011 17:27
Tt à fé spring flower: cété ça beldiii

Sisi: j aime pareil


Les filles, finalement je pense ke je me dirigerai vers fettah inchalah, lui oci a une bonne réputation et au moins il m a mis très à l aise et on n a pas arrêté de rigoler et de plus il m a donné bcp de conseils... (mm mama l a bien aimé contrairement à Abdelghani)

P.S: Ma mère et ma soeur sont contre le fait d aller se coiffer à Casa car ça va me fatiguer eh tou... So j ai trouvé k elles ont raison les filles

Mé bon, i still wonder about all this... Zen
w
6 décembre 2011 23:47
mimouna je suis du meme avis que toi laila fait toujour du bon travail j adore ses coiffure et aussi son maquillage c est ce qui lui a donner une bonne reputation sur rabat mais ils ya des gens aussi qui ne vont pas aimer c est normal c est question de gout et du style abdelghni fait aussi du bon travail mais ils ya les pour et les contre c est normal de meme pour fettah et de meme pour zaim
20 décembre 2011 00:09
tt à fé d'acc les filles, g assisté à une mariée maquillé et coiffé par laila f son salon g pa aimé du tt dakchi super 3adi!! mm la mariée lui a demandé de refaire la coifure et de rectifié son mak up!!! g essaiyé l'épilation chez elle ohh c pa fameux je le fé chez moi bcp mieux 1000 fois.
par contre nabil zaim est bien il fé un make up khfiiff mé il change la mariée en cachant tt les défauts du visage, tu peux aller le voir, en plus le manicure k'il font chez lui est beau.
l
22 décembre 2011 01:07
alors les filles que pensiez vous de salon adnane a J5, spéciale pour les mariées ? j'attend vos avis j'ai questionés 2 ngafat différentes ils m'ot confirmé que adnane méme si le nom est mansculin mais khdama fih mra,mais bon j'aimerais bien avoir plus d'avis et merci ,
m
22 décembre 2011 01:33
salam latifa :

adnane cest une femme mate la ched, fatima il me semble, elle a deux salons un a g5 et un autre a chbanates, cest la ou elle maquille les mariées!
n
22 décembre 2011 02:40
That s very true les filles, en ts cas faites le tour de tous ces coiffeurs avant de vous engager inchalah winking smiley

Moi lhamdolah j ai pu ennnnnnnfin me décider et trouver mon bonheur: c Frank provost à Megamall

J ai fait l éssai et j ai aimé

Plus de détails sur l autre topics Bye
S
1 janvier 2012 11:26
Les filles mat3tewwch che3arkoum et wjehkoum l n importe qui ! hier kent M3rouda et mchit l un salon pas loi de chez moi a l agdal ( je ne veux pas faire de mauvaise pub mais li bghate tswwelni par MP ) w kent ghadi nhma9 :s wahed le maquillage w wahed la coiffure un clown safi :s j ai tt défais et refais chez moi sad smiley mais je me suis dit c que c une bonne expérience pour nhar l3erss vraiment khsskoum t9lbou mziaaaaaane et demandez un test quitte a payer c vraiment très très très important . La mariée dial lbareht a été maquillée chez le libanais dare liha dakchi li bghate hia et jate ghzaaaaaaaala tbarkallah !
m
17 janvier 2012 13:57
Coucou nano.
Moi j hesite entre abdelghni : je sais qu'il est insupportable ms j ai vu son travail et il est zwine) , Nawal : je ne l ai jamais vu ms j entend bcp de belle chose sur elle (aussi qu elle est beldiya et moi je deteste ce genre de maquillage) et toi tu attire ma curiosité avec franck provost , dis moi pus sur lui , il fait un maquillage moderne ou pas , combie tu as payer pr l essaie, combien il dde comme tarif pr tt, est ce k il a un catalogue ou pas .... Bisouuus ma belle et lah yekemele bikhir smiling smiley
n
18 janvier 2012 03:10
Cc micha,

Abdelghani fé d trucs raffinés d après ce ke j ai vu sur son i phone mé bon je me ss pas sentie à l aise du tt av luiet j voulé pas k il m impose koi k ç soit so ! winking smiley

Tu fé le tour eh tu pren ton temps pr te décider, c très important;

Pour Frank provost, l éssai est gratuit, tu appelles juste par téléphone pr prendre rdv eh tu ramènes av toi des photos et modèles car ils se basent sur ce ke tu veux mé tt en te conseillant; Et juste avant de commencer n oublies pas de préciser à la gérante (Mme Slimani) ke tu veux un éssai ki ne t engage en rien !!

Sinon 2 jours c pr 4000 dhs et un seul c pr 3000 dhs av 30% d avance

Voilààà, bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook