Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure a rabat
h
16 mai 2010 22:58
Bonsoir les filles,

Je vais parler d'un sujet qui a été abordé pa mal de foi sur ce forum: Coiffure mariée

Je cherche un salon de coiffure sur rabat qui accepte de se déplacer pour changer maquillage et coiffure, et qui soit a un prix raisonnable

je me sui informée sur les prix et c effrayant, 3000-4500 pour un maquillage et une coiffure c enorme!!! Haram wellah l 3adim, n7ett ce prix f lebsa ba3da teb9ali mais machi f zwa9 ke j enleverai d ailleurs en fin de soirée :s

Alors les filles, a vos claviers

Merci d'avance
l
16 mai 2010 23:22
Bonsoir habouba
très bonne remarque, à voir ces prix, tangoul les coiffeurs houma li 9raw, hna gaa ma9rina.
mais je suis pas d'accord sur un truc, la coiffure et le maquillage c'est ce qui reste pour tte la vie, hit c'est ce qui te fé marquer sur tes photos de mariage, labssa kat9dam wkadémoda, wtsiwrate dial l3erss kayb9aw pour l'étérnité.
c'est pourquoi tu peux passer l'éponge sur bcp de trucs, genre neggafa, l'orchestre , 3issawa, essayer d'amortir un peu le prix à ce niveau; et garder qd meme en tete qu'une belle coiffure ça paie ma chérie.
ana daba j'arrive pas à trancher entre fettah( que ma conseillé ma neggafa) et leila chemseddine(qu'elle m' a soit disant déconseillé).
qu'en pensez vous les filles?
h
17 mai 2010 09:54
Je suis d'accord lala zhirou si le maquillage est raté, tout le reste importe peu.
Mais aca reste kan meme abusé sad smiley

Ana ma neggafa m a conseillé abdelghni, alor ke mes amies me l'ont déconseillé fortement grinning smiley le7ma9 w safi smiling smiley
f
17 mai 2010 10:23
BONJOUUURR? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une de vous les filles et perturber comme moi , moi aussi j'hésite bcp entre fetteh et laila shamsddine sachons que jai déja donner un avance à laila
lala zhirou c qui ta negaffa??????
f
17 mai 2010 11:40
h&éhooooooooooooo les filles plus d'avis plus d'info sur ce sujet c trés important walah ana rah tlaft mab9it 3raft chkoun lli maziane
f
17 mai 2010 15:14
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles fi9o m3ana rah mab9a walouuuuuuuuuuuuuuuuuuu lwa9t kaytér il faut bouger yalah yalah
bizouuuuuuuuuu a toutes
a
17 mai 2010 16:09
habouba marié ki t'as déconseillé abdelghni et pk???
je lui déja donné l'avance!!!
qu'est ce qui ne va pas avec lui
moi on m el'a fortement conseillé en dehors de son caractère menefekh et tout on m'a dit qu'il assure
alors dis moi stp pk on te l'as déconseillé
Merci d'avance!!
j'attends ta réponse impatiente
f
17 mai 2010 16:22
non pr bdelghni , ilest super sympa
ana je l'ai eu pr mon mariage c t treeeeeeeess réussi coté makillage et coiffure
en plus pr tt le forfait c suuuuupperr bien
h
17 mai 2010 16:24
salut les filles

une amie a moi 9aletli ke d mariées kherjo kibkiw men 3ando, elles n ont pa aimé le maquillage
mai ecoute, ana je n ai rien vu de mes propres yeux, et en plus y a pa mal de gens ki l apprécient. entres autres neggafa (Mme benomar e dar oum l ghayt) donc je croi ke c kestion de gout. le seul moyen d avoir le coeur net c de voir d photos de mariées maquillées par lui. c a ce moment la ke tu pe trancher.

Moi ausi je ne c pas a ki m adresse, 9alouli kayen wa7ed le libanais smito zaim sur fal ould oumeir a coté de "du pareil au meme" je croi. 9alo il est bien. mai je n y croi plus. je doi voir de mes propres yeux.

désolée minou75
f
17 mai 2010 16:26
pr abdelghni , il est super sympa et d'ailleurs g pris le forfait mariée chez lui et c t tres réusssi coté coiffure et coté makillage
c un mec ke je respecte à fond, d'ailleurs on peut rencontrer chez lui des personnes super connu, genre la chanteuse houda saad, ou meme la soeur de la princesse lala salma.

alors n'hesite pas à le prendre
f
17 mai 2010 17:13
pr zaim je ne te le conseille pas c nulle et d'ailleurs les personnes ki le frekentent khaybine
sinon pr abdlghni tu me passe ton adresse mail et je t'envoi mes photos en privé
pr neggafa je te conseille dar oum l ghayt c t ma neggafa c à 15000dh mais pr benomar c pas de grande choz et en plus c cher
l
17 mai 2010 21:16
bonsoir les filles
fofoya je t'ai envoyé un message privé mais apparemment macheftihch c pas grave
alors ma neggafa est nadia ait baha, actuellement installée à l'océan
C'est elle qui m'a conseillée fettah, alors que j'ai rencontré leila , elle est bcp plus sympatique que fettah elle te met plus à l'aise mais saraha g pas vu khdemthoum , c'est pr ça que je demande.
f
18 mai 2010 10:07
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh donc voila dans ce cas la jai compris lala zhirou moi aussi ma negafa c nadia de ait baha et moi jai déja donner un avance à laila effectivement elle est tréss sympa mais fach mchit 3and nadia elle m'a conseillé fattah donc je pense que dayra m3ah lyad o safi donc hna makhassnach ntab3ouha
g
18 mai 2010 10:14
salam les filles est ce que vous avez vu les photos quand vous êtes partis chez laila chemsseddin?? kijawkoum les photos?? l maquillage zwin??
f
18 mai 2010 10:19
bonjouurrr pour moi chaft les fotos dial l3rayssates jawni zwinin mais a mon avis les fotos makaybaynouch la réalité des choses donc il faut visité laila o ngolo liha njiw 3andak fach tkoun 3andak chi 3roussa o dik sa3a nchoufo sur le champ bach narta7o qu'est ce que vous pensez ???? f had lfikra a lbnat
g
18 mai 2010 11:45
ana je suis parti chez laila mais malheureusement je l'ai pas trouvé o hata l album dyal les photos machafthom il m'ont dit tu doit prendre un rendez-vous m3aha et lui même elle te montre les photos.
f
18 mai 2010 11:48
ouiiiiiiiiii c vrai ma chérie il faut appeller laila et prendre avec elle un RDV aprés hiya kata3ték les tarifs o katwarik les photos
g
18 mai 2010 11:56
fofoya1986 il m'ont dit mes copines que l maquillage dyalha un peu khfif qu'est ce que tu pense???? toi tu préfére maquillage ikoun khfif??? moi bghito machi khfif o machi t9il et top bazaaaaaaf
f
18 mai 2010 12:15
ana jani zwiinnnn howa light mais moii jaime le maquillage khfif ghir khasso ikoun mat9on o ybayan lma7assin dial lwjah machi ighatéhom
h
18 mai 2010 13:11
qui a le numero de tel de abdelghni svp ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook