Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure à domicile
c
9 avril 2008 15:10
Bonjour

je voulais savoir ce que normalement exige de vous la coiffeuse lorsqu'elle vient chez vous pour la coiffure mariée et maquillage
ramène -t- elle son maquillage ? faut-il avoir ( par souci d'hygiène) son matériel?
travaille -t-elle sur vos cheveux mouillés ? le cas échéant, quand faut-il les laver et faut-il les sécher ?
merci d'avance
d
9 avril 2008 15:22
La coiffeuse amène son matériel pour la coiffure et le maquillage.

Tu ne dois rien utiliser si ce n'est que les accessoires que tu souhaites mettre : voile, petites pinces, diademe...

En général une coiffeuse peut travailler sur cheveux mouillés ou secs.

Le fait de commencer sur cheveux mouillés elle mettra plus de temps à te coiffer.
Et en général il est conseillé lorsqu'on souhaite faire un chignon d'avoir un brushing de la veille et non pas du jour même.

Les cheveux sont plus faciles à travailler.



winking smiley
b
9 avril 2008 15:46
Normalement elle devrait répondre à tes questions.
dans mon cas, elle m'a conseillé de faire un brushing la veille comme le dit dania hania.
elle ramène aussi bien la postiche si besoin est, les accessoires cheveux et son maquillage.
Cela dit, rien ne t'empêches d'avoir ton maquillage et de prendre de ton côté les accessoires cheveux....
:-)
c
9 avril 2008 15:59
SLT
oui beba , c'est vrai qu'elle doit répondre à mes questions mais comme je ne l'ai pas encore prise cela va être difficile lol
mais je voulais avoir des avis avant d'en choisir une
merci pour vos réponses les filles
s
9 avril 2008 16:54
salam

elle doit avoir son matériel, normalement c'est elle la pro et non toi

après pour l'hygène cela dépend de la personne, même ds un institut le même maquillage est utilisés eye rolling smiley

pour tout le monde

maintenant si tu crains ou fait des allergies sur certains produits, tu peux lui proposer les tiens

déjà prépare-lui un exemple de maquillage (photo), impose lui tes couleurs, tes souhaits, pour ne pas

passer des heures le jour j que sur le maquillage angry smiley

pour les postiches, si tu t'es mises d'accord avec elle, pas de soucis, si tu veux une coiffure avec des

fleurs farîches, bref assorties à ton bouquet, n'attends pas après elle, prends les devants

mais c'est vari que la coiffure à domicile c'est moins stressant que ds un salon smiling smiley

bonne prépartion miss
y
9 avril 2008 17:00
salma connais tu de bons salons de coiffure en région parisienne pas cher STP!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook