Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuses maghrébines arnaque
7 janvier 2018 16:44
Salam,
Je suis partie chez la coiffeuse aujourd'hui, et sur la devanture il y a marqué brushing a 11 euros.
Je fais le brushing et après au moment de payer elle me dit tu as l'habitude de payer combien. Je lui dis 11 euros après elle me dit, desfois cest 12 ou 13 euros.
Je dis ok, c'est pas grave je ne suis pas à un 1 euro près. Je lui donne 20 euros elle me rend 7 euros, donc j'ai payé le brushing 13 euros. J'ai rien dit car le brushing était comme même réussi mais je comprends pas cette attitude, j'ai l'impression de m'être fait arnaquee et que elle était prête à tout.
Je pense pas que je vais y retourner car je n'aime pas les choses comme ça. Connaissez vous des coiffeuses qui ont l'habitude avec les cheveux frisés en région parisienne ? Coiffeuses européennes ou pas?
C
7 janvier 2018 16:50
Fallais lui donner 11euros pas un centime de plus
Si elle te demande plus tu dis y'a marquer 11euro
Sur le truc Dauilleurs c'est pour ça que je suis venu chez toi
Moi aussi ça m'est arrive a l'époque un truc comme ça
Je me suis pas laisse faire elle ma bien brosser après mdr
7 janvier 2018 16:52
Salam

Désolé je suis pas de la région parisienne ta coiffeuse a sans du doute se dire que tu étais une non habituée et que tu verrais pas la différence ^^
Rassure toi ( ou pas lol ) quelque soit le type de cheveux certaines coiffeuses changent le prix des prestations tu sais pas pourquoi
Je fais toujours la même chose chez la coiffeuse, je vais chez elle depuis 12 ans ( c'est la seule meuf qui arrivent à me faire un resultat qui me plait ) et étant plus jeune je n'ai jamais payé la même chose
Pourtant je ne prenais jamais de soins supplémentaire lors des shampoings ou quoi aujourd'hui je pense qu'elle a compris que je faisais gaffe, les prix restent fixes et elle m'offre même des soins, des bracelets de sa vitrine ( elle vend des bijoux rapportés de voyage).
Je crois qu'elle est en train de me rendre tout l'argent " piqué " de ces dernières années ptdr
7 janvier 2018 16:59
Bonjour,

Elle aurait pu exiger n'importe combien. Il ne faut pas compter sur la bonne foi de l'autre devant mais prendre ses précautions.

Faut toujours demander avant, genre "Je viens pour le brushing à 11 €e. Même comme ça elle peut te sortir "Pour vous c'est X € car vous avez les cheveux très longs" etc
7 janvier 2018 17:02
Faut toujours négocier le prix c est un jeu pour nous les maghrébins

J ai vue un chibani un jour il a négocier le prix chez ikea normal quoi ptdr
7 janvier 2018 17:05
Il a tout compris lui.

Il y a toujours la possibilité de te faire sortir un meuble expo du dépôt. Qui ne pose pas la question ne le saura jamais.

Pour conclure les vendeurs de nos jours sont capables de bcp de souplesse.
Citation
mat2peau a écrit:
Faut toujours négocier le prix c est un jeu pour nous les maghrébins

J ai vue un chibani un jour il a négocier le prix chez ikea normal quoi ptdr
7 janvier 2018 17:06
et il a eu la reduc ? ils sont dans le futur les gens chez nous lol ptdr
Citation
mat2peau a écrit:
Faut toujours négocier le prix c est un jeu pour nous les maghrébins

J ai vue un chibani un jour il a négocier le prix chez ikea normal quoi ptdr
a
7 janvier 2018 17:09
La balgue
C est marqué 11 euros
Et elle veut plus
Moi je n aurais meme pas lâcher l affaire pour 50 centimes

Un jour dans une grande surface
Un jouet pour ma fille etait a 20 euros au.lieu de 30 euros (précise par une petite affiche promo
A la caisse je remarque l erreur
La caissiere appelle le responsable
Il apporte l affiche et me dit que la date est depasser
et que le prix est a 30 euros a prendre ou a laisser
Je lui ai repondu qu il est de hors de question je le prend a 20 euros
C est mon droit promo fini ou pas
Il savait qu il etait en tord et a dit ok
7 janvier 2018 17:09
Oui en plus c est exactement ca il a tenté ça a marcher
Citation
DB & PP a écrit:
Il a tout compris lui.

Il y a toujours la possibilité de te faire sortir un meuble expo du dépôt. Qui ne pose pas la question ne le saura jamais.

Pour conclure les vendeurs de nos jours sont capables de bcp de souplesse.
[
7 janvier 2018 17:10
Salam

On peut parler d'arnaque, car elle devait respecter ce qu'elle-même avait marqué comme prix dès le départ. Le surplus aurait dû être justifié, par l'accomplissement d'un travail supplémentaire.


Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je suis partie chez la coiffeuse aujourd'hui, et sur la devanture il y a marqué brushing a 11 euros.
Je fais le brushing et après au moment de payer elle me dit tu as l'habitude de payer combien. Je lui dis 11 euros après elle me dit, desfois cest 12 ou 13 euros.
Je dis ok, c'est pas grave je ne suis pas à un 1 euro près. Je lui donne 20 euros elle me rend 7 euros, donc j'ai payé le brushing 13 euros. J'ai rien dit car le brushing était comme même réussi mais je comprends pas cette attitude, j'ai l'impression de m'être fait arnaquee et que elle était prête à tout.
Je pense pas que je vais y retourner car je n'aime pas les choses comme ça. Connaissez vous des coiffeuses qui ont l'habitude avec les cheveux frisés en région parisienne ? Coiffeuses européennes ou pas?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
7 janvier 2018 17:11
Oui il a eu car il y a des meubles en faite qui sont appelés bonne affaire il a eu le meme mais modèle expo moitié prix je crois
Citation
SsNekosS a écrit:
et il a eu la reduc ? ils sont dans le futur les gens chez nous lol ptdr
7 janvier 2018 17:21
Ahah comme disent les gamers " GG ! "
Citation
mat2peau a écrit:
Oui il a eu car il y a des meubles en faite qui sont appelés bonne affaire il a eu le meme mais modèle expo moitié prix je crois
7 janvier 2018 17:23
Élle va se justifier que le crin du cheveu etait beaucoup trop hrach, ét qu'il y eut bcp de travail.
ptdr

Ah les arabes, on n.est pas pas des as du commerce,
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 janvier 2018 17:34
Je suis pas un Gamer ca veut dire quoi "GG" ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Ahah comme disent les gamers " GG ! "
c
7 janvier 2018 18:06
Salam
Tu as eu raison d'insister.
La loi indique qu'on doit payer le prix affiché promo ou pas, date d'expiration ou pas ! CB est à eux de faire attention à retirer les affiches Quand la promo n'est plus valable.
Ça m'arrive souvent ça en grande surface meme une caissière m'avait dit de tjrs faire une photo de l'affiche on sait jamais ils peuvent l'enlever.

Pr la coiffeuse, oui chers une arnaqueuse.
Il faut tjrs demande et s'assurer du prix avant de se faire coiffer. Comme ca la coiffeuse verra qu'elle t'a bien dit et confirmé le prix.
Et il y a pas que les maghrébines qui font ça, meme dans les autres salons ça se passe comme ça.
Il faut demander le prix et demander et pr mes cheveux et ma longueur c'est combien etc
Ca m'était arrivé une fois une coiffeuse m'a dit un prix et une heure après une autre coiffeuse m'encaisse Avec 5€ en plus. J'ai halluciné j'ai dis que j'allais payer le prix que la première coiffeuse m'a annoncé et elle me dit elle est pas la pr confirmer mdr. J'ai repondu que cetait trop facile de soutirer de l'argent de cette façon et qu'il fallait que je parle à un ou une responsable. La coiffeuse a pris mon argent et Jai pas laissé de pourboire.

Citation
arcacy a écrit:
La balgue
C est marqué 11 euros
Et elle veut plus
Moi je n aurais meme pas lâcher l affaire pour 50 centimes

Un jour dans une grande surface
Un jouet pour ma fille etait a 20 euros au.lieu de 30 euros (précise par une petite affiche promo
A la caisse je remarque l erreur
La caissiere appelle le responsable
Il apporte l affiche et me dit que la date est depasser
et que le prix est a 30 euros a prendre ou a laisser
Je lui ai repondu qu il est de hors de question je le prend a 20 euros
C est mon droit promo fini ou pas
Il savait qu il etait en tord et a dit ok
M
7 janvier 2018 18:12
Achete toi un lisseur. Tu payes une fois et c'est bon, après c'est gratuit.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
7 janvier 2018 18:15
GG good games bien joué en gros

Citation
mat2peau a écrit:
Je suis pas un Gamer ca veut dire quoi "GG" ?
7 janvier 2018 18:54
Toujours signer un contrat avec nous ptdr
7 janvier 2018 19:36
De nos jours: avec tout le monde, peu importe même sa famille parfois c'est le cas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Toujours signer un contrat avec nous ptdr
M
8 janvier 2018 07:03
Salam aalikom

Elle doit appliquer le prix affiché au public, sauf mention spéciale (longueur, type de cheveux).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook