Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse maquilleuse
S
18 janvier 2010 15:24
Salam aaleykom

Je suis à la recherche d'une coiffeuse maquilleuse de mariage, dans la région parisienne, plus vers le 93.

Tenez moi au courant si vous en connaissaiez.

Merciii d'avance.
m
19 janvier 2010 07:13
Salam,
Je t'ai envoyé les coordonnées en MP d'une coiffeuse.

Bon courage
d
19 janvier 2010 18:38
Salam aaliya,

Je t'ai envoyé un message privé .
J'ai fait un essai avec une coiffeuse maquilleuse et franchement elle fait du super bo boulot
m
20 janvier 2010 00:13
salem les filles,

j'aimerai aussi des contacts de coiffeuse maquilleuse, faites tourner svp...
S
20 janvier 2010 13:15
Salam,

Les filles, moi aussi j'ai besoin d'une coiffeuse, maquilleuse en région parisienne, pouvez-vous me donner le numero svp??
20 janvier 2010 14:19
salem

je cherche aussi coiffeuse maquilleuse si vous pouvez me passer les cordonner svp
S
20 janvier 2010 15:38
Y'a le site orientalement.com qui vous donne plusieurs site de coiffeuses maquilleuses

Moi je flippe parce que j'en ai été voir 3, Une m'a fait faux bon à la dernière minute (heureusement que c'étais juste un rdv), puis l'autre dans son salon il y'avait déjà 9 filles, ce qui est pas terrible du tout si tu veux pouvoir t'exprimer sur ce que tu veux pour ton mariage, et la 3eme était chinoise....

Bref j'en cherche une qui me garentie sa disponibilité et son sérieux ainsi que son professionnalisme.
C'est super important les filles, surtout que maintenant elles se prétendent toutes libanaises lol

Et ouiii un problème se pose....je veux une préstations du matin au soir, c'est a dire changer de coupe et refaire le make up le soir, et on m'a dit que sa mettrai 1h.
J'aurai voulu savoir s'il y'en avait qui ferai ça et comment elles vont s'organiser?

A++
t
20 janvier 2010 18:06
Salem aaliya93

tu te marie quand en avril?
S
21 janvier 2010 13:50
le samedi 10 avril
b
22 janvier 2010 11:08
salam les filles,

moi aussi je suis a la recherche d'une maquilleuse coiffeuse professionnelle
vous pouvez me filer les coordonnées de vos contacts ou celles que vous avez prises??

merci
s
22 janvier 2010 16:03
salut les filles


Je me marie le 24 avril inch'allah et je suis à la recherche d'une maquilleuse du genre libanais et ne coiffeuse. merci pour vos réponses
S
25 janvier 2010 13:38
Salam les filles

Pour info, j'ai été voir 2 coiffeuse maquilleuse ce weekend et je me suis toujours pas décidée.
C'est pas qu'elles ne m'inspirent pas confience c'est plutot que chaqu'une est différente et je veux pas choisir au pif.

Comment choisir la bonne coiffeuse maquilleuse?
Critères???
d
28 janvier 2010 12:19
salem aaliya,

Moi je te conseille de prendre celle qui déjà t'as fait ce que tu voulais et surtout celle qui t'as paru le plus professionnelle qui n'a pas chercher à aller vite et qui a su te conseiller car le jour J tu en aura bien besoin...
Moi je t'avoue que celle que j'ai choisi a su me mettre grave à l'aise et à m'enlever le stress que j'avais je te promet que c'est super important ....
S
28 janvier 2010 14:14
Citation
doigtsdefees a écrit:
salem aaliya,

Moi je te conseille de prendre celle qui déjà t'as fait ce que tu voulais et surtout celle qui t'as paru le plus professionnelle qui n'a pas chercher à aller vite et qui a su te conseiller car le jour J tu en aura bien besoin...
Moi je t'avoue que celle que j'ai choisi a su me mettre grave à l'aise et à m'enlever le stress que j'avais je te promet que c'est super important ....

Salam doigtsdefées
Le truc c'est qu'elles paraissent toutes bien genre pro, dynamique ect, mais va savoir si le jour du mariage elles assurent ou pas du tout
sa fais flipper....
d
29 janvier 2010 23:32
oui c sur si celle avec ki tu as fait le 1 er essai avait fait du bon boulot il ne fallait pas faire d'autres essai avec d'autres coiffeuses parcequ'après ca sème le doute . Moi une ca m'a suffit en plus on c grave arrangé au niveau du prix parcequ'elle va s'occuper aussi de mes 2 soeur, ma mère, ma belle soeur et ma belle mère et reste le soir pour retouche et chgt de coiffure donc ca ne m'a pas donné envie d'aller voir d'autres personnes surtout que beaucoup ont des prix exhorbitant vois tu....Mais bon inchallah tu choisiras la bonne ne désespere pas ma belle... Jsuis sur que tu seras rayonnante inchaallah...
a bientot et si ta besoin de quoiquecesoit n'hésite pas moi c fouzia
a
31 janvier 2010 13:48
salam tout le monde,

j'aimerai aussi avoir des contacts de coiffeuse maquilleuse.

je suis du 94 smiling smiley

Faites tournez si vous connaissez des pro

Merciii
S
1 février 2010 14:06
Citation
doigtsdefees a écrit:
oui c sur si celle avec ki tu as fait le 1 er essai avait fait du bon boulot il ne fallait pas faire d'autres essai avec d'autres coiffeuses parcequ'après ca sème le doute . Moi une ca m'a suffit en plus on c grave arrangé au niveau du prix parcequ'elle va s'occuper aussi de mes 2 soeur, ma mère, ma belle soeur et ma belle mère et reste le soir pour retouche et chgt de coiffure donc ca ne m'a pas donné envie d'aller voir d'autres personnes surtout que beaucoup ont des prix exhorbitant vois tu....Mais bon inchallah tu choisiras la bonne ne désespere pas ma belle... Jsuis sur que tu seras rayonnante inchaallah...
a bientot et si ta besoin de quoiquecesoit n'hésite pas moi c fouzia

Mercii fouzia c'est très gentil yawning smiley
Figure toi que dimanche je me suis enfin décidée à choisir une coiffeuse maquilleuse et hamdoulilah je l'ai bien apprécié pourvu inshAllah qu'elle me fasse le top
Mais c'est déjà un truc en moins car c'était un gros stresse en plus
S
1 février 2010 14:18
Citation
asma2006 a écrit:
salam tout le monde,

j'aimerai aussi avoir des contacts de coiffeuse maquilleuse.

je suis du 94 smiling smiley

Faites tournez si vous connaissez des pro

Merciii

c'est pour qu'elle date ma belle?
l
2 février 2010 18:21
salam wa alaykoum

je suis actuellement de lille
je recherche une coiffeuse et une maquilleuse qui maquille tres bien ainsi que les chignion pour le mariage de ma soeur le 13 mars incha'Allah.

barak'Allah Oufikoum mes soeur
n
9 février 2010 16:00
Hello,

Je cherche également une coiffeuse et maquilleuse pour mes fiançailles le 24 avril que je garderai si tout se passe bien, pour mon mariage le 2/10/10. Je me trouve dans les Yvelines limite Val d'Oise. J'attends vos réponse et vos expériences. Merci!! Biz.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook