Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma coiffeuse,... ?
26 août 2021 18:01
Je part chez mon coiffeur comme d'habitude, sauf que dans l'équipe il y'a une demoiselle qui coiffe aussi , je lui fait de l'œil, elle me fixe en insistant, genre si je baisse pas les yeux, Sa pourrait durer assez longtemps, ce qui peut être genant, pour nous et les autres...

Une fois, c'est même elle qui m'a laver les cheveux, c'était assez sensuelle, c'est trop comment elle était douce, elle le fait super bien.

Mais elle est bcp plus âgé, que moi. Elle doit avoir la trentaine.

Elle s'habille vachement bien en plus de cela, sa se voit qu'elle laisse pas sa au hasard, tout est en accord chez elle . ?

Oui,oui, je les observer discrètement, quand je pouvais.. ?

Je suis un gars qui a jamais rien fait avec les Femmes,et je pense que sa se voit, genre jamais dépasser la limite, je sait pas ce qu'elle a aimer chez moi.

Bref, ?‍♂️

Si y'a des gros loveurs qui m'ont lu.

Qu'en pensez vous.?


Pensez vous qu'une femme qui a tout pour elle, peut se retourner vers un jeune ? ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
26 août 2021 18:03
Baisse le regard c haram ahchem
'
26 août 2021 18:07
Olala la genance. Ça doit être galère son job avec tous les mecs en sueur à chaque fois qu'elle les regarde ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 18:07
C'est ce que je fait, si non, on serait toujours entrain de se regarder en ce moment ptdr

Merci du commentaire très utile.
Citation
babygalme a écrit:
Baisse le regard c haram ahchem
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 août 2021 18:08
Non mais elle me regarde inutilement en faite. Y'a pas de raisons en faites. Puis y'a regards et regards.
On c'est compris.

ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Olala la genance. Ça doit être galère son job avec tous les mecs en sueur à chaque fois qu'elle les regarde ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
26 août 2021 18:09
Tu te fais un peu trop de films non ? grinning smiley
'
26 août 2021 18:12
Je sais pas. Moi tt ce que je comprends c que tu baves sur elle pck elle s'habille bien et elle te regarde alors que t un "ptit"

Ca aurait pu être"mignon" si y'avait pas eu l'emoji "?"
Ca fait vrmt gros dalleux et surtout mec pas sérieux.


Citation
Hous's a écrit:
Non mais elle me regarde inutilement en faite. Y'a pas de raisons en faites. Puis y'a regards et regards.
On c'est compris.

ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 18:12
Je sais pas du tout.

Je pense pas, faudrait qu'elle vienne me draguer ouvertement. Et la on pourra envisager du sérieux.
Citation
Awahayih a écrit:
Tu te fais un peu trop de films non ? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 août 2021 18:14
Je m'escuse je suis maladroit sun.
Ou plutôt un enfoiré.

Je te laisse choisir ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas. Moi tt ce que je comprends c que tu baves sur elle pck elle s'habille bien et elle te regarde alors que t un "ptit"

Ca aurait pu être"mignon" si y'avait pas eu l'emoji "?"
Ca fait vrmt gros dalleux et surtout mec pas sérieux.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
26 août 2021 18:15
LA COIFFEUSE…. : ...""bon cui la c est fait au suivant…...he patron va falloir penser a une augmentation ..........un jour j 'vais tomber sur un diquesa..y a prime de risque la…….
26 août 2021 18:16
T'es trop drôle sur ma vie, eye rolling smiley

J'en ai mal a mon six pack.
Citation
ssoum a écrit:
LA COIFFEUSE…. : ...""bon cui la c est fait au suivant…...he patron va falloir penser a une augmentation ..........un jour j 'vais tomber sur un diquesa..y a prime de risque la…….
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 août 2021 18:16
En fait elle regarde juste tes cheveux.
Normal, c'est une coiffeuse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
26 août 2021 18:16
On sait maintenant que tu es tout mimi, et là où passe Hous's les filles tombent
S
26 août 2021 18:16
Laisse tomber tu fais pas parti de la Team Shouk BGCool
'
26 août 2021 18:16
Bah j'sais pas imagine tu te cases avec elle et un jour elle voit ton msg de gros beauf ptdr

Genance.

Elle va se dire ptn il m'a pris pr un morceau de l'ham celui là

Nan sinon pour être un peu plus sérieuse, tu te vois vrmt te caser avec une nana qui doit se faire draguer h24 au salon ? Ou c juste qu'elle t'attire pck c une femme et que t'as les crocs ? grinning smiley


Citation
Hous's a écrit:
Je m'escuse je suis maladroit sun.
Ou plutôt un enfoiré.

Je te laisse choisir ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 août 2021 18:21
Une femme c’est comme un moteur :-‘’faut prendre le temps de la faire monter en température Cool
26 août 2021 18:21
J'avoue mdrr, genance, genance quand tu es là... ?

J'avoue qu'elle doit se faire draguer, je ne l'ai jamais vu sous mes yeux entrain de.. .

Mais ce faire draguer n'est pas le problème.

Le problème, c'est de tendre la perche alors que tu est déjà caser...la oui, c'est qu'elle n'est pas fiable.

He, soit gentille steuplait, mon message ne fait pas boeuf, hein, on a vue pire. Par ici. . ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Bah j'sais pas imagine tu te cases avec elle et un jour elle voit ton msg de gros beauf ptdr

Genance.

Elle va se dire ptn il m'a pris pr un morceau de l'ham celui là

Nan sinon pour être un peu plus sérieuse, tu te vois vrmt te caser avec une nana qui doit se faire draguer h24 au salon ? Ou c juste qu'elle t'attire pck c une femme et que t'as les crocs ? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
26 août 2021 18:22
T'avais pas dit que tu serais très jaloux si ta femme souriait et rigolait en présence d'autre homme? (Jsp si j'me trompe mais j'pense que ct ton commentaire brf) Si c'etait toi et la zehma t en kiff sur une meuf qui est se fait draguer h24 par plein d 'homme au salon c chaud ... coherence..
Citation
Hous's a écrit:
C'est ce que je fait, si non, on serait toujours entrain de se regarder en ce moment ptdr

Merci du commentaire très utile.
S
26 août 2021 18:23
Pas mal le jeu de mots Clap




Citation
babygalme a écrit:
Baisse le regard c haram ahchem
b
26 août 2021 18:24
Me parle pas toi
Citation
Shouk a écrit:
Pas mal le jeu de mots Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook