Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coiffeur que vous avez choisi à Rabat
a
10 mai 2014 13:57
fettah khdmto zwina aussi abelghni leila man3ref kamilia parfois kgbas
m
10 mai 2014 20:29
Citation
mimi8886 a écrit:
les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles , que savez vous de Franck Provost de Rabat, svp donnez moi vos avis, klk 1 a deja vu leur travail ???

chet khdmto f mega mall f salon d mariage ana jai pas bcp aimé d autant plus lbnita ghziwla o madarch liha grand chose c n'était pas a mon gout saraha sinn chofi lbnat ila chi whda deja chaft khdmto live f chi 3rss
m
10 mai 2014 21:40
Merci hasarita, mais moi par contre on m'a dis ke c super laba c pour ca je demande, vos avis les yabies a propos de Franck Provost???????
I
10 mai 2014 21:51
Mimi Frank provost c est le nom de la boîte mais il faut voir celui ou celle qui va te prendre en charge
m
10 mai 2014 23:51
Inesyness tu connais une certaine Souad ki travaille laba, une ancienne yabi a adoré son travail
N
11 mai 2014 11:41
frank provost j aime pas leur maquillage ma soeur avait fait un essai et c t Souad liswebate liha mais dakchi khayb
m
11 mai 2014 11:51
oh mon dieu, Merci Nada-miel, bon par curiosité j'iai sans doute faire l'essai, kel coiffeur tu as pris toi nada?
12 mai 2014 20:55
Nada-miel , stp j veux aussi le tel de fettah j pense que je le prendrais aussi vu la mauvaise expérience de leila j n ai pas envie de revivre le cauchemar

FP j'ai pas trop aimé j l'ai vu au salon du mariage qui etait au mall c'etait pas fameux et la mannequin etait hlilwa ils auraient pu faire mieux
I
12 mai 2014 22:13
Salut j entend parler beaucoup de fettah, j ai vu deux modèle de marié c est vraiment 33adi jidane et un teint pas aussi terrible comme même une aaroussa doit être distinguer des autre je ne dis pas que le maquillage doit être comme des pharaon mais un maquillage light et en meme temps qui met en évidence Laroussa pourun prix de 6000 dhs à mon avis c est de l abus car pour ce make up je vous jure que je peux le faire moi même , bref une fois sur rabat je ferais un tour chez ces coiffeur pour voir sur place ,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook