Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coiffeur que vous avez choisi à Rabat
7
9 mai 2014 14:20
Citation
la fammeuse a écrit:
Mimi ne stress pas les goûts diffèrent pour moi laila c est top j ai vu ses mariés c est vraiment splendide pour likyaz c est son avis on le respect moi j ai pris laila et je suis très contente car j ai vu son travail . pour ce qui est de abdelghni la aussi je ne suis pas d accord il est top du top ,
Je voudrais bien voir les tofs car j ai du doute à croire
moi aussi j ai du doute a croire car abdelghni et laila sont tous deux top
f
9 mai 2014 15:49
les filles les gout différent pourquoi avoir peur du moment que vous avez choisi la bonne adresse
likyaz hbiba si tu n a pas aimer le mekup ni de abdelghni ni de leila soit sure que tu n aimerais pas celui de fettah car moi au contraire j ai eu un très mauvais retour d une copine qui vraiment a étais très déçu de fettah.mais malgrés ça je me suis dis il faut quand même aller voir pour avoir le coeur net j irais voir les 3 pour trancher bonne chance haboubbates
9 mai 2014 16:36
Re les filles hélas j'ai pas la photo avant que je rectifie mais voila le résultat de ma mere qui ma un peu réctifié le maquillage en m'enlevant bcp de brillant de mon visage qui brille de partout, trop de khol que j'ai du estompé par un coton tige, le fond de teint qui était étale sur les cotés de mes cheveux et au bord de mon visage et j'ai aussi enlever un peu de fard a joue et carrément le rouge a lèvre Censored .... sans parlé de la coiffure j n ai jamais eu de front htal dak nhar ....Oups
helas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 17:42 par likyaz.
9 mai 2014 16:39
ce qui ma le plus dérange c'est que c'est même pas elle qui ma maquillé elle na intervenu qu'a la fin et ma fait la coiffure zina Grrrr
f
9 mai 2014 16:52
likyaz moi je ne peux pas juger car je connais pas ton visage avant il fallait éxiger que laila elle même te maquille car elle est top
l
9 mai 2014 17:00
Clap hbiba ça n a rien à voir avec le maquillage de laila willi j ai vu dernièrement des arayssates on dirais des princesses , moi je suis prête à partir avec toi demain chez elle et voir ses mariés de près c est vraiment loin loin très loin de ta photo hbiba
9 mai 2014 17:02
je me suis présentée chez elle pour qu'elle me maquille elle et non pas une autre personne, j'ai payé 4000 balle a son nom et pas pour qu'elle me passe une autre comment savoir si c était elle maquille bien ou non! j'ai suivi les topic anciens c qui ma poussé a y allé chez elle et comme vous dites les goûts diffères, mais j vois mal une jeune fille de notre génération penché vers le maquillage lourd en tout cas c'est 0 teint et 0 coiffure mm moi je maquille mieux qu'elle
voila mon visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 17:41 par likyaz.
9 mai 2014 17:05
@ la fammeuse

oui j'aimerais bien voir .....comme j'ai dit toute a heure je suis a la recherche d'un bon visagiste a rabat .

fils moi ton num en Mp j te contacte on fix un RDV



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 17:11 par likyaz.
s
9 mai 2014 17:48
tu es très belle tbarkallah et je t'assure tu n'es pas la première "ratée" de leila tu peux rechercher d'anciens topics tu verras... et je confirme moi mm j'ai vu une fille qui était belle o naturel complètement foiré lors de sn mariage avec un ral rouuuuuuuuge beldiiiiiii comme on en fait plus

mohim c passé ba9i lila lkbira ou tu seras magnifique ma puce ghir fais le bn choix winking smiley
l
9 mai 2014 18:48
Samsounite hbiba les goût diffèrent ta description c est un truc de faux profil libaghi lkhadma f leila c est pas correct hchouma j ai vu des mariés super light maquillées dernières générations et tu parle de maquillages lourd likyaz hbiba fil moi ton tel en mp je part moi et toi pour voir ton truc .siyda est super gentille
9 mai 2014 19:22
Chek ta boîte la fameuse on s met en contact
s
9 mai 2014 19:27
Lol ana faux profil mdr ! qui suis je selon toi alors ? ghir li ma3jboch chi wahd t9olo 3lih faux profil ewa baz
m
9 mai 2014 21:05
Salut 3rousat smiling smiley

pour nada-miel : tu peux me donner le numero de Fettah? merci d avance
N
9 mai 2014 22:18
Mimi je t ai envoyé un MP
Izzy dakchi li kay3jbni chez fettah kay3rf ydir lik dakchi li kayji m3ak, bssehtek l3rassya ma belle
a
9 mai 2014 23:01
hbiba leila propose pack 6000dh mais coiff et make up b 4000 dh makynch 3000dh en plus galtli aji choufi mariee f son salon mli mchit mbrach twarini walo 9alet c q la mariee est voilee ze3ma ana rajel o ana jai fixe le rdv imsakhskha bach nchouf lkhedma dyalha dc ila mabarach twarini c son droit mais mtkdbch alya
f
9 mai 2014 23:23
Les filles je redis que les goût changent et malgré tous on ne peux pas juger , ma copine à un très très mauvais retour de fettah elle garde un calvaire pour son mariage il l'a ratée complètement , gabbasse liha le visage elle a pleuré à fond ,
Malgré tout j irais le voir lui et abdelrni et laila et je me dis en tête que ces trois sont les top et ce n est pas par coïncidence qu' ils se sont taillée ces places ils sont toujours surbooké conclusion ils sont top sinon ils auront fermer leur portes il ya longtemps
N
10 mai 2014 00:30
Mni wsslto t9olo ke fettah kayghbez lwjeh là c top hhhhhh z3ma wejehkom 9asseh. Siri choufo khdmto b3da il est le top f le teint et kaydir makeup light donc dak tghbass machi dialou, t9dr tkoun ta copine swebate f salon dlhouma et elle te dis c fettah
f
10 mai 2014 01:51
Hbiba ana wajhi machi quassa7 evilnti li wajhak quassa7 , ana ni ton fettah ni abdelghni ni laila ne me paye je suis une aaroussa qui cherche a etre tranquill le jour j basss ,et c est vrai que ma copine sawbate chez fettah et j ai rien dis de mal il n est pas le dieu ayyi wa7ad kayghlate , et pour te prouver ke je ne suis pas contre fettah j ai dis ke je vais aller le voir aussi dans mon programme .et lala c est un forums o n à le droit de dire nosi idée tu va pas m interdire de dire ce que je pense
10 mai 2014 02:22
Les filles svp mat9el9och 3la b3dyatkom pour rieeeeeen du tout, ra7na f had le forum khwatat ze3ma donc khliwna men hadchi, rah fattah, abdelghni ou Leila kolhom mzyanin ghir howa les gouts ne se discutent pas w kolhom y9dro yghalto f chi marrat tt simplement parce que lbachar kolhom kayghalto, la perfection est à Dieu.
Nada-miel Lah ykmmel 3lik blkhir w ytel3ek Fattah comme une princesse inchaalah.
farhanadima fais le tour de ces 3 et suis ton coeur w li rtahiti lih fihom tu le réserves les yeux fermés rah les 3 sont top. On attend ton retour après le tour Lah ykmmel 3lik blkhir smiling smiley
m
10 mai 2014 12:49
les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles , que savez vous de Franck Provost de Rabat, svp donnez moi vos avis, klk 1 a deja vu leur travail ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook