Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur racine libanais
R
29 mars 2013 15:42
bonjour les filles je suis invitée la semaine prochaine moi aussi j hesite entre jean mark k et le salon libanais racine aidezzzz moi svp??? qui a deja eu une experience chez salon libanai racine
D
30 mars 2013 13:42
Attentionnnnnnnn zghebni lah wahed nhar wdert endhom les meches wakha ana endi coiff dial kaydir li les meches khatirine mais galoli siri end loubnani!!!dar li les meches platines et men fouk dakchi mrewennnnnn ya des meches rkak et dautres ghlad mabano li hta dar li brushing !!!!et moraha mchit rje3t end coiff diali pour me faire les racines yalah bda kayefrek fche3ri w howa ygoli ach hadchi!!!!et surtt lui sekouuti il ne parle pas!3refti hbes khedma w gali ach had rouina endmen sewebtihom!hadchi mamkadch et werani les defauts wahed meches ghliiiida et dautres rkak!t3sseeeb hit khass ykemel 3lihom mais makderch et du coupe jai decide de faire une teinture jai change ga3 les meches w dert naturelle!!!!!
S
16 avril 2018 13:26
Svp qui a essayé récemment le maquillage de asmaa de shiny racine ? Surtt pour une brune ? C important
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook