Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur Rabat (Dessange, Jamal Lahlou, Provost)
i
28 juin 2013 16:50
Bon les filles , je sais que c le 10000000 sujet sur les coiffeurs grinning smiley

Walakin je commence a paniquer....
A la base je m'etais dit que je prendrais Hajji de chez Karim avec mes propres produits

On m'a dit sur ce forum de me mefier lol crying(

Donc je me remets a la recherche de la perle rare coté coiffure/maquillage.....

Ne me dites juste pas Abdelghni===> le courant est pas passé et trop cher (5000 dh bezafffff, en plus j'aime pas ses coiffures (soit 3alia bezaff soit kay dir lferka fel wesstgrinning smiley, que jai deja faite pr mes fiancailles Safé tongue sticking out smiley)

Fettah (Aucune idée....) Mais tjs cher ....

Alors je voudrais avoir vos opinions sur les autres .......
Dessange, provost , lahlou avec prix si possible et avis franc meme ac photos a l'appui car ce qu'aime une peut deplaire a l'autre Danse
11 juillet 2013 19:58
cc ma belle!! ana bhali bhalek mazal sans maquilleur/coiffeur!! je me dit ke des que je rentre o maroc inchaellah jirai faire le tour pour voir comment ça se passe inchaellah!!
mais dis moi!! ca fait un ptit moment que je suis deconectée!! ta fait koi f le lieux du mariage? tu a trouve une villa?
i
11 juillet 2013 22:31
Coucou ma chérie,
Walou la villa ta haja ma3jbatni et villa jouhara est trop chere.
Donc je vais maintenir le premier plan, les gens seront un peu sérré mais tant pis Zen
Pour le coiffeur, ta ana je vis daba a l'etranger donc je peux pas faire le tour avant mon retour a Rabat.
Mais je pense que soit je vais faire un sacrifice et mettre 5000 dh 3end fettah parce que je veux une valeur sure, pour ce jour la
sinon j'hesite vrmt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook