Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur Rabat
m
14 janvier 2012 16:06
Hello Girls, j 'espére que vous avez avancé dans les prépa.... j'ouvre un nouveau sujet car j'ai pas encore cherché le coiffeur,je veux que vous me donniez des adresses de bon coiffeur à part jacques dessange, leila , fettah , abdleghani, franck provost, et nabil zaim
A vos claviers les filles
m
16 janvier 2012 10:32
à part cette liste je ne peux rien te garrantir hbiba
16 janvier 2012 11:39
cc les filles
j ss une cliente chez karim (le grand salon d'agdal) je me suis renseignée pr vous, il y'a une fille ki s'appelle "hafida" ki fait le maquillage et coiffure pr 3rayssat et elle peut se déplacer avec vous tte la soirée, elle fait mm un essai de maquillage pr vous.
je peux rien vous garantir je n'ai jamais essayer ni coiffure ni maquilage chez elle mais faites un saut demandez la marque de maquillaeg avec lekel elle travaille voyez des fotos, faites des essaies...... allez sur place et demandez.
faites le tour des salons et exigez un essai (frank provost le font aussi)...
bon courage
m
17 janvier 2012 21:39
Merci pr vos réponses
n
18 janvier 2012 03:37
Je pense ke la liste ne peut pas être modifièe pr le moment jusk à preuve du contraire ma puce,

Ce sont les plus connus donc moins de risk...

winking smiley
b
27 janvier 2012 14:32
bjr les filles,
c'est exagérant de dépenser 5000dh et 6000 pour coiffure et maquillage, c'est de l'abus, et double prix voir plus pour retouches.
zadou fih
B
28 janvier 2012 00:30
les que penser vous de jacque dessange rabat
chkoun lli fayet liha sewbay chez eux
ana jve faire mon maquillage pour kmalet le3tya incha'allah chez eux
jy été lyouma il y avai nite une 3rossa tel3aaaat ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala tbarkellah
dakchi sobre w met9oun machi 9owet les couleur w dakchi beldi
j'ai demander pour un forfait fiancaille on ma di que ça couté 1800 dh fiha ghi coiffure et maquillage je trouve que c un peu trop
quesque vous en penser les filles ???
m
28 janvier 2012 00:39
bon d'aprés ce que j ai vu par mes propres yeux prcq l'année dernière ma cousine c coiffé chez eux alors là Oups cété la cata maquillage trrrrrrrrrrrrrroooppp simple , moi perso je trouve qu'une 3roussa doit etre différente des invités mais le big blém cé ke biydouha bzaff
m
30 janvier 2012 21:12
moi personnellement j aimerais pas avoir une gueule de clown le jour j je sais tres bien qu il y a des coiffeure qui ne demandent que 1000 dh et moin pour une coiffure et maquillage mais hbiba il ne faut pas s attendre à un maquillage haut de gammes (guerlin ou dior) tu aura droit a dakchi baladi moi tous ce qui m initerrese le jour j c est mon visage je veux inchaallah à tous prix éviter les mauvaises surprises
s
31 janvier 2012 01:07
Citation
miyaa a écrit:
bon d'aprés ce que j ai vu par mes propres yeux prcq l'année dernière ma cousine c coiffé chez eux alors là Oups cété la cata maquillage trrrrrrrrrrrrrroooppp simple , moi perso je trouve qu'une 3roussa doit etre différente des invités mais le big blém cé ke biydouha bzaff

tt à fait d'accord pour la démarcation ! j'avais fait la mm remarque, et j'étais pas la seule, l'année dernière, à l'occasion du mariage d'une amie.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook