Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur nabil zaim à rabat = topissime
m
3 août 2009 20:22
Les filles,
Tout d'abord je souhaiterais féliciter les mariées..inchalah alah ikémmél bikhir...
Cet été je n'ai pas hésité une seule seconde à faire appel au coiffeur Nabil...j'étais invitée au mariage de ma cousine et du coup il m'a fait une coiffure et un maquillage adéquate qui me correspond parfaitement. Ce n'était pas trop kitch, ni trop bling bling..en même temps je n'étais que invitée et je ne voulais pas volé la vedettesmiling smiley))

Tout ce que je peux vous dire les filles, pour celles qui hésitent...je vous recommande nabil zaim que vous soyez la mariée ou l'invitéesmiling smiley
Bon courage!
m
4 août 2009 16:09
BONJOUR LES FILLES,

Félicitations a toutes celles qui se sont mariées en juillet et celles qui suivront , spécialement ouakha puiske c ton topic smiling smiley en fait g jamais vu une aroussa coiffée par nabil zaim est ce ke ca serait possible de m envoyer des photos en mp si tu veux, ca m aidera me décider , moi je pensais a abdlghni, le résultat etait extraordinaire sur une aroussa ke je connais, il l a métamorphosé, il est quand mme a 6000 dh pour les 2 jours sans epilation ni coloration, juste coiffure maquillage, ce ki est kand mme un peu cher,
j ai aussi vu que sur le forum bp parlaient de laila chemsdine, ca serait bien de pouvoir regarder des photos !
merci
c
4 août 2009 16:33
Abdelghani 6000 Dhs y a épilation, manucure, pédicure et coup d'éclat + les 2 coiffures et les 2 maquillages
O
4 août 2009 16:45
Coucou les filles smiling smiley

Félicitations à vous ! Inchaallah khir!

Non sorry je peux pas montrer ma photo à des gens que je ne connais pas

MAIS je peux te dire que ça vaut toujours le coup d'aller voir Nabil et voir

les photos qu'il a à proposer il a deux albums catalogues + samedi il y a en ce moment 7 ou 8

mariés par jour

voili voilou

pour le prix c'est assez cher j'en conviens..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook