Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur mariée a FES???????? SOS
h
29 avril 2007 20:21
bj les filles,

franchement votre forum est tres interessant, je suis une future mariee aussi et vos astuces me plaisent; le seul truc cest que je me marie a FES; je suis de casa, mais la famille de mon mari est de fes et on le fete la bas, jai pu trouver une negafa, mais le coiffeur est un vrai calvaire, je suis actuellement au Canada et je rentre 3 semaines avant mon marige, jaurai pas le temps de faire le tou, alors SVPPPPPPP aidez moi, vs devez savoir ce ke ce ke planifier son mariage a distance, si vs connaissez un coiffeur ki a maquille ou coiffé une de vos amies ou cousines; nhesitez aps a me donner ses coordonnees je vs serai reconnaissanteeee, merci bcppp les cocottes, jespere vs lire bientot
l
30 avril 2007 15:56
salam hhnida, je trouve qu au maroc ce sont les plus fort pour les chignons et en plus tu payeras moins cher donc vu que tu seras la 3 semaines avant je te conseil de faire des essais
Y
30 avril 2007 21:54
Citation
hhnida a écrit:
bj les filles,

franchement votre forum est tres interessant, je suis une future mariee aussi et vos astuces me plaisent; le seul truc cest que je me marie a FES; je suis de casa, mais la famille de mon mari est de fes et on le fete la bas, jai pu trouver une negafa, mais le coiffeur est un vrai calvaire, je suis actuellement au Canada et je rentre 3 semaines avant mon marige, jaurai pas le temps de faire le tou, alors SVPPPPPPP aidez moi, vs devez savoir ce ke ce ke planifier son mariage a distance, si vs connaissez un coiffeur ki a maquille ou coiffé une de vos amies ou cousines; nhesitez aps a me donner ses coordonnees je vs serai reconnaissanteeee, merci bcppp les cocottes, jespere vs lire bientot
salam
et alf mabrouk

à fez il y a la coiffeuse "saida" elle est en ville près d'yves rocher et elle est top. Sinon renseigne toi car j'ai une amie qui a pris la coiffeuse toute la soirée pour changer de maquillage et de coupe c'est pas mal pour un mariage winking smiley
m
30 avril 2007 23:26
salam!

a fes ya un super coiffeur (celui qui a coiffé ma cousine) il est dans le quartier "Florence" je sais plus son nom, je vais voir avec ma cousine et je te tiens au courant!
d
1 mai 2007 17:32
Bonjour Hnida,
moi je suis de fès donc je connais pas mal de coiffeur sur place.
pour le mariage de ma soeur on est parti chez Ihssane (c'est la nom de l'esthetissiène), elle a son "coiffeur" à coté du quartier saâda. renseigne toi si tu n trouves pas recontacte moi, j'essairai de te trouver l'adresse exacte.
sinon il y a aussi rachid très connu aussi, plusieur de mes copine on fait appel à lui pour leur mariage, lui il est à côté de la gare de train, en fait qd tu sort de la gare, tu le trouve dans le boulevard qui est en face. tu peux demander à coté tt l monde le connais. une de mes copine l'a justement pris pr son mariage il est resté avec elle tte la soirée, poir lui changé d coiffure et de maquiallge.
saida aussi a un très bonne réptutation, ms je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.
n'hésites pas à demander plusieur devis partout, et surtout à négocier les prix. et dis leurs ce que tu veux exactemetn, chargé ou pas ....

sinon tu organise ton mariage qd.
t as pris qui comme neggafa, et l'orchestre et ts ...
moi aussi je vais bientôt commencer les rpéparatifs de mon mariage à fes aussi.
l
3 mai 2007 18:09
Je serais interessé moi aussi par la negaffa et la coiffueuse à Fés ! qlq peut me donner des tuyeaux av les prix plz
l
5 mai 2007 02:34
bonsoir hhnida,
moi aussi je me marie en juillet et je te conseille vivement le coiffeur rachid a cote de la gare, il est tres connu comme a dit douja 14, d'ailleurs c le coiffeur que j'ai choisi pour la soiree du henne et la grande fete du mariage et c lui aussi qui m'a maquille le jour de mes fiancailles ( kmal) c'etait tres joli et tres discret.
je te souhaite bonne chance!
l
5 mai 2007 02:39
bonsoir lalasouriante,
pour mon mariage j'ai choisi:
coiffeur: rachid 4000dh ( coiffure et maquillage 2 jours ( henne et mariage)
neggafa: majda 25000dh (tous ses accessoires sont en Or et tres jolis, d'ailleurs c la meilleure, enfin c ce que je pense)
bonne chance!! si t'as besoin de qlq chsose n'hesite pas a me demander!
d
5 mai 2007 13:39
llah ykemel bikhit luz23, oui majda elle'est très bien c'est elle qu'on avait pris pour le mariage de ma soeur, ts ses accésoires sont magnifique. il y a aussi rajae dehbi, on dis qu'elle est bien aussi.
c qd la date de ton mariage?
rachid aussi il est très bien, il a fait la coiffure et le maquiallge d'une copine, il est resté avec elle tte la siorée, ms c'était pdt le printemps, ce qui fait il était moins chargé que pdt l'été.
r
5 mai 2007 18:16
Citation
luz23 a écrit:
bonsoir lalasouriante,
pour mon mariage j'ai choisi:
coiffeur: rachid 4000dh ( coiffure et maquillage 2 jours ( henne et mariage)
neggafa: majda 25000dh (tous ses accessoires sont en Or et tres jolis, d'ailleurs c la meilleure, enfin c ce que je pense)
bonne chance!! si t'as besoin de qlq chsose n'hesite pas a me demander!



4000 dh pour la coiffe


25000 dh pour la negaffa


le traiteur combien perplexe 50000 dh


serieux je suis épatée ....


kheir insh'allah
l
6 mai 2007 07:18
salut rhislene,

le traiteur demande 400dh par personne, alors tout depend du nombre des invites!!!
l
6 mai 2007 07:30
Citation
douja14 a écrit:
llah ykemel bikhit luz23, oui majda elle'est très bien c'est elle qu'on avait pris pour le mariage de ma soeur, ts ses accésoires sont magnifique. il y a aussi rajae dehbi, on dis qu'elle est bien aussi.
c qd la date de ton mariage?
rachid aussi il est très bien, il a fait la coiffure et le maquiallge d'une copine, il est resté avec elle tte la siorée, ms c'était pdt le printemps, ce qui fait il était moins chargé que pdt l'été.

salut douja14,
tu as raison rajae dehbi est bien aussi mais moi personellement je prefere majda.
en fait moi je me marie le 28 juillet!!!
sinon j'ai une petite remarque a faire a propos de saida: je trouve sa coiffure et son maquillage un peu beldi, elle ne sait pas mettre en valeur les traits de la mariee et sa coiffure est assez standard.je dirais que ce qu'elle fait est vraiment depassé, c'est vrai qu'avant elle etait la meilleure mais ce n'est plus le cas mnt. enfin , c ce que je pense!!!
bonne chance et llah ykemel bikhir.
6 mai 2007 12:29
salam
Critère : qualité/prix est indispensable pour fete mariage réussi. Enfin, ca été mon adage
je depends de fes. Lors mon mariage apres dure négociation avec traiteur,il m'a comptablisé 2000 dh/table.
C'était SUPERRRR EXTRA thumbs up !! tt a été a la hauteur, plus qu"on en esperait !! Grand merci REDA (tm)
d
6 mai 2007 16:06
ana inchllah le traiteur ça sera juste pour servir, ms pour la bouf, on va s'en occuper, en fin c'est ma mère qui va s'en occuper avec mes tantes inchallah.
en fait ana le point surlequel je doute tjrs, c'est : est ce que je fais la fête l'aprm, ou pdt la nuit (te9sira), surtout qu'à fès, il est normalemnt interdit de faire te9sira sauf, si t'a un 'tesri7'.
ma mère préfère l aprem, comme ça ts le monde reste présent pdt tte la fête, et surtout il y a moins de fatique, ms moi j ai tjrs une préférence pour la nuit, je trouve que ça a un charle particulier.
et vs les filles, c'étai l'après ou la nuit, vos temoignge et vos opinions, sont les bienvenues.
6 mai 2007 21:19
salam,
douja, je t'ai repondu sur l'autre poste où t'a posé mm question lol
Courage et allah y3awnak
l
7 mai 2007 10:31
Merci Luz c'est interessant tt ça , j'aurais besoin aussi d'un contact de Asri et ces tarfis !
C'est la 1ére fois que j'enttends parler de ce Rachid j'espère qu'il est pas genre de coiffeur qui font tt et n importe koi !!
Citation
luz23 a écrit:
bonsoir lalasouriante,
pour mon mariage j'ai choisi:
coiffeur: rachid 4000dh ( coiffure et maquillage 2 jours ( henne et mariage)
neggafa: majda 25000dh (tous ses accessoires sont en Or et tres jolis, d'ailleurs c la meilleure, enfin c ce que je pense)
bonne chance!! si t'as besoin de qlq chsose n'hesite pas a me demander!
l
8 mai 2007 01:29
Salut lalasouriante,
en ce concerne Rachid il est tres connu à Fes, sa coiffure et son maquillage sont excellents, mais il faut qu'il s'en occupe lui mm et pas quelqu'un d'autre. je ne suis pas la seule à le dire!!!
par contre 3asri je n'ai ni ses coordonnees ni ses tarifs parcequ'il ne me plait pas, ça fait 3 ou 2ans il etait le meilleur, mais les 2 dernieres fois que j'ai assite à des mariages animes par lui, je l'ai trouvé nul. c'est mon point de vue!!! mais bcp de gens aiment!!
je te souhaite bonne chance
s
13 mai 2007 00:49
salut!!! d abord je tiens a te feliciter et a te souhaiter un tres beauuuuuu 3arss smiling smiley), voila dc je me marie ds qq mois inchallah (decembre) a Rabat et je voudrais avoir les coordonnees de ta neggafa (majda )et aussi de l orchestre el assri si c possible!!merciii
l
14 mai 2007 02:27
Citation
sucre d orge a écrit:
salut!!! d abord je tiens a te feliciter et a te souhaiter un tres beauuuuuu 3arss smiling smiley), voila dc je me marie ds qq mois inchallah (decembre) a Rabat et je voudrais avoir les coordonnees de ta neggafa (majda )et aussi de l orchestre el assri si c possible!!merciii
salut sucre d'orge!!
j'ai seulement les coordonnees de majda, GSM: 061174002 / 066740390 . Tél: 022980434 / 022238604
son adresse a casa: Angle Av.Standhal et Rue le Titien- casablanca.
je n'ai pas son adresse exacte a fes mais je sais qu'elle habite au quartier Adarissa.
llah ykamel bikhir!!
s
14 mai 2007 18:08
merci Luz23 t 'es un ange smiling smiley juste 2 petites questions : concernant neggafa charifa est ce k elle te propose des robes blanches de qualité?? modernes?? mes parents m ont proposer AFERAh FES comme traiteur est ce ke tu connais?? sinon tu as des traiteurs de fes a me proposer?? ça fait 3 questions pas 2 mais bon je sais que t es gentille et que tu n hesiteras pas a me repondre smiling smiley bizzzzzzzzzz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook