Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur sur Kénitra
t
7 avril 2012 21:41
salut à tous
j'espère que cette fois je trouvrai de l'aide dans ce forum svp c'est urgent mon mariage est prévu pour le 18 mai et j'ai réservé la salle municipale et le traiteur sabri et negafa bahija chamalia mais il me reste le coiffeur je suis perdu je sais pas quoi choisir j'ai parlé à negafa bahija elle m'as dit qu'elle a une soeur qui s'appelle lamiaa chamalia et qui peut me faire le maquillage et la coiffure pour le jour J à 1500 dh et elle reste avec moi toute la nuit et j'ai entendu parler de hayat salon kenza mais elle est chère elle m'a dit qu'elle travaille à 2500 dh et qu'elle ne déplace pas et j'ai entendu parler de el haj abdellah il travaille à 2000 mais avec tout le pack manicure et pédicure soin de visage épilation et coiffure et maguillage mais je suis toujours perdu je sais pas qui est le meilleur aidez moi svp
s
8 avril 2012 17:47
bonjour et lah ykemel 3lik blkhir ,j ai vu des maquillage de la soeur de bahija mais dsl elle est nule .
j ete 3rousse de septembre 2011 j ai fais le maquillage et coiffure chez hayat et hamdolah j ai bcp aime elle merite les 2500dh .pr haj j ai jamais essaye donc je pe pas te dire et le seul hic chez hayat c ke l epilation et manicure tu dois chercher ou les faire et biensur rajouter de l argent mais la qualite et la et ta pas besoin qu elle soit avec toi toute la soiree car ca bouge pas .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook