Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur casablanca/ besoin d'avis urgent
K
21 décembre 2014 01:58
Bonjour les yabis,

C'est mon premier post sur le forum et j'ai besoin de votre aide c top urgent.
Jai mon mariage dans 2 semaines et je n'ai pas encore reservé chez coiffeur.
J"hésite entre jmk, carita et empreinte.
Jai besoin de vos recommandations svp! Top top urgent car je dois me.decider cette semaine...
p
21 décembre 2014 10:26
Je te conseille Hairmania, Houssine est bien
K
21 décembre 2014 17:21
pour moi jmk est une valeur sûre
21 décembre 2014 19:04
C quoi c prix a jmk
pour coiffure et maquillage
p
21 décembre 2014 19:51
ya plus Mus à JMK
L
21 décembre 2014 20:51
Comment ça y'a plus mus chez JMK?!!
K
21 décembre 2014 21:21
nonn il est ou maintenant?
K
23 décembre 2014 15:43
au fait, pourquoi j'hésite pour JMK car on m'a dit qu'il y a tjrs bcp de monde et bcp de filles fument c pas du tout épuré et ça s'est confirmé quand j'y suis partie par contre j'ai vu 2 mariées chez lui, une était trop belle et l'autre etait ratée :s
un autre point, c'est que moi je suis blanche de peau mais on m'a dit que lui il mets pa défaut un maquillage bronzé, le même maquillage à tout le monde ce qui surement ne m'ira pas.

Pour Carita, j'y suis jamais allée mais puisque mon mariage c'est la semaine prochaine, je dois me décider rapidement.

Enfin, j'ai lu plusieurs avis positifs sur Angel aussi. Je vais prendre un RDV chez eux cet aprem pour faire une pose vernis et tester l'ambiance chez eux...

J'ai eu une expérience negative avec le coiffeur lors de mes fiancailles et je neveux pas revivre le même cauchemar sad smiley

Please si vous avez des photos de maquillage d'angel help me! ou s'il y a un(e) coiffeur ou lamaquilleur à recommander chez eux; n'hésitez pas...

J'ai besoin de décider ASAP...Merci à vous toutes d'avance...je suis très stressée car je sais que le maquillage et très important d'autant plus que j'ai un bouton qui vient d'apparaitre ce matin sur mon front lol la meilleure
L
23 décembre 2014 17:09
kruti, l'une de mes copines est treès blanche de peau, pour son mariage elle s'est coiffée et maquillée par MUS et du coup elle était juste sublime. pour le teint elle avait un teint laiteux et les joues rosées (vu qu'elle est blanche) du coup je ne trouve pas du tt qu'il prepare le meme teint pr tte les couleurs de peau.

Pour la cigarette, pas de soucis, la mariée est reine, tu peux leur dire que tu es allergique à la cloppe du coup meme mus sortira pr fumer à l'extérieur.

J'espère t'avoir aidé.
K
23 décembre 2014 18:38
Merci pour ton retour Ladiva.

Jai fait un saut cet aprem chez carita, le cadre est relaxant. Leur pack est a 6000dhs (maquillage+coiff+ manucure+pedicure) et j v aller voir une mariée ce we
Je suis aussi passé a angel mais ils ont pas de mariées pr ce we. Pack a 3800dhs
Jmk jai deja vu, donc j v me decider une fois j v voir la mariée de carita.
K
23 décembre 2014 20:35
Kruti ana je suis mate de peau, et je me suis maquillée pour mes fiançailles chez jmk et franchement il m'a bien maquillée. Ma cousine s'est aussi maquillée chez lui pour son mariage et elle a une peau laiteuse et franchement hâte ghzaaala. Pas du tt bronzée..
Je suis dans le meme dilemne que toi sauf que ana s'il ny a plus mus chez jmk makayn lach...
K
23 décembre 2014 21:43
Biensur les mariées partent chez jmk uniquement pour Mus hhh
K
23 décembre 2014 22:29
Oui voilà. Sinon il y a lilia mouline qui est tr bien et dans a peu pres le même budget et qui est tr bien aussi
K
24 décembre 2014 16:59
Ok merci
f
24 décembre 2014 17:32
les filles wach c vrai que mab9ach mus chez JMK êtes vous sur ????
K
24 décembre 2014 18:24
Future mariee je ne sais pas. Ana mama kayna 3endi. Dès qu'elle reviendra au Maroc inchaallah ghadi temchi tchouf
f
25 décembre 2014 10:35
ok hbiba merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook