Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Coiffeur à casa pour mariée
M
16 octobre 2013 22:39
Salut tout lmonde comme mon jour J s'approche inchallah je suis perdue avec tous ces salons dcoiffures qui existent à casa.....déjà récemment j'ai fait un soin dvisage dans un salon dcoiffure que je veux tester mais le résultat était catastrophique ( mon visage mnt est innondé d'acné) et la j'ai besoin de vos conseils pour un bon salon dcoiffure avec une belle coiffure et un bon maquillage...... Sinon pour le soin dvisage et manicure et pédicure je verrai ou je pourrai les faire
18 octobre 2013 11:48
lah yikamal balkhir ma belle. d'apres les retours des filles il y'a ligne et detente ainsi que Housni sur bd panoramique.
P
18 octobre 2013 12:32
Mus de JMK est très bien mais il réussit mieux les brunes smiling smiley
a
19 octobre 2013 14:19
futurs mariées allah ykamal 3likom blkhir,had l coiffeur wlla un débat grinning smiley
voici mon bilan
personnellement mazaal hayra,kol mrra je vise un salon, et j change d avis d après les retours,housni hdrt l3roussa ctt vrai chargé un peu en mem temps whda okhra kant fle salon jat ghzala tbrkallh;
pour ma soeur ctt un makiag just ce ki faut wahed salon hda ain cho9 nsat smito,mé ell porté voile donc bla mchita pr ça j'hésite encore,
Angel j'ai vu une yabi mchta ghzala maqillag normal pas waaaw
sad smiley hart les filles
a
19 octobre 2013 14:28
papillon stp t'as dèja vu 3rossat maquillé par jmk
dis moi avant chcoun li kisyb mchita o chcoun spécialité mak-up
merci davance
les filles 3afakom partagez avc ns vos expériences
M
19 octobre 2013 15:35
Carita JMK
s
19 octobre 2013 19:59
MISSGHITA t'as vu 3rissat maquillées par carita ou jmk?
P
21 octobre 2013 15:10
Assouma, oui bcp de mes copines se sont faites maquillées chez JMK et c MUS qui maquille.Selon moi il réussit les filles mherfines comme ont dit (les brunettes). Les blondes un peu moins pr celles que j ai vu en tt cas. Concernant la coiffure il faut à mon avis qu'une personne de tes proches qui t 'aime vraiment t'accompagne le jour J et pr que tu ne te sentes pas seule et pr qu'elle supervise un peu s'il y a des défauts.
En gros, je trouve que MUS réussit bien le make up, pour les coiffures je trouve que c du standard.
21 octobre 2013 15:15
coucou papillon
pour JMK c'est le contraire il rate plutôt les brunes et réussis les blanches de peaux smiling smiley
P
21 octobre 2013 16:03
je veux dire par brunes (cheveux foncés) et blanches de peau effectivement. Il rate celles aux cheveux blonds et aux traits fins.
W
21 octobre 2013 16:23
oui je vous rejoind aussi ma cousine brune cheveux chatains foncé mais clair de peau il l'a maquillé pour son mariage en février jat ghzaaaala rien à dire le jour du henné et du mariage. Par contre une copine a fêter ses fiancailles au mois d'aout hia clair de peau mais blondes mèches très clair et saraha on a pas aimé son maquillage tt ses copines ont dit pareil
21 octobre 2013 16:47
Effectivement on est d'accord maintenant wina et papillon
@Mahagouni stp peux tu nous dire c'est qui ce coiffeur ki t'as massacré ca nous évitera des dégâts justement (si tu veux pas en public stp en MP) c'est important a savoir
sinon pour les coiffeurs toutes les yabies m'ont conseillé:Angel, autrement, jmk (si tu est blanche de peau au traits fins bruns) sinon Carita
allah ikemel 3likoum belkheir
P
21 octobre 2013 16:51
Faranice réussit les blondes aux traits fins justement smiling smiley
P
21 octobre 2013 20:13
Les filles y a un buzz autour de ghizlane Mekouar parait qu elle est bien, vs connaissez une mariee qui s est faite coiffer chez elle ? G vu sur fb, y a des photos mais je ne suis pas sure que ca soit ttes les siennes, parait qu elle est de la famille de khalid mekouar JMK. A vos claviers mesdames, bisous smiling smiley
P
27 octobre 2013 21:40
Coucou les filles, pas d infos sur ghizlane mekouar ? Est elle bien?
F
27 octobre 2013 21:44
slt les filles,
ana mon salon de coiffure c'été Khmissa franchement j'été satisfaite, n'hésiter pas.
Bon courage
P
27 octobre 2013 21:52
Slt Flower merci pr ton retour. C est ou khmissa ?
h
29 octobre 2013 21:37
bjr les yabies je vous fais mon retour sur ghizlane Mekouar , d'abord pour la qualité du travail ça dépend vrm de comment vous êtes et si vous avez un petit défaut elle n hésitera pas à vous le faire sentir ce qui est pas forcément agréable pour une mariée déja stressée.
En ce qui me concernent j'ai effectué chez elle un make up fiançailles qui était réussi MAIS je tiens à vous dire qu'elle profite de la situation pour vous faire payer le maximum possible. déja son pack fiançailles est à 1500 dhs et si jamais vous faites des extensions comptez une garantie de 600 dhs en plus et ce qui est vrm drôle c'est qu au moment où vous rendez les extensions elle ne vous rend que 300 dhs ce qui vous fait un total de 1800 dhs le pack :s
d
30 octobre 2013 03:43
Flower stp akhti tu as des photos de maquillage et coiffure de khmissa je suis tres interesser o bech7al le pack 3endha o achnou fih merci
P
30 octobre 2013 14:44
Honey moon merci pr ta réponse. Est ce que had ghizlane est douée pour les coiffures et le maquillage ? J'ai vu des photos sur fb mais je ne suis pas sure qu elles soient ttes d elles. Y en a qq unes qui font photos de magazine. Tu comptes la prendre pr ton mariage ? Sinon tu penses a quel autre coiffeur ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook