Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur plz
l
2 octobre 2012 19:08
coucou les filles,
svp dites moi cke vs avez choisi comme coiffeur à Rabat
et est ce que franck provost est bien?
l
3 octobre 2012 15:01
une réponse svp sad smiley
s
3 octobre 2012 16:12
Je te conseil "Fettah" c le top des top ...g pas son adresse mais demandes à quelqu'un qui habite sur Rabat...
l
3 octobre 2012 16:30
@h&y
ana 3amrni sma3t men l3rayyast de rabat bali hadro 3la franck provost
la plupart kayhdro wela jarbo ya:
-Laila
-Abdelghani
-Fettah
l
3 octobre 2012 21:47
abdelghani ou fettah smiling smiley sinon leila elle est gentille et tout mais pas tres professionnel, elle te mets trop de maquillage et surtout pas ce que tu lui demande winking smiley elle fait qu'a sa tete ou safi .
k
3 octobre 2012 22:59
les filles je vous déconseille Abdelghni sincerement , il prend bcp de 3rayssat le meme jour , le jour de mon mariage jai du attendre 4 heures pour qu'il puisse me maquiller
k
3 octobre 2012 23:00
et la coiffure 0000
l
4 octobre 2012 03:21
qd je suis partie chez abdleghni, il m'a montré des photos wOw
ze3ma si c lui 3jebniii bkhdmtou fdouk les photos pck'on di ke c'est un visagiste
par contre jj'ai vu une cousine li 9adliha mais g pa trop aimé
fettah je sais pas une amie saybat 3ndou c t bien et kan chui parti le voir g vu une 3roussa kharja avec un du far a joue rooose et un rouge à levre roose mouhim g pa aimé c t un peu beldi (ptet ke c le choix de l3rousa)
leila jla conai pas et j'enten dire comme koi son maquillage est 3aaaaaadi dc bla manchoufha
b9Ali Jack Dessange et Franc provost, ils proposent de bon prix, ils utilisent les produits Mac et guinot mais je sais pas kifach kaytel3o l3rosa!!
t
4 octobre 2012 10:56
Lolita c est du blabla ce que tu dis leila c est la top sur rabat son mek up c est super cool il ya sur le forums trois ou quatre filles quiveulent a tous prix nuire a son image
y
4 octobre 2012 13:31
Toubatouba les avis different mais ce qui me choc c est que sur le forums une fois qu une fille lance un truc automatiquement ca devient general je pense que cette idée est fausse le mieux c est de voir sur place
l
4 octobre 2012 13:34
yamounyati je partage ton point de vue , chaquún a son gout smiling smiley
s
4 octobre 2012 23:29
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les filles de casa arrivent à trouver des pack mariage à 2000 - 2500 DH avec une qualité au rendez-vous jugée et approuvée. à Rabat par contre, le minimum c'est à partir de 5000 DH !!! yak labasse ??? Déjà nous avons un choix très limité en plus c'est cher et la qualité peut ne pas être au rendez vous !! C'est vraiment bizarre !!
l
4 octobre 2012 23:49
@ sweetoo

3andek 7aaa9 7ta ana je trouve que le prix tala3 bazzef et le problem howa 7ta chi 7ed mabaghi y9lab 3la des pack rkhass sad smiley
l
5 octobre 2012 00:06
ouiiii 3ndaak l7e9
c vrm cher
w flekher l3roussa n'est pas vrm satisfaite wla katji lnass 3aaadia :/
c pr ça ke bghit nchouf franc provost wla jack dessange pcke houma li moins cher ac un pack de 4000 4500 wla maquillage coiffure entre 2000 et 3000
l
5 octobre 2012 00:10
h&y
deja sma3ti b institut Malak a agdal ????
l
5 octobre 2012 00:11
non pa du tt!
l
5 octobre 2012 00:13
Citation
toubatouba a écrit:
Lolita c est du blabla ce que tu dis leila c est la top sur rabat son mek up c est super cool il ya sur le forums trois ou quatre filles quiveulent a tous prix nuire a son image
désolée mais je ne veux pas nuire à son image loin de là. je dis juste ce qu eje pense ousafi. j'ai lu sur plusieur forum kelle etait bien et out, c'est pour ça je l'ai choisi pour mes fiancailles, mais ma3jbatnich du tout. wllah. elle m'a mi trop de maquillage ou derbatni ta n9ezt. et pour lmechta 3tatni l douk l bnat sachant q goult lihom khliw lia che3ri matlou9 darou lia wa7ed lguessa ta 3ala9A ! lmohim peut etre ana ma janich dakchi kimma bghit et peut etre d'autre y3jbhom , j'en sais rien. donc ce temoignage est personnel smiling smiley bien sur faut aller voir sur place
l
5 octobre 2012 00:16
@ h&y
3andeha pack mariée a 2500 dh !!!
ma copine kanet 3andeha
l
5 octobre 2012 00:17
c vraii!
w 3ndha dakchi zwiine?
la marque qu'elle utilise...
l
5 octobre 2012 00:20
Bon voila sa page sur facebook // [www.facebook.com]
l adresse : 33 Avenue Bin El Ouidane, rue Dayet Erroumi Agdal

pour les detailles je sais pas ma puce , ghir s7abti 3awdatli ,,,,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook