Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabitation avec mon mari avec les nerfs
L
26 août 2009 19:47
Citation
hamdullah70 a écrit:
il voit que tu est tres tres tres bien payée aussi c pour ca kil veu pa travaillé si tetai payer 1000 euro je pense ke sa serai pa pareil

Ben en faite il s'en fiche de combien jtouche car il a son propre argent...
g
26 août 2009 19:53
h
26 août 2009 19:54
ok en tou ka tes patiente mai wallah c ton mari et tu vera kil se rendra compte tout seul ke de faire des aller et retour ds le 95 ca ve le souler mai toi de ton coté fo lui montrer ou dire cke ten pense et lui montrer que tu es pa satisfaite de ce comportement.bne chance et inchallah qe ds le futur ca se passe bien.di toi que set rien ca comparer a dotre couples.le plus importan cest kil yest une confiance entre vous et du respect apres je pense ke tu le changera pa du jour au lendemain
L
26 août 2009 21:37
Citation
hamdullah70 a écrit:
ok en tou ka tes patiente mai wallah c ton mari et tu vera kil se rendra compte tout seul ke de faire des aller et retour ds le 95 ca ve le souler mai toi de ton coté fo lui montrer ou dire cke ten pense et lui montrer que tu es pa satisfaite de ce comportement.bne chance et inchallah qe ds le futur ca se passe bien.di toi que set rien ca comparer a dotre couples.le plus importan cest kil yest une confiance entre vous et du respect apres je pense ke tu le changera pa du jour au lendemain


mé ça le soule justement ses allé et retour mé le souci c ko lieu darété il rentre énervé é jtrouve pas cela sympa de rentré énervé alors kune heure avant tu tripé avec t potes!!! Et je lui é dis ke je nété pas satisfaite de certains de ses comprtements é il me répond ben moi ossi je ne suis pas satisafite du tiens (car il trouve ke je lui réponds trop).
Et c'est vré ke je me compare tjr aux autres couples...c dingue!!!
Bisou
p
26 août 2009 22:30
visiblement , il a pas l'air mature et ses potes sont sa priorité . il a pas encore conscience de ses responsabilité d'époux .

Je pense que tu dois passer à l'étape supérieure , après les mots les actes

il faut que tu lui fasses comprendre que tu en as marre de cette situation .

Je sais pas mais réfléchis à comment tu peux le faire réagir
L
26 août 2009 22:32
Citation
princess819 a écrit:
visiblement , il a pas l'air mature et ses potes sont sa priorité . il a pas encore conscience de ses responsabilité d'époux .

Je pense que tu dois passer à l'étape supérieure , après les mots les actes

il faut que tu lui fasses comprendre que tu en as marre de cette situation .

Je sais pas mais réfléchis à comment tu peux le faire réagir


Je fé ke ça réfléchir...tellement je réfléchis je fé nimport koi!!! La preuve je lui é dis d'allé coupé le ftour é dormir cz sa mère pour kil puisse sortir ; g fé ça car chui fatigué de ses reproches
k
26 août 2009 22:52
Bonsoir
Visiblement, ton mari est un fils à maman : aucune responsabilité, passe son temps avec ses copains, ne travaille pas mais fait "du bisness" et en plus de ça se permet d'engueuler ceux qui le nourrissent.
J'ai bien l'impression que ses parents l'ont "marié" pour s'en débarrasser et que c'est toi qui prend le relai de sa mère.
A mon avis, il faut que tu en parle franchement à sa mère et à tes parents aussi, que tu sois ferme : Soit il change (comportement, pas de copains, travail) ou vous divorcez .....
d
26 août 2009 23:02
Leila, prends du recul...dis lui, ou tu te responsabilise, et on avance, ou alors bye.....reprendre ta relation au début, c'est le mieux...plutot que de crier, il faut parler avec ton marie dans la priere, pour avoir la bénédiction d'Allah et sa direction....que ton union soit sans reproche...et pour ça il faut tout tanter pour que ta vie de couple puisse avancer dans de bonnes conditions...

Maintenant il faut aussi que tu sois consciente que l'on né pas un couple..il faut le créer...donc c'est vrai que les 2 premieres années sont les plus durs...parce que vous devez vous faire l'un a l'autre...vous créer vos reperts et vos habitudes de couples avec vos lois....

Patience...la terre s'est pas faite en un jour....

Salam
p
26 août 2009 23:10
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Visiblement, ton mari est un fils à maman : aucune responsabilité, passe son temps avec ses copains, ne travaille pas mais fait "du bisness" et en plus de ça se permet d'engueuler ceux qui le nourrissent.
J'ai bien l'impression que ses parents l'ont "marié" pour s'en débarrasser et que c'est toi qui prend le relai de sa mère.
A mon avis, il faut que tu en parle franchement à sa mère et à tes parents aussi, que tu sois ferme : Soit il change (comportement, pas de copains, travail) ou vous divorcez .....

slm

tout est dit
L
27 août 2009 05:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Visiblement, ton mari est un fils à maman : aucune responsabilité, passe son temps avec ses copains, ne travaille pas mais fait "du bisness" et en plus de ça se permet d'engueuler ceux qui le nourrissent.
J'ai bien l'impression que ses parents l'ont "marié" pour s'en débarrasser et que c'est toi qui prend le relai de sa mère.
A mon avis, il faut que tu en parle franchement à sa mère et à tes parents aussi, que tu sois ferme : Soit il change (comportement, pas de copains, travail) ou vous divorcez .....

slm

tout est dit


Ce que Khalid 712 a dit é vré sauf une chose, je ne le nourris pas Hemdouleh...Sa mère sait tous ça, elle ma aidé meskina mé bon sans succès...il dit kil c ce kil fé...
En tt cas ça me fé plaisir tous ces messages de soutien car je pensais que c'était moi ki en demandé trop mé aparemment c bien mon chéri ki doit changé!!! Merci tous
d
28 août 2009 00:16
mais serieux il a pas rencontré quelqu'un d'autre? tes sure qu'il est chez sa mere??? Et au niveau de vos rapports intime ça se passe comment??? avez vous des problemes d'argent?? Peut etre qu'il evite la maison pour refouler le fait qu'il a des responsabilité, il a peut etre peur de ne pas etre capable de gerer une maison, une femme ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook