Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabitation???
g
7 février 2005 15:49
Pour celle d'entre nous qui sont mariées (ou meme non mariées, peut importe), vous vous entendez bien avec votre belle-soeur???
s
7 février 2005 16:40
belle soeur??
La soeur de ton mari ou bien la femme de ton ton beau-frère
o
7 février 2005 16:55
je pense quelle parle da maman de son homme...
p
7 février 2005 16:57
j'en aurai 6 inchaalah donc jespere kon s'entendra: 6 belle seur et 4 bo frere je ss gatè!!!!
g
7 février 2005 17:26
belle soeur dans le soeur, soeur du mari/homme...ce que vous voulez lol
p
7 février 2005 17:28
moi j'ai compri soeur du mari
g
7 février 2005 17:39
princesse de l'univers a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai compri soeur du mari


c'est bien, ton intelligence depasse ton age winking smiley lol...c'est clair, tu as interet a s'entendre avec eux (elles et ils )...moi j'en aurai une belle soeur et un beau frere...mais c'est pas demain la vieille! lol.

B
7 février 2005 19:33
jen n'ai pas ce probleme il est fils unique smiling smiley
d
7 février 2005 21:40
Salam,

moi il en a deu une é marié lautre encore lycéénne ( meme age ke moi )... jlé é pa encore vu inchaallah lanné prochaine si je par pa en espagne on va se retrouvé dan le meme lycée pour la plu jeune mai vu commen il en parle é lé foto elle on lair génial tt lé deu smiling smiley

mai la plupar du temps c avec la bél mère ke ça cloch... moi je flip avan leur sad smiley alor je préfère pa y penser
Abrir los ojos
Y
7 février 2005 21:47
Salam

Pourquoi tu parles de cohabitation ? Tu vis sous le même toit que ta belle soeur ?

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/05 21:47 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
g
7 février 2005 21:50
bah souvent, c'est les belle soeur qui foutent la merde entre la belle-mere et son fils, ce qui nous tombe sur la tete a nous!!!
7 février 2005 21:57
sincèrement moi je m'entends bien avec ma belle-mère, mais ma belle sœur c'est un vrai serpent à sonnette!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 février 2005 22:01
>Re: Cohabitation???
>Auteur: gaufrette (IP enregistrée)
>Date: le 07 février 2005 à 21h50
>
>bah souvent, c'est les belle soeur qui foutent la @#$%& entre la belle-mere et son >fils, ce qui nous tombe sur la tete a nous!!!

donc si ton frere se marie tu seras celle qui fout la me...? Tu généralise n'importe quoi pffffff
t
7 février 2005 22:32
ALORS MOI G 1 BEAU FRERE ET 5 BELLES SOEURS ET UN BEAU PERE ET UNE BELLE MERE ET JE NE M'ENTENDS AVEC AUCUN D'EUX ET C TANT MIEUX . TRES AMICALEMENT .
g
8 février 2005 12:18
chmitou a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> donc si ton frere se marie tu seras celle qui fout
> la me...? Tu généralise n'importe quoi pffffff


Nuance, j'ai dis souvent, pas toujours!!

Si la belle soeur pointe son nez entre le fils et la mere, c'est qu'elle est qque part jalouse de pas avoir droit a ce bonheur(sa faute ou pas sa faute, c'est pas juste de faire payer ca aux autres!), mais je n'ai jamais été jalouse de mon frere, et maintenant qu'il a que 18ans, il me raconte ses histoires avec sa copine...je n'en suis pas jalouse, je le conseille du mieux que je peux...
g
8 février 2005 12:20
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Pourquoi tu parles de cohabitation ? Tu vis sous
> le même toit que ta belle soeur ?
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.
>
>


Encore heureux que je n'habite pas sous le meme toit qu'elle...mais ca fait mal que lorsqu'on passe des vacances chez les uns ou les autres, que ca tourne en ce qu'on ne souhaite pas...par faute de jalousie surtout!!

et comme j'ai dis a mon homme "j'ai pas traversé tout le maroc, tout l'espagne et une grande partie de la france pour atterir a Paris, pour me ramasser la belle famille alors que me suis enfuie d'a coté de ma propre famille" lol, c'est pour rigoler bien sur! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook