Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret maquillage
7 août 2012 20:19
Nwiwira chez Mac j'ai vu que des pallettes vides que tu peux remplir mais pas de coffret c'est vraiment domage, tu peux les amballer dans un coffret marrionaud comme tu as dis wsafi, BTW de quoi s'agit-il? est ce que c'est une boutique à Casa?
S
8 août 2012 02:59
Nwiwira quest ce tas pris de chez mac ? La palette ? Le prix stp.
n
8 août 2012 03:22
sherazade j'ai pris un phare un joue à 350dhs un fond de teint à 350dhs aussi,un soin pour peau grasse je pense à 330dhs je ne me rappelle plus et un anti cerne à 270 je pense tahada mab9itch 3a9la..et je veux ajouter chi 7wiyjat sinon lmochkila ma3endi fayn ndir hadchi ! ils n'ont pas de coffret :s
L
8 août 2012 04:42
Citation
nwiwira a écrit:
sherazade j'ai pris un phare un joue à 350dhs un fond de teint à 350dhs aussi,un soin pour peau grasse je pense à 330dhs je ne me rappelle plus et un anti cerne à 270 je pense tahada mab9itch 3a9la..et je veux ajouter chi 7wiyjat sinon lmochkila ma3endi fayn ndir hadchi ! ils n'ont pas de coffret :s

nwiwira demande à ceux qui vont te faire la déco du dfou3 il doivent avoir des idées pour bien présenter ce que tu as acheté dans les tyafer et le mettre en valeur aussi va leur demander wllah ils ont des boites ou ils mettent les cadeaux de la mariée de petites tailles
n
8 août 2012 05:05
oui lina tu as raison nadia d'al akika m'a dis aujourd'hui qu'elle va me mettre le maquillage que je n'ai pas en coffret dans un truc donc je n'ai pas de prob avec ca,c'est juste que j'aurais bien aimer avoir un coffret MAC :s mais bon hadchi au maroc 3iyan par rapport à l'étranger 7na mssaken 7agrin 3lina on a pas bcp de choix sad smiley
H
8 août 2012 10:31
Yasminee tu la pris à combien ton coffret maquillage?
L
11 août 2012 13:06
C vrai ya des magazins Kiko au maroccc!!!!!ohhhh j adore je vous dit pas c une marque de produits pas chers et tressss beau,les boîtes de fard a paupieres je vous dit pas le gloss waaaaw le mascara volume a 4€!!!les rouges a levres!!khasssna Kiko au marooooc Ana kanehtejjj!! On peut avoir un ensemble de makup complet chez eux a 500dhs et c une marque italienne de bonne qualite!!!!!!
S
11 août 2012 14:25
Nwiwira bessaha les trucs mac smiling smileydommage pas de coffret sad smiley mais tant mieux tu as lidee de nadia smiling smiley. Ana je veux aller a marionnaud pr voir le coffret estee lauder.comme ca g un seul coffret complet.mafiya li dor. Si nn est ce que vous avez pense a achete une petite valisette pr le maquillage lors du voyage style samsonnite?si nn la valise pr voyage vs l'avez achete. Si oui dou et a combien ?
n
11 août 2012 16:05
Sherazade moi j'ai ma propre valise depuis des annees khditha et kankhedamha que rarement donc je vais utiliser la meme pour le voyage et kon chritha men 9issariya dyal 7efaei dans un coin fih ghir les sacs et valises mais je me rappelle plus a combien ! Iiiiimken 350dhs..sinon pas de samsonite pour maquillage j'aime pas sad smiley je prefere une belle trousse comme d'habitude ndir fiha les produits que j'utilise daymen,je ne vais pa tout ouvrir a la fois ghir li ne7taj,sinon ana li qui me prend de l'espace c'est les produits de toilette lol ! Gel intime,bain douche,gel moussant pour visage,creme pour visage le tout de la roche posay, le deodoran "svr",eau thermale pour visage,shampoing plus aprzs shampoing et marque,plus mab9itch 3a9la lmohim bbbbcp de produits et dakchi formats kbira donc daymen kandi un sac specialement pour ca hhhhhhhh
l
11 août 2012 17:11
les filles cheft hadchi dyal kiko f net 3jebni bzaaaaf, mais je c pa wach qualité ola la ! je c pa wach ndir une commande 3la dakchi ola nakhod men mac ola marionnaud wakha kiko j pense que ma3endhomch boite njme3 fiha dakchi li ptit aidez moi grinning smiley
S
11 août 2012 17:20
Ana la samsonnite c plus pr mes bijoux f saraha . Et pr le maquillage les fart a paupieres et les fart a jour deghiya ki therssou f le voyage. Donc je sais po. pr pdt de soin tbarkellah 3lik smiling smiley jaime la gameme laroche posay. Ana meme mon fond de teint que jutilise daba c de la meme mark. Impec ! Si nn les trousses de toilette ki khessna chi wehda kbira et zwina.fim l9aha ?pr valise g tjrs pense qu'une seule valises nest pas suffisante. Il faut ume pr la salle. Une pr lhotel. F le meme jour. Ana ki 3ejbouni dak la gamme de valise li fiha le papa .lamaman et la petite.et le bebe hiya la valisette grinning smiley achnou nadarkoum. Et a combien hadchi ?
11 août 2012 17:49
les filles moi je préfère construire un coffret fih de touteS les marques
par exemple de chanque marque on met un produit c possible?
l
11 août 2012 18:30
ui ui dakchi li ghandir tu es pa obligé de mettre men 1e seule marque ola la les filles ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 19:21 par loulou 88.
11 août 2012 18:59
faut cherche ou trouver une boite qui peut contenir ces produits
et l'idéal c'est acheter d'abord tous les produits puis chercher la boite qui va les contenir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook