Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coffret make up urgent
n
7 décembre 2012 11:02
les filles bla mantewel 3likom,ba9a lia preske 20j et j'ai po encor acheter mon conffret makeup,mchit chez marrionaud,galo lia mazal makayninch mes coffrets,ou je peux les trouver surtt la marque esteelauder?? je commence a stresser ,j'ai po pri ni les parfuns ni lingerie ossi !!
M
7 décembre 2012 13:01
Estee lauder essaies de voir chez parfumerie alsace fmaarif elle fait le coin fzen9a dial macdo. Sinon tegarde a beauty success ou galerie lafayette
S
7 décembre 2012 13:10
Nouna ne stresse pas inchAllah tu boucleras le tt,pr le coffret tu le trouveras sans doutes chez Beauty Sucess, cherche auprés de grde parfumerie je connais pas les coins à Casa :s sinon si jamais tu n'en trouve pas remplace le par autre prdts : coffret d'Yves Rochet ou de Channel ou de Guerlain hadou tu les trouve bezaf et ils sont trés chics!!
n
7 décembre 2012 13:22
Nouna yla bghiti t9di bidman tl9ay le coffret libghiti
Rah yves rocher dayrin coffret make up fih 54 couleurs w ls pinceau w ls rouges a levres a 350dh
n
7 décembre 2012 13:54
oh merci bcp les filles,franchement je veux acheter le makeup 2 fois, je sais ou se trouve had parfumerie d'alsace ttu peu m'indiquer pliiz,et chanel et guerlain fine nel9ahom,wach zwinine ?? kel est la meilleure marque ??
l
7 décembre 2012 14:20
je pense que c'est a al maarif
tu connais derb de mac do tout droit il fait le coin à gauche
mais sinon je pense que buttys sucess doivent avoir le coffret que tu cherches, autre chose plus importante le mak est un détail, faut pas que tu stress pour ça, l'ecentiel est finalisé hamdoullah. éspérant que tu trouvera ton bonheur smiling smiley
o
7 décembre 2012 15:28
salut nouna tu sais que LIGNE ET DETENTE madame bennani a les produits KARAJA c un maquillage professionel italien de manequins de defiler de mode de télé et elle a des coffrets pour les mariées et emballage sympa tu ne perds rien va la voir et elle le decore avec un joli ruban KARAJA rentre sur le site KARAJA MAROC ET REGARDE C UN PEUX COMME MAC ALLEZ BOUGE ET DEPLACE TOI CHEZ ELLE
m
7 décembre 2012 17:31
exactement pas de prix sur le site, et est ce qu'elle assure la livraison ou bien faut se déplacer chez elle?
S
7 décembre 2012 19:36
Toute les marques sont top! Perso je préfere : Channel et YSL et Guerlain
M
7 décembre 2012 22:14
Oui alsace fla rue dial mcdo tt droit il fait le coin sur la gauche kan tu depasse la mosquée smiling smiley
7 décembre 2012 22:17
Citation
nouna17 a écrit:
les filles bla mantewel 3likom,ba9a lia preske 20j et j'ai po encor acheter mon conffret makeup,mchit chez marrionaud,galo lia mazal makayninch mes coffrets,ou je peux les trouver surtt la marque esteelauder?? je commence a stresser ,j'ai po pri ni les parfuns ni lingerie ossi !!

Nouna je l'avais déjà dit l'autre fois sur le topic "papotez entre nous" le coffret estee lauder est maintenant disponible à beauty success à 1600 dhs mais à quantité très limité donc ila bghitih siri chrih had samedi sinon ghadi ytir
N
7 décembre 2012 22:26
Coucou Caramilla que contient le coffret estee lauder stp??
P
7 décembre 2012 23:09
Citation
caramilla- a écrit:
Nouna je l'avais déjà dit l'autre fois sur le topic "papotez entre nous" le coffret estee lauder est maintenant disponible à beauty success à 1600 dhs mais à quantité très limité donc ila bghitih siri chrih had samedi sinon ghadi ytir
1600DH? c'est cher! moi je l'ai acheté le mois dernier et ça m'a couté 70 euro!
nouna si t'as qlq1 en France demande lui qu'il te le ramène, t’économisera la moitié du prix et c pas rien!
7 décembre 2012 23:12
justement c cher sur le site c à 89euro
perso je compte pas l'acheter jani ghali
P
7 décembre 2012 23:18
Citation
caramilla- a écrit:
justement c cher sur le site c à 89euro
perso je compte pas l'acheter jani ghali

oui c'est ca caramilla, au moment ou je l'ai acheté j'avais une réduction de 20% c pour ca que ca m'a couté 70!
R
7 décembre 2012 23:24
Coucou Nouna, tt d'abord llah yj3el koulchi mbarek ou mss3oud ! Alors pour le coffret ne panique surtt pas, hadi hiya w9ita dialhom.. Moi perso je te déconseille d'aller chercher chez Yves Rocher.. Je préfère que ce soit un truc de marque, mais après tt dépend des moyens biensûr ! Ce que je te propose c'est d'aller voir le coffret de Estée Lauder soit chez Beauty Success soit chez Secret de Beauté ! Ca devrait etre le même prix puisque c'est le même fournisseur (1600Dh).. Moi j'en ai pris un récemment (d'ailleurs en effet ils sont en édition limitée faut que tu fasses vite), y'avait dedans 16 ou 18 fards à paupières je me rappelle plus, 4 fards à joues, un crayon noir (contour yeux), un démaquillant, 3 rouges à lèvres (de très belles couleurs), un gloss, et un mascara ! Il manquait que le fond de teint mais bon j'en ai un déjà de YSL.

Voilà bon couraaaaage !

Bisou bisou
7 décembre 2012 23:27
Citation
Namou12 a écrit:
Coucou Caramilla que contient le coffret estee lauder stp??
Namou consulte le site estee lauder c le premier coffret avec le cartable rouge voici le lien : [www.esteelauder.fr]
o
7 décembre 2012 23:43
salut llmmii voila le n d tel coquette lingerie 0522450587 madame sanaa al fassi
N
8 décembre 2012 00:09
Merci Caramilla c bon j'ai vu sur le site de Sephora, assez interessant a 89 euros surtout que j'ai une reduc de 20 euros jusqu'au 10/12, je vais devoir me jeter sur ça demain!! Merciii encore. Mouah
8 décembre 2012 15:48
Sur sephora il ya un crtain coffret qui coute 39€ et qui n est n es disponible que pdt les fetes mnt avc la fin d année tu peux le trouver mais domage que ça n existe po au maroc si y as ql en france et qui peut t assurer la livraison ça serait nikel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook