Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coffret de bijoux
k
14 janvier 2012 23:27
slt la3raysat.ki dayrin m3a les prepa?bghit nsawalkom pour dfo3, o khososan pour l'or.achno kaydiro f le coffret dial l'or? chhal le prix dial les bijoux li katchriw? wach le mari li kaychrihom awla 50/50?
k
14 janvier 2012 23:41
coucou les filles, 12 lectures et 0 reponseClap
n
14 janvier 2012 23:46
khmisset ana majani dfou3 crying( lol (vu ke je vis en france loin de ma famille)
mais il m'a achté chi 7aja dyal dhab
mais je me rappél dfou3 de ma soeur c'été le mari k'a tou acheté
n'oublie pas khmisset si tu peu l'aider pourkoi pas.
k
14 janvier 2012 23:51
mayb9ach fik lhal a khti imane hit lmohim howa tkono matfahmin o katbghiw ba3diyatkom,amma dfo3 rir symbolique goddam nas. oui bsah mafiha bas lwahad yat3awen
p
14 janvier 2012 23:59
Bonsoir ben pour dhab darouri khass la bague de mariage , et pour dakchi lakhour makaynach chi 9a3ida koulla wjahdou hadchi hwa li kaydar fle coffret de bijoux kayan li ki jib collier+ des boucles kayan d'autre ils préfèrent chartla ola bracelet oula mdamma oula fakroun comme je té dis il n'y a pas une règle ,et a propos dyal dfou3 ben mafiha bass ila lwahad t3awan surtout ila kanat la femme khadama mais bla may3raf chi had ca sera un secret entre toi et ton chéri c ttttttttttttttt
p
14 janvier 2012 23:59
le coffret dyal l'or kaykoun fih la parure ( collier , les boules , le bracelet) + les bagues ( de fiançailles et l'alliance)+ une montre ( pas obligatoire) et selon les moyens
normalement le mari lly kayechri l'or, mais wellit kanchouf qu'il y a des filles lly kayzidou man 3andhoum pour acheter chi7aja mziiiwna
k
15 janvier 2012 00:02
merci ma chère.chhal ta9riban taman dial la parure? dsl mais j'habite a l'etranger
p
15 janvier 2012 00:10
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c avec un grand plaisir nous somme la pour t'aider ben la parure 3la hssab wach fiha des diamants ola nn 3la hsab nti chnou bagha ben ana f mes fiançailles mon fiancé m'a acheté une parure de chez ATHENA MOUNIER ET BOUVARD a 23000dhs hit dhab ghali o fiha kelke diamant mais c une parure fine o fiha chi hjirate mais un modèl roumi machi baldi en or blanc car moi je n''aime pas l'or jaune et je compte pour dfou3 acheté les boucles de cette parure et un bracelet+la bague de mariage +louizzzzzzzzz c tout
k
15 janvier 2012 00:15
lah ykammal 3likom b lkhir hbiba.ana mazal mahbatch l maroc bach nchof achno kayn hhhhh
e
15 janvier 2012 01:23
pr khmisset87: je pense pr les bijous c le mari qui achète
t habite ou???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook