Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur est tristes pour elles....
M
13 octobre 2012 10:45
Salam

Je lit tout les jours chaque sujet dans les problèmes de couple et je remarque au fil des topics et des jours que la majeur partie des filles donnent beaucoup d'amour à leur mari , elles travaillent , elles font à manger , s'occupent du foyer et malgré sa ils les frappent , les insultent et j'en passent .... sad smiley C'est une honte.... comment osez vous posé votre main sur la créature de dieu qui a tt quitté pour vous suivre et vous donner une partie d'elle meme.... Résonez vous? Comment pouvez vous mal vous comporter devant celle qui portent ce qu'allah a crée pendant 9 mois... !

A l'avenir je vais boycotté cette rubrique " pb de couple car je ne supporte plus cette violence , cette ignorence et cette arogance. Je ne dit pas que les filles sont des saintes loin de la.... mais messieurs voyons reveillez vous et remarqué que vous avez la CHANCE d'etre marié ! Aujoudhui c'est une chance et je sais de quoi je parle....

Et je remarque que c'est toujours les fille hnina et niya qui tombe sur des cas soc par contre les hommes bon et loyaux eux galeeere pour se marié ... hmd

Coup de gueule dyal sbah777 !!!! allez ji go qu'allah vous preserve mes freres et soeurs smiling smiley
j
13 octobre 2012 10:54
Lahyjib lik chi bent nass inchallah
E
13 octobre 2012 10:59
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salam

Je lit tout les jours chaque sujet dans les problèmes de couple et je remarque au fil des topics et des jours que la majeur partie des filles donnent beaucoup d'amour à leur mari , elles travaillent , elles font à manger , s'occupent du foyer et malgré sa ils les frappent , les insultent et j'en passent .... sad smiley C'est une honte.... comment osez vous posé votre main sur la créature de dieu qui a tt quitté pour vous suivre et vous donner une partie d'elle meme.... Résonez vous? Comment pouvez vous mal vous comporter devant celle qui portent ce qu'allah a crée pendant 9 mois... !

A l'avenir je vais boycotté cette rubrique " pb de couple car je ne supporte plus cette violence , cette ignorence et cette arogance. Je ne dit pas que les filles sont des saintes loin de la.... mais messieurs voyons reveillez vous et remarqué que vous avez la CHANCE d'etre marié ! Aujoudhui c'est une chance et je sais de quoi je parle....

Et je remarque que c'est toujours les fille hnina et niya qui tombe sur des cas soc par contre les hommes bon et loyaux eux galeeere pour se marié ... hmd



Coup de gueule dyal sbah777 !!!! allez ji go qu'allah vous preserve mes freres et soeurs smiling smiley

tu as une femme??
13 octobre 2012 11:09
qu est t'en sais qu'elles sont nya et hninette? tu n'as qu'une seule version .. celle de la femme.

Certaines sont des victimes certes, mais aussi il y a des jenyettes.
M
13 octobre 2012 11:41
Non je n'est pas de femme.


Certes je n'est que la version de la femme mais je me base que sur ce que je lit et je ne generalise pas c'est pour sa que je dit que les filles ne sont pas tous des saintes...reli mon topic
13 octobre 2012 11:57
Ce que tu dis Marokino, pousse malheureusement à constater que les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes et que ces derniers finalement souffrent en silence rares sont les post provenant des hommes dans la rubrique "problèmes de couple" Sinon ce sont des membres féminins de leur famille qui post a leurs places loool
M
13 octobre 2012 12:12
Citation
femmedumonde a écrit:
Ce que tu dis Marokino, pousse malheureusement à constater que les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes et que ces derniers finalement souffrent en silence rares sont les post provenant des hommes dans la rubrique "problèmes de couple" Sinon ce sont des membres féminins de leur famille qui post a leurs places loool

Tu as sans doutes raison ! Beaucoup d'homme par fierté souffre en silence et la ruses des femmes peut etre tres vicieuse mais sur ce topic je fait un constat de mes lectures et j'hallucine... Mais allahi hdina smiling smiley
R
13 octobre 2012 12:13
Même constatation sur mon post "il n'y a que les femme qui se plaignent"
Je me posais les même questions, Que Dieu les guide
13 octobre 2012 12:13
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Ce que tu dis Marokino, pousse malheureusement à constater que les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes et que ces derniers finalement souffrent en silence rares sont les post provenant des hommes dans la rubrique "problèmes de couple" Sinon ce sont des membres féminins de leur famille qui post a leurs places loool

Tu as sans doutes raison ! Beaucoup d'homme par fierté souffre en silence et la ruses des femmes peut etre tres vicieuse mais sur ce topic je fait un constat de mes lectures et j'hallucine... Mais allahi hdina smiling smiley


Amine. smiling smiley
c
13 octobre 2012 13:39
Salam, c'est la partie dédiée aux personnes avec pbs normal, lol partie composée exclusivement de femmes, les hommes généralement n'osent pas poster ils préfèrent pour la plupart se confier à une amie virtuelle et confidente qu'ils ont rencontré sur un site de rencontre, forum. Malgré leur esprit enfantin et pleurnichard, ils ont su conserver cette partie de mystère qui est une bonne tenue en public sans présenter la moindre défaillance au risque de passer pour toutou.

Au risque de choquer, pour la plupart à l'heure actuelle c les femmes qui sont décisionnaires et imposantes au sein du couple. On assiste à une présence marquée dans un couple de la femme qui veille à ce que l'homme ne dépasse pas les limites et que sa progénéture soit bien lotie. Je connais bcp de couples où l'homme n'a pas son mot à dire, il faut passer par madame. Sérieusement, ya des hommes qui sont à plaindre et pourtant ils restent silencieux. Dans les deux cas, les hommes aussi sont maltraités et malheureux
13 octobre 2012 16:07
Salam,

C est un message touchant!

InchAllah tu trouveras ta princesse et tu assureras et la rendra heureuse ;-)
b
15 mars 2013 20:24
La violence n'est jamais la solution à un problème
T
15 mars 2013 22:55
Salam


À votre avis pourquoi les femmes se plaignent?


1- elle cherche une solution
2- elle veut des conseils
3- elle n'a personne à qui parler alors elle vient ici se confier(ça soulage quoi qu'on en dise).
4- elle veut éviter le divorce

Les hommes s'en foutent quand ça va pas ils continuent leur vie tranquils jusqu'à ce que leur femme pète les plombs. Ils sont comme ça, ils sont moins sensibles.
Là où eux répudient leur femme direct, elles, elles patientent.


Battue, trompée, insultée et même mise à la porte, elle cherche à sauver son couple.

Allez dire à un homme trompé par exemple de sbar, il vous riera au nez.

Elles sont comme ça les femmes, ce sont des battantes qui lachent pas l'affaire facilement non seulement pour elles, mais aussi pour leurs enfants et heureusement d'ailleurs.
15 mars 2013 22:59
magnifique message !!!!!chokran
E
17 mars 2013 18:30
Qu'Allah t'accorde une femme pieuse akhi
a
17 mars 2013 19:20
Citation
VieDeMiel a écrit:
qu est t'en sais qu'elles sont nya et hninette? tu n'as qu'une seule version .. celle de la femme.

Certaines sont des victimes certes, mais aussi il y a des jenyettes.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche
s
17 mars 2013 19:37
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Ce que tu dis Marokino, pousse malheureusement à constater que les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes et que ces derniers finalement souffrent en silence rares sont les post provenant des hommes dans la rubrique "problèmes de couple" Sinon ce sont des membres féminins de leur famille qui post a leurs places loool

Welcome

slm
,c une trés bonne réflexion ....
mais bon il est célib,
il a besoin qu'on le remarque ,ce bel inconnu au coeur tendre lol...
Allah y jib chi bent nass marokinoo440000
17 mars 2013 20:19
tu fais ce post pr te trouver une meuf OL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook