Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur est touche, elle m'a tt prise.
d
31 mars 2012 02:52
L'amertume me hante, j'ai beau vouloir changer jy arrive pas impossible.
Pour une fois un homme vous livre un coeur qui souffre depuis des longues annees.

Ne pensez pas que la sensibilite est propre qu'a la femme en grande partie oui mais beaucoup dhomme le sont aussi et le sont encore.

J'ai aime une femme vraiment un amour intense un amour de folie jetais fou eperdu delle jetais jeune et fougueux.

Mes yeux brilles que pour elle jene ne voyais quelle un sacre coup de foudre oh la vache .

Cetait ma seule erreur de jeunesse, elle.

Jetais jeune naif et surtt fragile sentimentalement .

Ca ete un coup dur pour moi cette rupture car elle ma tt vole a lepoque.

Mon honneur dhomme en se moquant de moi devant ses copines elle jouait avec mes sentiments sinceres je priai elle nan je lui faisait decouvrir la religion .
Elle ma humilie
Elle ma prise ma fierte dhomme car son but etait juste de se venger dun amour auparavant perdu ms moi jetais sincere.

Elle m'a rabaisse voir denigrer cest moi qui devait paye les pots casses .
la vengeance gratuite .

Elle ma pousse a quitter le logement parental mon but etait le mariage.

Jai quitte ma region minstallant ds sa region pour madame.

Et un beau jour une voix me parvint bon ecoute en faite cest termine je vais me marie avec un autre gars. Cetait un mensonge .
Jetais bouche bee .
Tt cest sacrifices pour rien.

Aujourdui jarrive tjr pas a oublie elle ma vole mon amour propre .

Tt ca pour dire mesdames certes vs souffrez des hommes aussi ont soufferts .

Jai passé les centaines de detail.

Cest le mot de la fin jai plus confiance aux femmes. Bonne route.
M
31 mars 2012 03:38
Salam aleykum mon frère !!

Apparemment tu es désinscrit. Si toutefois, tu repasse par là, peut être liras-tu mon message.

Certes, tu as souffert de cette relation. Surement, cette femme c'est joué de toi.
Mais ce sont les épreuves de la vie... Je suis persuadée quand rencontrant une autre femme ( dans des conditions halal), te fera oublier tout ça...
Qu'Allah te facilite. Ne te morfonds pas sur ton sort. Prends le comme un aléa de la vie.
Fais des du3a, pour que Le Très Haut t'aide a passer à autre chose.

Bonne soirée.
l
31 mars 2012 03:42
sache que la souffrance en amour n'est pas propre a une femme meme les hommes souffrent de trahison

et apres cette souffrance ils ont du mal a refaire surface et faire confiance a une autre

et c'est la qui en font bavé a toute femme qui desire leur tendre la main parce qu'il veulent aussi se venger et prouver des tas de chose et ils en deviennent des ecorché vif

donc cette femme ne t'a pas meritait ...tu doit enlever cette rancoeur sinon elle te bouffera et tu dois faire confiance parce que si un jour tu rencontre ta moitié jespere que tu ne l'a laissera pas filer
m
31 mars 2012 09:13
Salam, les hommes font souffrir la femme sincère, gentil qui fait tout pour eux ! Mais celles qui sont des pestes et des matérialistes ma foi on vient poster pour elle!!!! N'importe quoi ça m'écoeure et ça m'énerve!!!
b
31 mars 2012 11:11
Salam 'aleycoum

Je suis passe par la aussi...
Je sais ce que tu ressens...

Ne tkt pas, Aie confiance en Dieu...Allah est juste..

Wa'alaycoum salam
P
31 mars 2012 11:21
Je ne sais pas si tu repasseras par ici pour lire les messages mais c'est vraiment dommage de mettre toutes les femmes dans la

même catégorie à cause d'une mauvaise rencontre. En effet ce n'était qu'une épreuve, Allah te récompensera et te réserve

sûrement mieux. Ce n'est que maghfirat dounoub.

Ton histoire est triste, tu as souffert mais j'espère pour toi que tu vas enfin tourner la page et l'oublier. Regarde le futur et non le

passé, tu ne ressentiras que du dégoût et de l'amertume en repensant à cette malheureuse époque.

Sinon tu es parti comme un voleur ça aussi c'est triste crying(

Bon courage.
L
31 mars 2012 11:23
Salam,

Quand on sacrifie sa dignite pour une femme, on finit toujours pas perdre et sa dignite, et la femme.

Ne sacrifiez jamais votre carriere pour une femme. Car un jour, elle vous quittera pour un homme qui a fait une meilleure carriere et donc qui a davantage d argent.
31 mars 2012 11:30
frere je suis vraiment touchée par ton histoire et mais ne gache pas ta vie pour elle.

Ce n'est qu'une G**** et hamdoulilah que tu n'es pas marié avec elle.

LA roue tourne t'inquiète pas et ai confiance en ton créateur.

On est pas toutes les mêmes et prends le taureau par les cornes.

Inch'allah dieu te ramenera ton mektoub.

JE ne sais pas quel age tu as mais consacre toi à ton boulot pour le moment et remets toi à la prière.

Ne lui laisse pas le plaisir de gacher ta vie, elle n'en vaut pas la peine.

C'est vrai que pour le moment tu es encore sous le choc et que tu as du mal à digerer cette histoire mais ne t'inquiète pas ca va s'arranger.

Tu rencontreras la femme qu'il te faut inch'allah et là tu sauras que c'est ton mektoub.

Courage et inchallah tout ira bien.
a
31 mars 2012 11:40
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam, les hommes font souffrir la femme sincère, gentil qui fait tout pour eux ! Mais celles qui sont des pestes et des matérialistes ma foi on vient poster pour elle!!!! N'importe quoi ça m'écoeure et ça m'énerve!!!

C'est pas faux...
Pour le posteur, ne fais pas d'un cas particulier (cette femme) pour en faire une généralité. A toi aussi de te prendre en main et de trouver une femme qui te correspond et pas une qui est ton opposé et je crois que là a été ton erreur.
a
31 mars 2012 11:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Quand on sacrifie sa dignite pour une femme, on finit toujours pas perdre et sa dignite, et la femme.

Ne sacrifiez jamais votre carriere pour une femme. Car un jour, elle vous quittera pour un homme qui a fait une meilleure carriere et donc qui a davantage d argent.

Pourquoi tant d'amertume LVP, je ne t'ai pas souvent lu aussi pessimiste.
s
31 mars 2012 13:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Quand on sacrifie sa dignite pour une femme, on finit toujours pas perdre et sa dignite, et la femme.

Ne sacrifiez jamais votre carriere pour une femme. Car un jour, elle vous quittera pour un homme qui a fait une meilleure carriere et donc qui a davantage d argent.

salam

ca sent la frustration à dix milles km eye rolling smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
31 mars 2012 13:45
Citation
djileli59 a écrit:
L'amertume me hante, j'ai beau vouloir changer jy arrive pas impossible.
Pour une fois un homme vous livre un coeur qui souffre depuis des longues annees.

Ne pensez pas que la sensibilite est propre qu'a la femme en grande partie oui mais beaucoup dhomme le sont aussi et le sont encore.

J'ai aime une femme vraiment un amour intense un amour de folie jetais fou eperdu delle jetais jeune et fougueux.

Mes yeux brilles que pour elle jene ne voyais quelle un sacre coup de foudre oh la vache .

Cetait ma seule erreur de jeunesse, elle.

Jetais jeune naif et surtt fragile sentimentalement .

Ca ete un coup dur pour moi cette rupture car elle ma tt vole a lepoque.

Mon honneur dhomme en se moquant de moi devant ses copines elle jouait avec mes sentiments sinceres je priai elle nan je lui faisait decouvrir la religion .
Elle ma humilie
Elle ma prise ma fierte dhomme car son but etait juste de se venger dun amour auparavant perdu ms moi jetais sincere.

Elle m'a rabaisse voir denigrer cest moi qui devait paye les pots casses .
la vengeance gratuite .

Elle ma pousse a quitter le logement parental mon but etait le mariage.

Jai quitte ma region minstallant ds sa region pour madame.

Et un beau jour une voix me parvint bon ecoute en faite cest termine je vais me marie avec un autre gars. Cetait un mensonge .
Jetais bouche bee .
Tt cest sacrifices pour rien.

Aujourdui jarrive tjr pas a oublie elle ma vole mon amour propre .

Tt ca pour dire mesdames certes vs souffrez des hommes aussi ont soufferts .

Jai passé les centaines de detail.

Cest le mot de la fin jai plus confiance aux femmes. Bonne route.

salam

bon c'est bon ca fait du bien de se livrer et maintenant faut se réveiller et arreter de se lamenter
il ne faut pas desespérer et avoir confiance en Allah, Allah subhanahu wa ta'ala voit tout et sait le mieux le meilleur sera surement à venir pour toi maktablkch 3ad lbent et tant mieux remercie plutot Allah de t'avoir épargné un divorce et des enfants qui auraient été malheureux.

insh'allah lkheir et les lamentations aux oubliettes allez hop on positive!!!

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
31 mars 2012 14:04
je t'ai fais autant de mal que ça djileli?

je pensais pas, pardon

lol

tu vois ce que tu vis, et bien c'est exactement ce que j'ai vécu.... et toi qui me dit qu'il faut avancer, ne pas mettre tout les gars dans le meme sac, en gros "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais"

allez reprend toi, ça fait des années, tu laisse cette histoire te pourrir, a cause d'une pourriture (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot)

dis toi que c'est juste allah qui t'as rendu un immense service en t'ouvrant les yeux avant qu'il soit trop tard, goul hamdoullah

tu vas nous manquer, pleure pas p'tit bichon
M
31 mars 2012 16:50
Salam

Il faut laisser le passé derriere toi, je te comprends moi aussi j'ai été trahie par mon mari mais dans la vie faut s'ouvrir aux autres et avancer.
C'est pas en te méfiant de toutes les femmes qui croisent ton chemin que tu deviendras heureux, faut lacher prise parfois ca peut te faire que du bien.
T'étais jeune et naif maintenant t'es un homme et tu as muri, tu sauras trouver une femme digne de confiance.

Tu m'énerves Grrrrevil

Salam
31 mars 2012 18:47
Mais c'est dur de convaincre une femme deja trahie qui n'as plus confiance aux hommes , mois ça m'est arrivé , une fois guerri , c'est bon , je suis conscien d'une chose chaque être humain diffère de l'autre , faut pas rester bloquer dans un maour , ça pourrait être dangereux sentimentalement
c
31 mars 2012 18:50
il a supprimé son compte le pauvre.
Vous l'avez achevé ! .grinning smiley
31 mars 2012 18:51
T'aurais trop pas dû raconter ça ici djileli59 .

Quitter sa ville pour ça, je sais pas j'y crois pas ..

En tout cas si cette histoire est vraie, ça fait vraiment pas beau, au lieu de nous laisser un Rappel avant de partir, tu laisse cette histoire, t'aurais pas dû dévoiler tes faiblesses comme ça . Dommage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 20:55 par [ ♥ ].
P
31 mars 2012 18:55
Citation
Lee Mouna a écrit:
il a supprimé son compte le pauvre.
Vous l'avez achevé ! .grinning smiley


Nan il l'a supprimé avant toute cette série de commentaires juste pour info.
l
31 mars 2012 22:18
Salam
Djelili : tu as su donner de bons conseils , il est grand temps de les appliquer mon grand ! Ne t'inquietes pas c'est mal pour un bien , vis ta vie tu auras mieux inchaAllah .
P
31 mars 2012 22:49
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
Djelili : tu as su donner de bons conseils , il est grand temps de les appliquer mon grand ! Ne t'inquietes pas c'est mal pour un bien , vis ta vie tu auras mieux inchaAllah .



D'accord avec toi.

Au posteur : je ne te croyais pas aussi fragile à travers tes écrits, malgré ce que tu as enduré.

La vie continue et quoiqu'il en soit, jamais personne ne verra la vie tout en rose, c'est comme ça et pas autrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 22:51 par MissTérieuz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook