Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur qui bat super vite
f
14 janvier 2008 11:51
Salam à tous!!

Voilà j'ai le coeur qui bat à fond qui par la suite fait une remontée de chaleur impressionnante qui après j'ai besoin de respirer de l'air frais même si il fait -20 !! Défois quand je me lève le matin j'ai l'impression qu'on m'étouffe et avant que je me lève il faut toujours que je décommate dans mon lit je ne peux pas me lever directement à cause de mon coeur qui bat vite. Par exemple quand je fais l'aspirateur je m'épuise rapidement on dirait que j'ai fais 100 fois le tour d'un stade. Le médecin m'a dit de faire des analyses: résultats mauvais puis là je dois en faire d'autre sa veut peut etre dire qu'il a détecté quelque chose j'espère pas en tout cas.Tellement défois sa va super vite j'ai l'impression que je vais mourrir allah y ster ! donc j'aimerais si vous même ou votre entourage savait de quoi provient ce coeur qui bat vite

Merci d'avoir pris le temps de lire.
f
14 janvier 2008 12:29
s
14 janvier 2008 15:12
desolee, je ne sais pas ce que ca veut dire. mais bon courage quand meme, et surtout Inchallah Kheir
e
14 janvier 2008 20:40
j'ai la m^me chose, mo on m'a trouver un SCF : souffle cardiaque fonctionnel , ce qui 'est pas mathologique mais qui peut dégénérer à tous moment, mais toi je pense que c'est plutot un souffle cardiaque, c'est quand le coeur pompe une fois dans le vide au lie de pomper dans le sang.
f
15 janvier 2008 10:09
Merci quand même sofia d'avoir répondu. Eaudouce merci à toi aussi de m'avoir donner plus de détail allah y chafina ou ga3 les mouslimine! Amine
s
17 janvier 2008 11:32
salam,moi ces jr ci j'ai 82 a 84 battement sad smiley mon mari me di ke c pas normal, vu ses batement a lui (52) c trop, mais je crois ke paceke je suis enceinte c pr ça.(avec la grossesse tt change)
sinon je te conseille de faire une analyse d'anémie, j'avais une forte anémie il ya 2 ans, et kan je me reveillai je pouvais pas me lever vu ke jété tres fatiguée,en dirait ke jé fais des effort,alors ke jété au lit,apres avoir manger je sens mon coeur bat fort aussi,cété vraiment bcp avec une grande fatigue.
alors kan j'ai fé l'analyse j'ai trouvé le taux été tres bas j'avais 3,et mme plus de reserve de plaquette de sang,alors cété urgent le traitement pendant 4 mois,et hamdolillah depuis je me sens bien.
au début aussi je croyais ke j'avais un probleme de coeur vu mes batements et la fatigue.
en tt cas le medecin te dira koi, inchallah kheir
f
18 janvier 2008 14:15
Salam tout le monde !!!

Voilà je suis aller chez le médecin ce matin il m' a annoncé que j'ai la maladie de la thyroïde: une maladie sérieuse mais qui se guérie. C'est héréditaire les soeurs de mon père ont cette maladie elles se sont fait opérées puis ont des médicaments à vie. Il m' a donner des médicaments pendants 1mois plus une autre prise de sang à refaire et une écographie. J'ai grave changer depuis un moment voici les symptômes: vertiges , gros yeux, insomnie, bouffées de chaleur, fatigue pour rien(même quand je range mon lit je m'écroule direct), diarhée,maigrissement.

Saraa2 merci pour ton intervention mais toi c'est parce que t'es enceinte d'ailleurs le médecin n'arrétait pas de me dire si j'étais enceinte je lui ai dit que non. Je me plaint pas hamdoulah il y a des cas pire que ça mais c'est juste que j'en ai marre puisque je ne peux rien faire je me fatigue très vite et ça fait très mal. Y koun kheir n'challah
a
19 janvier 2008 20:38
Salam Figuiguiya94,

Je suis désolé pour ce qui t'arrive. Mais Inchallah ca se guérit. Prend soin de toi ma soeur.

Moi aussi j'ai souvent mon coeur qui bat vite (tachycardie) et (extrasystol). Cela fait très longtemps et je vie avec normalement. J'avais été hospitalisé au milieu des année 90. rien de grave pour ma part, juste stress qui déregle le coeur.

Bon week end Figuiguiya
s
20 janvier 2008 23:02
ahh je suis désolé pr toi, inchallah rebi ichafik,courage tu va guérir inchallah
f
21 janvier 2008 09:41
Merci d'avoir intervenu les filles allah y chafik atlas2008. J'ai vu une net amélioration depuis samedi grace aux médicaments j'ai réussi à balayer et à nettoyer le sol chose que je ne pouvais pas faire avant car je m'éssoufler très vite. winking smiley
2 mars 2015 19:28
Lis le coran, tu verras ça apaise bien. Notamment les prières aussi. winking smiley Bon courage à toi.
y
2 mars 2015 20:57
J espère qu'en 7 ans elle a réussi à stabiliser sa thyroïde winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook