Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur va se suicider...amour unilatéral
V
5 septembre 2015 07:41
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , une femme timide ou pudique , tôt ou tard elle se trahira ou elle t'enverra des indices pour te prouver son amour , elle ne m'a même pas envoyé un semblant d'indice. C'est pas une femme timide, elle donne cette excuse mais c'est faux, c'est avant tout une femme menteuse. Elle a accepté que je l'embrasse et la touche oú est la timidité la dedans? Pour faite meilleure actrice surtout et ne pas m'énerver. Elle avait une peur: surtout ne pas m'énerver ou me peiner car ça se voit direct sur mon visage et les gens et sa famille parleront. Surtout pas faire de vagues quitte à encaisser mes bisous etc.. Voilà la vérité maintenant que j'ai pris du recul. Si vraiment elle m'aimait elle aurait fait un geste, dit quelque chose, sous entendu quelque chose, acheté un truc symbolique à 1 dirham, dire son état actuel, parlé de l'avenir, un truc n'importe quoi...rien.. Avant que j'aille au bled parfois elle me disait qu'elle voulait m'embrasser etc mais une fois là-bas tout l'inverse, j'oublierai jamais quand j'ai mis comme d'habitude ma main sur son épaule et qu'elle la dégagée. J'oublierai jamais le dernier jour quand je lui ai dit est-ce que tu m'aimes ou est-ce que tu m'accepte et qu'elle m'a dit que je lui embrouiller et qu'elle avait mal à la tête. Je me rappelle comme si c'était hier elle avait de 16:00 à 22:00 on est resté ensemble le DERNIER jour. Ben rien. J'avais une étrangère à mes côtés. Donc timidité désolé on va passer outre...entendre "je t'aime " ne veut pas forcément dire que le personne le pense vraiment donc tu devrais analyser ses actes ,son comportement lorsqu'elle est avec toi. j'ai franchement analyse comme jamais on a analyse t quand je dis qu'en deux semaines elle n'a rien fait elle n'a rien fait. Si une fois j'ai dit avoir mal au dos et elle m'a masse le dos comme elle était à côté de moi. J'ai du lui faire pitié.Rien ne sert de lui dire je t'aime j'ai besoin d'exprimer mes sentiments et qu'on me le dise pq forcément par ces deux mots chacun a sa manière mais au moins un signe d'attachement , comporte toi avec elle ,respecte la ,en cas de conflit ou d'énervement laisse la s'énerver et une fois qu'elle se calme communiqué avec elle ,lorsqu'elle verra que tu es un homme stable et verra ton amour que tu portes à son égard par des actes ,elle va fondre. j'ai tout essayé, le respect le calme la pédagogie la fermeté tout tout tout tout tout ce quun humain passe par émotion et méthode...Mais comme on dit ça sert à rien tout ça de faire raisonner par le cerveau un truc qui est censé venir du coeur. On peut pas parler au coeur même avec tous les moyens tous les actes du monde. C'est un sentiment qui vient de l'autre automatiquement ça ne se déclenche pas. Toutefois si madame fait une fait n'hésite pas à la remettre à sa place de manière respectueuse tout simplementnon seulement je lui ai pardonne ses fautes et j'ai fait un effort sur moimeme pour le dire avec douceur .
J'ai absolument rien à me reprocher islampeace. Allah me voit ma sincérité. Me concernant je lui ai tout dit tout de mon passé mes espoirs, mes sentiments etc. Tout. Ça me tue encore plus...
2
5 septembre 2015 17:05
Viens mon frère, ne sois pas triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 17:16 par Summertime.
V
5 septembre 2015 17:22
Citation
Summertime a écrit:
Viens mon frère, ne sois pas triste.


Aller ou? Tu viens pas d'éditer quelque chose? Qu'est ce que tu disais?
2
5 septembre 2015 17:24
Citation
perdusnif a écrit:
Aller ou? Tu viens pas d'éditer quelque chose? Qu'est ce que tu disais?

En Guadeloupe, au Vietnam, je ne sais pas moi. Il y a des femmes partout. Celles du bled sont difficiles.
V
5 septembre 2015 17:27
Citation
Summertime a écrit:
En Guadeloupe, au Vietnam, je ne sais pas moi. Il y a des femmes partout. Celles du bled sont difficiles.

J'irais nulle part. Tu me dis de me suicider qu'on lui tende une corde puis tu me dis viens? Ça n'a fait rire que toi.
Et remets ce que tu as supprimé, tu parlais de Salam ya Salam et de sorcellerie.
2
5 septembre 2015 17:31
C'est toi qui parles de suicide et moi, j'ai commente au second degré.

Je te dis salam, ce sera mon dernier commentaire.
V
5 septembre 2015 17:38
Citation
Summertime a écrit:
C'est toi qui parles de suicide et moi, j'ai commente au second degré.

Je te dis salam, ce sera mon dernier commentaire.
Nan nan reste ça peut intéresser du monde...c'est qui kadouj? Pourquoi tu as édité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook