Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur souffre
28 mars 2016 22:09
salam

pour la 3000000 fois je viens poster ici le coeur brisé ce soir, je me suis rendu compte que j'ai aimer une personne qui m'as fait mal dejà j'était depressif mais là c'est mon coeur de coeur qui m'as énéanti sad smiley J'ai aimer une personne qui m'as menti j'ai mener une relation sur cette personne j'ai patienter 2 ans et était amoureuse pour à la fin me retrouver comme ça je n'ai plus confiance en ces rajal en linoxxxx!! wallah je suis degouté, comment des personnes peuvent-elle nous brisé et à la fin il me menace en disant '' tu veux je post tes photo ? '' pas de photo bizard hein mais ça me rappelle bah la personne qui m'as fait sombré 7 ans en arrière ça commencer comme ça ya allah ramene la rahma dans ma vie je suis tellement triste je tombe que sur des mauvaises personnes, je suis dans un état de stress et pas bien je n'arrive pas à digéré les choses.

Le mec m'as menti sur
- son numero
- son code postale ( eh oui!)
- et pleins d'autres mensonges

pour au final tombé amoureuse et avoir le coeur brisé au bout de 2 ans, je n'en peut plus!!!

aidez moi reveiller moi, jai tjrs besoin dun homme dans ma vie comme vous le savez j'ai peur de retombé sur un conard encore.
28 mars 2016 22:12
wallah je pleure j'en ai marre jai envie de mettre tout fin à cet vie

il me menace il m'a dis si il entend un truc sur lui ou sa famille il vas me faire la hella et la misere et posté mes photo partout ca me rappelle le mec qui as voulu me violé je suis si naive!!!!!!!
P
28 mars 2016 22:12
Salam,

C'est dur à encaisser.

Essaie de tourner la page.

Pour t'aider il y a ta famille,les amis,le travail ou les études...

Mais en tout cas ça ne partira pas en un jour...il faut du temps...

Courage.
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam

pour la 3000000 fois je viens poster ici le coeur brisé ce soir, je me suis rendu compte que j'ai aimer une personne qui m'as fait mal dejà j'était depressif mais là c'est mon coeur de coeur qui m'as énéanti sad smiley J'ai aimer une personne qui m'as menti j'ai mener une relation sur cette personne j'ai patienter 2 ans et était amoureuse pour à la fin me retrouver comme ça je n'ai plus confiance en ces rajal en linoxxxx!! wallah je suis degouté, comment des personnes peuvent-elle nous brisé et à la fin il me menace en disant '' tu veux je post tes photo ? '' pas de photo bizard hein mais ça me rappelle bah la personne qui m'as fait sombré 7 ans en arrière ça commencer comme ça ya allah ramene la rahma dans ma vie je suis tellement triste je tombe que sur des mauvaises personnes, je suis dans un état de stress et pas bien je n'arrive pas à digéré les choses.

Le mec m'as menti sur
- son numero
- son code postale ( eh oui!)
- et pleins d'autres mensonges

pour au final tombé amoureuse et avoir le coeur brisé au bout de 2 ans, je n'en peut plus!!!

aidez moi reveiller moi, jai tjrs besoin dun homme dans ma vie comme vous le savez j'ai peur de retombé sur un conard encore.
28 mars 2016 22:12
Supprime la dernière phrase ma grande, ça crie famine sur ce forum ...
l
28 mars 2016 22:18
Salam alaykoum ma poule,

Je pense que tu dois donner bcp trop d'importance à ces messieurs avec lesquels tu te mets et ils doivent le ressentir, et si malheureusement en plus tu ne choisis pas les bons (psk tes critères ne sont pas établis) et que tu veux essayer de faire passer ton chagrin ca n'ira pas en s'arrangeant.

Essaye de faire un break de ce coté la (frequenter c'est pas le top en plus, tu le sais, il faut vraiment eviter surtout si tu as un coeur fragile).

Fais en sorte de te construire, répare les pots cassés et laisse venir les choses/gens vers toi.

Il n'y a que Dieu qui puisse apaiser ton coeur, les autres pourront au mieux te consoler quelques temps.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2016 22:19
Ya personne qui mérite que tu mettes fin à ta vie pour lui.

Porte plainte t'as pas à te laisser menacer, ya pas quelqu'un de ton entourage, un bonhomme, à qui tu puisses en parler?
Citation
Ninousha13 a écrit:
wallah je pleure j'en ai marre jai envie de mettre tout fin à cet vie

il me menace il m'a dis si il entend un truc sur lui ou sa famille il vas me faire la hella et la misere et posté mes photo partout ca me rappelle le mec qui as voulu me violé je suis si naive!!!!!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 22:20
Non mais la j'ai le coeur brisé c'est tellement diffcile je suis une pigeonne toute ma vie les mecs doivent me faire la misère, je dois galere dans tout cke je fais mais wesh je comprends pas je suis pas une pute et meme les pu** sont plus heureuse!
28 mars 2016 22:21
si j'aurais des hommes '' famill '' dans ma vie j'en serais pas la

je suis livré à moi meme et c toujours comme ça c pour ça je cherche tjrs un mari '' mais je me rends compte que des co* jai tellement besoin d'etre protégé après avoir vécu toute cet misère
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ya personne qui mérite que tu mettes fin à ta vie pour lui.

Porte plainte t'as pas à te laisser menacer, ya pas quelqu'un de ton entourage, un bonhomme, à qui tu puisses en parler?
28 mars 2016 22:22
wallah o radim je suis eppuisé je pleure je vais craqué et foutre ma vie en l'air
l
28 mars 2016 22:23
T'es une meuf bien et tu as de la valeur ca mets le toi en tete.

Vise pas les vieux mecs ou les gars à problemes, ne vise meme rien, aère toi l'esprit, un mec c'est pas indispensable, ca contribue au bonheur quand c'est un bonhomme sinon evite.

Si tu es naive, evite encore plus les forum comme celui ci ne reponds pas aux mp des mecs bcp sont des loups protege toi.
Citation
Ninousha13 a écrit:
Non mais la j'ai le coeur brisé c'est tellement diffcile je suis une pigeonne toute ma vie les mecs doivent me faire la misère, je dois galere dans tout cke je fais mais wesh je comprends pas je suis pas une pute et meme les pu** sont plus heureuse!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
28 mars 2016 22:24
وعليكم السلام

Encore un post qui va flinguer les hommes en les qualifiant de pervers, de profiteur, de lâche et j'en passe ... Mon Dieu, mon Dieu !!

Sinon à part ça, il vaut mieux ne pas trop fréquenter un homme, ou une femme d'ailleurs, et deux ans de relation basée sur le mensonge c'est beaucoup. Surtout que j'imagine que vos parents réciproques ne sont pas au courant de cette relation, car monsieur t'a menti au niveau de son adresse postale (drôle d'idée ...).

Donc, déjà les bases ne sont pas là.

Tu as perdu ton temps, et de surcroit, tu es tombée amoureuse d'un homme qui ne mérite que des claques.

Bref, inutile de te lamenter, et de pleurer pour un gars qui ne vaut pas un oignon et ressaisies toi.

Tu dois absolument te repentir et t'engager devant Allah de ne plus recommncer une relation comme celle-ci, soit dans le haram.
Quand nous disons que notre mahram est notre père, notre frère, notre oncle etc... et que le petit copain prétendant doit absolument passer par celui-ci dès le début, bah on nous fait passer bien souvent pour des arriérés et des foufous.

Il t'a berné pendant 2 ans (faut le faire quand même) et tu as eu confiance en lui et pourtant ....

Les hommes ne sont pas tous des connards, mais ils ne sont pas non plus tous des anges.

La sincérité lors de la rencontre, des règles conformes à la religion, la prière de consultation des le début, le passage à la maison pour rencontrer la famille des deux personnes, et les choses iront mieux incha'Allah.

Si tout cela n'est pas appliqués, ne nous étonnons pas de la gravité des actes et de leurs conséquences.

Aussi, gardes ton amour et ta tendresse pour ton mari et non pour un inconnu (et c'est le cas d'le dire).

Qu'Allah te facilite ma belle !

yawning smiley
S
28 mars 2016 22:25
Franchement sa vaut vraiment pas le coup l'enfer éternel pour un mec on fait tous des erreurs.
Citation
Ninousha13 a écrit:
wallah o radim je suis eppuisé je pleure je vais craqué et foutre ma vie en l'air
28 mars 2016 22:25
non hmdl jms jai rencontré de mec sur le forum jamais jai parlé a ds mec ici c meme pas ça c a chaque fois c la meme galere jai limpression jai jamais le droit au bonheur je c c le destin hmdl ala koli el comme ont dis c ca
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es une meuf bien et tu as de la valeur ca mets le toi en tete.

Vise pas les vieux mecs ou les gars à problemes, ne vise meme rien, aère toi l'esprit, un mec c'est pas indispensable, ca contribue au bonheur quand c'est un bonhomme sinon evite.

Si tu es naive, evite encore plus les forum comme celui ci ne reponds pas aux mp des mecs bcp sont des loups protege toi.
28 mars 2016 22:25
non hmdl jms jai rencontré de mec sur le forum jamais jai parlé a ds mec ici c meme pas ça c a chaque fois c la meme galere jai limpression jai jamais le droit au bonheur je c c le destin hmdl ala koli el comme ont dis c ca
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es une meuf bien et tu as de la valeur ca mets le toi en tete.

Vise pas les vieux mecs ou les gars à problemes, ne vise meme rien, aère toi l'esprit, un mec c'est pas indispensable, ca contribue au bonheur quand c'est un bonhomme sinon evite.

Si tu es naive, evite encore plus les forum comme celui ci ne reponds pas aux mp des mecs bcp sont des loups protege toi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es une meuf bien et tu as de la valeur ca mets le toi en tete.

Vise pas les vieux mecs ou les gars à problemes, ne vise meme rien, aère toi l'esprit, un mec c'est pas indispensable, ca contribue au bonheur quand c'est un bonhomme sinon evite.

Si tu es naive, evite encore plus les forum comme celui ci ne reponds pas aux mp des mecs bcp sont des loups protege toi.
S
28 mars 2016 22:26
W alaikum assalam w rahmatollah,

{ Ceux qui ont cru et dont les coeurs s'apaisent à l'évocation d'Allah ;
n'est-ce point par l'évocation d'Allah que les coeurs s'apaisent ? }
[ Sourate 13 - Verset 2
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam

pour la 3000000 fois je viens poster ici le coeur brisé ce soir, je me suis rendu compte que j'ai aimer une personne qui m'as fait mal dejà j'était depressif mais là c'est mon coeur de coeur qui m'as énéanti sad smiley J'ai aimer une personne qui m'as menti j'ai mener une relation sur cette personne j'ai patienter 2 ans et était amoureuse pour à la fin me retrouver comme ça je n'ai plus confiance en ces rajal en linoxxxx!! wallah je suis degouté, comment des personnes peuvent-elle nous brisé et à la fin il me menace en disant '' tu veux je post tes photo ? '' pas de photo bizard hein mais ça me rappelle bah la personne qui m'as fait sombré 7 ans en arrière ça commencer comme ça ya allah ramene la rahma dans ma vie je suis tellement triste je tombe que sur des mauvaises personnes, je suis dans un état de stress et pas bien je n'arrive pas à digéré les choses.

Le mec m'as menti sur
- son numero
- son code postale ( eh oui!)
- et pleins d'autres mensonges

pour au final tombé amoureuse et avoir le coeur brisé au bout de 2 ans, je n'en peut plus!!!

aidez moi reveiller moi, jai tjrs besoin dun homme dans ma vie comme vous le savez j'ai peur de retombé sur un conard encore.
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
28 mars 2016 22:30
c pas juste pour lui c l accumulation d chose qui me font craqué
Z
28 mars 2016 22:31
C'est juste un con....rd, ça pullule de nos jours, comme les co......sse d'ailleurs. smoking smiley

Tu t'en remetra t'inquiète pas, choisissez bien les hommes aussi, arrêtez d'écouter les mythomane qui vous promettent jupiter.
28 mars 2016 22:35
Merci pour vos conseils je craque car c l accumulation des choses... ont je prends tjrs les mauvaise decisions!!! je me sent stressé en ce moment jarrive meme pas a retrouvé la paix ni dans mon ame ni dans mes '' affaires mondaine ''
S
28 mars 2016 22:36
salam,

Ne te met jamais dans un état pareil pour un être humain jamais de la vie, tu vaux plus que ça ma soeur et j'ai lu quelques uns de tes posts tu sembles vraiment souffrir d'un mal être profond, ce que tu vis avec les hommes n'est que la partie visible de l'iceberg à mon avis.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de consulter un psychologue, ça te fera beaucoup de bien et tu auras une aide insoupçonnée.

Tu as besoin d'aide et c'est pas honteux, toute seule tu n'en sortiras pas ou alors avec beaucoup de difficulté.

Avec l'émotion, la tristesse, notre cerveau ne fonctionne plus correctement sache le, on n'est plus en capacité de réfléchir de façon normale, on perd de notre lucidité. La dépression est une vraie maladie et comme toute maladie, il te faut un traitement et une personne qualifiée pour t'aider à t'en sortir.

Qu'Allah te facilite
28 mars 2016 22:39
salam
ah ben c'est simple alors, il suffit que tu balances rien sur lui et sa famille et il va pas balancer tes photos...
Citation
Ninousha13 a écrit:
wallah je pleure j'en ai marre jai envie de mettre tout fin à cet vie

il me menace il m'a dis si il entend un truc sur lui ou sa famille il vas me faire la hella et la misere et posté mes photo partout ca me rappelle le mec qui as voulu me violé je suis si naive!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook