Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur saigne!
H
1 juillet 2004 11:24
Allah le très Haut dit:

(Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant.

Allah n'est point tel qu'Il laisse les croyants dans l'état où vous êtes jusqu'à ce qu'Il distingue le mauvais du bon. Et Allah n'est point tel qu'il vous dévoile l'Inconnaissable. Mais Allah choisit par Ses messagers qui Il veut. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et si vous avez la foi et la piété, vous aurez alors une récompense énorme.) Ala 'Imraan:178-179.

Oui, mon coeur saigne, à cause des poignards des mécrants, dans ma tête, ma poitrine et le sang, bouillant, et rouge criant, coule comme une rivière de douleur!

Je souffre, mais la souffrance n'est qu'un signe de vie! Car les morts ne ressentent plus les maux, ni les mots!

J'ai entendu les mécréants se moquer de mes frères et soeurs! et je brûle de colère et de rage! Je veux crier, je veux faire trembler le sol et les montagne....je veux que l'univers entend mon cri! Je veux être tremblement de terre, raz-de-marré, tornade et ouragan. Je veux être Tomahaok, Hiroshima, soleil en fusion, volcan en éruption!

J'ai entendu la langue fouchue de la vipère, la bouche de miel du loup à peau de mouton. Mais mes frères sont des enfants et mes soeurs des bourgeons! Que peuvent-ils faire, sans leur frère? O Allah Maitre des astres et du Ciel et de la terre! O toi Celui qui a le contrôle des atomes qui vibrent! O toi celui qui a créé l'hydogène et l'oxygène, le plutonium et le mercure! O qui a rendu les émants magnétiques et qui a créé l'ADN et l'ARN! O Toi qui connait les mystères que l'homme ne saura jamais résoudre! O toi qui Mérité toute louange! O Seigneur de tout ce qui existe! Guide nous et protèges nous, honores tes serviteurs et rabaisse ceux qui combattent ta religion et ceux qui croient en toi!

Fait que leur piège tombe sur leur propre tête Amine! Ya rabbal-'Alamine!


Dominique Payette, attaque l'Islam et les musulmans! voici un reportage qu'elle a fait:

[www.radio-canada.ca]

Vous verrais que les mécréants n'ont pas de limites! Ni de honte! Ni de respect!



Message edité (01-07-04 17:51)
Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
t
1 juillet 2004 12:46
salam

Amine

Barak'Allah o fik ma soeur

salam

p
1 juillet 2004 13:39




Message edité (19-08-04 11:52)
H
1 juillet 2004 18:17
Bismillah

Harith est un homme, et la colère est un sentiment naturel. Elle n'est pas péché, tant qu'elle est dans les limites de la Shari'ah.

Etre en colère pour Allah et pour sa religion lorsqu'elle est attaquée et insultée fait parti même de la foi. Celui ne se fâche pas pour Allah, n'est pas croyant!

Al-Houbb lillah, wal-Ghadabou lillah, wal-Ghairatou minal-Imaan!

pmeur! Saches une choses! Tu es passée totalement à côté de la track!

Tu dis que tu es venu sur ce forum avec la peur, et que maintenant tu as changer d'avis à cause de certains de mes frères!

Tu dois comprendres une choses pmeur; moi je suis en colère à cause de certains de tes frères et de tes soeurs mécréants! Tu n'a rien à craindre des musulmans si tu ne les attaques pas et si tu n'insultes pas leur croyances et leurs pratiques!

Si tu changes d'opinions à chaque fois que tu parles ou entend un musulman, et bien c'est parce que tu fais une grave erreur en partant! Tu ne dois pas baser ton point de vue des musulmans sur les actions et les paroles des musulmans, mais plutot sur les textes religieux fondamentaux de l'Islam!

L'hypocrisie des médias et des mécréants, qui nous plantes des poignards de haine dans le coeur, avec le sourire, puis qui se demande pourquoi des musulmans soient en colère, c'est totalement absurde! Ne parler pas de paix alors que vous nous faites la guerre! Nous ne sommes pas des imbéciles!

Moi je n'ai peur d'aucun mécréant et d'aucun terroriste!

Seul Allah mérite d'être craint! Nul mal ne peut t'atteindre sans sa permission!

Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
Z
1 juillet 2004 18:33
Harith, c´est malheureux de voir que meme le Quebec est en proie a l´islamophobie...mais calme toi, mon frere, il faut que tu sublimes cette colere et que tu ecrives a cette malheureuse(x?) Dominique Payette...
De tout de facon, quand on a la foi, on observe ce genre d´énergumene avec un rictus meprisant et triste car en tant que musulmans, il faut toujours que l´on souhaite qu´une ame puisse changer de bord winking smiley.
Aller, mon frere, tu sais c´est pas la premiere et encore moins la derniere et je pense que le meilleur bouclier est la foi et le masque meprisant winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
H
1 juillet 2004 18:37
Bismillah

C'est fait!

Mme Payette,

J'ai écouté votre émission sur le Bénin et sur le Niger et j'ai eu l'impression de recevoir des coups de poignard dans le coeur en l’écoutant ! Vous vous demandez pourquoi ? Vous êtes peut-être complimenté pour ce que vous faite chez vos patrons de Radio-Canada, et chez vos amis. Mais sachez que vos reportages sentent la propagande à plein nez ! Mais c'est quoi le but de votre émission ? De montrer aux québécois que l'occidentalisation des pays africains est en cours ? De faire croire aux jeunes québecois qu'ils ont un mode de vie supérieur parce que la femme, ici au Québec, peut devenir un homme ? C'est vraiment bas votre façon de faire !

Vous prenez des jeunes québecois qui ont étés programmer à croire que leur mode de vie est un mode de vie supérieur à celui du reste de la terre. Vous leur demander de poser des questions sur les Africains et sur leurs positions faces à la modernité et face aux rôles des sexes ! Ils savent d'avance votre position dans la question, de même que les enfants africains auxquels les questions sont posées ! Du côté des jeunes Québécois, il y a vous; une femme d'âge mûre, bien formé dans la matière, et qui peux imposer une certaine ligne à la discussion, et parfois même, directement ou non, peut influencer les réponses des gens qui ont accepter de parler. Tandis que de l'autre côté, ces jeunes africains n'ont pas une personne adulte et bien éduqué possédant une position non-occidantale pour les supportés. Vous aidez souvent les jeunes à répondre d'une manière qui vous satisfait, et vous finissez souvent les phrases pour eux, car les jeunes africains ont du respect pour les personnes plus âgées. Mais votre attitude est malhonnête !

Je vous mets au défi d'inviter des gens qui ont des opinions bien articulés et qui sont opposés à la culture occidentale et de leur permettre de présenter leurs arguments ! Plutôt que d'inviter des gens qui ne sont pas encore assez vieux pour avoir une opinion bien structurée.

Je serai même prêt à participer en personne à une de vos émissions et à poser "mes" questions aux jeunes québecois et aux jeunes d'autres pays !

Ou bien, faites vos émissions un peu plus nuancées, avec une personne qui ne partage pas votre point de vue sur l'égalité entre l'homme et la femme et sur la religion musulmane !

Comme ça, il y aura plus de crédibilité a vos reportages et ont ne pourras plus dire que c'est de la PURE PROPAGANDE !

Vous pouvez me répondre à cette adresse si vous-y tenez !



Message edité (01-07-04 18:45)
Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
Z
1 juillet 2004 19:07
Bravo Harith, Tbarka Allah 3alik!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
x
1 juillet 2004 21:21
Pour ma part, je n'enverrai rien du tout à cette mégère. C'est lui donner crédit et mettre les musulmans dans une situation de faiblesse; je déteste me défendre surtout vis-à-vis d'ignorants: se défendre est avouer son point sensible et avouer être coupable...

En fait, je suis rarement énervée quand il s'agit de non-musulamans; ce qui me met hors de moi, c'est quand les héritiques soi-disant musulmans attaquent l'Islam comme la maudite lesbienne pakistanaise au Franc-tireurs...

Remarquez que je n'ai pas regardé l'émission et je n'en éprouve pas le besoin. Je préfère canaliser mes efforts pour être plus forte dans un pays de quasi-igorants d'autre chose que le Fun!!!
H
2 juillet 2004 00:02
Bismillah

Xara, c'est justement ça le problème, cette émission, ce n'est pas une émission de télévision mais une émission radio, enregistrer, non pas au Canada, mais dans des pays musulmans de l'Afrique de l'Ouest. Les jeunes qui parlent et a qui les questions sont posées sont donc de jeunes musulmans!

Si tu veux entendre l'émission, j'ai déja mis le lien mais le le remet pour toi! Mais encore, si tu ne veux pas l'écouté, c'est ton choix...moi ca me donne de la motivation pour combattre le Koufr! C'est tout!

[www.radio-canada.ca]

Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
x
2 juillet 2004 14:10
Merci Harith!

je vais essayer d'écouter cela pour voir!
Dans ces conditions, je comprends que tu soit en colère: je le suis assez souvent moi-même quand j'entend certaines balivernes tenus de la bouche de "musulmans" à moitié ignorants des enseignements de Dieu tout puissant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook