Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g un coeur de pierre ...
t
17 septembre 2008 19:30
non je pense pas que t un cœur de pierre...il te faut tt simplement du temps et je pense surtout que t'es pas encore trouvé ta perle rare..y'a simplement une attirance physique...

les demoiselles avec qui t sortis certe y'a eu une attirance mais pas le DECLIC ou la tu dis a la c'est la bonne personne...laisse toi du temps et tu verras...chaque personne a un ange en soi meme si parfois on ne le montre pas..
z
18 septembre 2008 03:13
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai le mem coeur que le tiens ... mais juste sur yabi ........... le miens est dur comme l'acier....
tu veux que jressorte less vieux dossier abdel, pcq sur ton post "y en a marre" d'y a pas si longtemps, t étais plus tendance coeur d artichaut que coeur d acier, alors faut savoir!lol...ça joue les durs alors que le soir venu vous chialez comme des gamines sous vos couettes!
a
18 septembre 2008 06:09
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai le mem coeur que le tiens ... mais juste sur yabi ........... le miens est dur comme l'acier....
tu veux que jressorte less vieux dossier abdel, pcq sur ton post "y en a marre" d'y a pas si longtemps, t étais plus tendance coeur d artichaut que coeur d acier, alors faut savoir!lol...ça joue les durs alors que le soir venu vous chialez comme des gamines sous vos couettes!

crying( je suis pas une gamine, mais un gamin crying(
n
18 septembre 2008 07:59
A3oudou billah!



lespetits braneleurs sans coeur, c'est pas ma tassesmoking smiley
r
18 septembre 2008 14:54
noujoum tu es a l image de ta reponse: VULGAIRE et sans importance . ce n est plus une etoile qui me fait face mais plutot un vilain étron .
c
18 septembre 2008 23:46
Citation
rebeudevdas a écrit:
noujoum tu es a l image de ta reponse: VULGAIRE et sans importance . ce n est plus une etoile qui me fait face mais plutot un vilain étron .

alors rebeudevdas...peut-etre n'a tu pas encore rencontrée celle qui fera battre ton coeur Heu
Qui s'y frotte, s'y pique...
S
19 septembre 2008 14:46
Citation
rebeudevdas a écrit:
vos interventions m ont fait reflechir merci ; notamment moh tsu .
je vais alors apporter quelques precisions sur ce comportement que beaucoup d entre vous attribue a la peur
de l engagement .
EN ce qui me concerne ; l attirance physique a toujours été dissocié des sentiments ;et je n arrive pas a reunir ces deux choses . Une fille qui me plait physiquement restera dans mes dessains
tant je ne l aurai pas concquis ; tandis qu une file avec qui j ai un bon feeling ; avec qui je discute sans artifice ; je ne la verrai qu en ami . envisager plus pervertirait et gacherait tout car il s instaure une interdependance que je ne supporte pas ( par exemple quand je lis les posts ou la fille ou le gars se soucie pernament de ce que fait son ou sa conjointe ).
ajouter a cela mon coté lunatique ; ou des fois j ai envie d une presence et la demi heure d apres l envie irrepressible d etre seul.

Hmmm Comme on se ressemble lol

Je crois que c est ton caractère qui te conduit à adopter un tel comportement.
Il y a des gens qui se fixent sur le physique mais question sentiments walu, rien.
D'autres,c'est le contraire! Ils sont aveuglés par l'amour au point ou et là ou je te rejoins ça devient une maladie qui agace (surtout les filles, les mecs n ont pas que à faire de chercher à savoir quels genre de sous vetements vous portez mdr)
c
19 septembre 2008 21:45
des fois, il vaut mieux avoir un coeur de pierre Grrrr
Qui s'y frotte, s'y pique...
r
19 septembre 2008 22:19
lool n'en deplaise a certaines je propose des stages de solidification pour coeur trop mous ;a la clef :

apprentissage de l indifference face a une declaration amoureuse connu sous le nom de " loverproof" ;
travaux pratiques " ruptures eclairs" ; " parti du jour au lendemain " et l epreuve majeur coefficient huit
" subitement toujours sur messagerie " .

JE nomme comme chargé de TD;
Sern ; CANDI up ; et Moh Tsu .

une pré rentrée sera exigée pour les cancres ainsi noujoum ;marocaine en france et soussia sont priés de se présenter a la scolarité muni d un cheque a l ordre de lagent comptable REbeudevdas
O
19 septembre 2008 23:53
tu n as peut etre pas la tete à ça. ou encore tu n as pas accroché... peut etre peur qu elle s accroche... ou alors ta mere va te tuer... je sais pas!
t
20 septembre 2008 00:08
le jour ou tu sera reellement amoureux, t'étonne pas si t'éprouve des difficultés

comme dirait zaho

Dansela roue tourneDanse

j'y crois dur comme fer a ce dicton

On peut pas faire les 400 coups sans en subir les consequences un jour ou l'autre
c
20 septembre 2008 00:51
ptdr Tu m'a tuée rebeu devdas !
moi je veux bien endurcir les coeurs trop mous...le mien l'était mais a force de vivre...il s'est endurcit...hélas...angry smiley

mais je te fais quand meme un bisou yawning smiley mouah un gros bisous bien bavouilleux au gout de fraise...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca fasait longtemps...ca commencait a me manquer...Angel bon revenons a nos moutons...perplexe
ou sont les hommes ?? evil


Citation
rebeudevdas a écrit:
lool n'en deplaise a certaines je propose des stages de solidification pour coeur trop mous ;a la clef :

apprentissage de l indifference face a une declaration amoureuse connu sous le nom de " loverproof" ;
travaux pratiques " ruptures eclairs" ; " parti du jour au lendemain " et l epreuve majeur coefficient huit
" subitement toujours sur messagerie " .

JE nomme comme chargé de TD;
Sern ; CANDI up ; et Moh Tsu .

une pré rentrée sera exigée pour les cancres ainsi noujoum ;marocaine en france et soussia sont priés de se présenter a la scolarité muni d un cheque a l ordre de lagent comptable REbeudevdas
Qui s'y frotte, s'y pique...
20 septembre 2008 01:03
Citation
rebeudevdas a écrit:
lool n'en deplaise a certaines je propose des stages de solidification pour coeur trop mous ;a la clef :

apprentissage de l indifference face a une declaration amoureuse connu sous le nom de " loverproof" ;
travaux pratiques " ruptures eclairs" ; " parti du jour au lendemain " et l epreuve majeur coefficient huit
" subitement toujours sur messagerie " .

JE nomme comme chargé de TD;
Sern ; CANDI up ; et Moh Tsu .

une pré rentrée sera exigée pour les cancres ainsi noujoum ;marocaine en france et soussia sont priés de se présenter a la scolarité muni d un cheque a l ordre de lagent comptable REbeudevdas


Moi je veux bien être la trésorière de ce stagegrinning smiley...avec tous les coeurs brisés y'a de quoi se faire de la tune ici !!Danse

Et voilà comment faire son bonheur sur le malheur des autresAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
20 septembre 2008 12:48
hmmm candi il était sucrée ce bisou je dis pas non par ces temps ou le glucose se fait rare ,
c est bon la
j ai la peche ; jrisque pas de deprimer en attendant de croquer dans la pomme d amour .


je sais pas pour vous ; mais en ces temps de ramadan ; je fais les yeux doux a tout ce qui ressemble a un aliment .
alors cheres yabies ; si vous voulez un tiquet avec moi ; soit tu me montres ta carte d actionnaire majeur chez hagguen dazz soit tu es la reincarnation de choumicha dans le corps d eva mendes.

PS; je suis suceptible de revoir mes pretentions a la baisse si l une dentre vous me dis que elle sais faire une bonne bastilla .

candi up jte fais une boussa au passage
c
20 septembre 2008 13:08
Citation
rebeudevdas a écrit:
hmmm candi il était sucrée ce bisou je dis pas non par ces temps ou le glucose se fait rare ,
c est bon la
j ai la peche ; jrisque pas de deprimer en attendant de croquer dans la pomme d amour .


je sais pas pour vous ; mais en ces temps de ramadan ; je fais les yeux doux a tout ce qui ressemble a un aliment .
alors cheres yabies ; si vous voulez un tiquet avec moi ; soit tu me montres ta carte d actionnaire majeur chez hagguen dazz soit tu es la reincarnation de choumicha dans le corps d eva mendes.

PS; je suis suceptible de revoir mes pretentions a la baisse si l une dentre vous me dis que elle sais faire une bonne bastilla .

candi up jte fais une boussa au passage

c'est facile la pastilla eye rolling smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
n
20 septembre 2008 17:10
Citation
rebeudevdas a écrit:
noujoum tu es a l image de ta reponse: VULGAIRE et sans importance . ce n est plus une etoile qui me fait face mais plutot un vilain étron .

salutsmiling smiley

tu as honte de cette definition?

et pourtant la phrase " jpasse de petits moments avec elle et jdisparais comme un chat sauvage" laisse penser que "tu n'aime pas ta partenaire" et que tu les prend juste pour "un coup"winking smiley...en gros pour calmer ta frustration sans aucune pensée pour ellesmiling smiley: et comment cela s'appeller? ça s'appelle utiliser une fille pour se branler.la verité peut facher, mais il faut la reconnaître de temps en temps, histoire d'être en coherence avec soi-mêmewinking smiley.

allez, bon couragesmiling smiley
r
20 septembre 2008 21:19
noujoum inspire expire ; detends toi . je te rassure je ne suis pas la version maghrebine d un "john david" qui compte frenetiquement ses victimes .

A te lire ; je serais un gigolo benevole qui subit son instinct bestial ( dixit noujoum" calmer ta frustration" ) .A la tombé de la nuit mes pupilles deviendraient rouges facon STARGATE et je roderais a la recherche de proie encore ramolit par le derniere episode de "plus belle la vie" .

ce qui est le plus navrant c est que tu te crois detentrice d une verité absolue appliquable a tous et a toutes. Sous Staline tu aurais fait une parfaite psycologue tortionnaire du parti communiste avec internement des refractaires a la clef .


ce que je pense surtout c est que tu as du etre victime d un papillon masculin qui ta laissé en plan comme un hizou pour aller butiner ailleurs . Depuis tu t es juré de traquer tout les vilains garcon de ce genre avec une facon digne du TEXAS RANGER ( elle t irais si bien la moustache de chuck norris d ailleurs ) .


Et puis finalement ; toute relation aussi superficielle soit elle n a pas pour unique finalité le sexe. Souvent cela s arrete au jeu de la seduction .

J ose esperer ne pas avoir trop ebranlé tes convictions . Une mise a jour s impose car les vieilles disquettes tournent encore dans ton cortex

cordialement rebeudevdas
f
20 septembre 2008 21:58
slam,
c beau la vie un verre de thé,lmahoune avec comme lecture une bonne pause me3iour...aaah ça fait rêver soouuuuuuuuuuuuuuuuuft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook