Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur lourd car toujours pas de prince
B
12 mars 2015 10:44
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Rien que hier soir dans mon lit je me disais "mon dieur SVP faites que je me reveille demain matin 7 ans en arrière....."

La posteuse elle veut que ca avance alors que moi j'ai envie de retourner en arrière..... y a des moments comme ça où on pleure le passé....et c'est souvent mon cas.

Elle a éditer c'était pas sur ça sont poste elle est tomber amoureuse de sont ami " mec" alors qu'il es en couple.

Tatalala pourquoi a chaque fois que tu poste soit tu supprime le texte soit tu edite c anonyme ici.
R
12 mars 2015 10:44
Crois-moi ma belle c'est le jour où tu l'auras trouvé que tu diras mais qu'ai je donc fait Oh ptdr

Non sérieux qu'Allah t'envoie ton prince Miss Patience le tout c'est pas de trouver son prince mais d'être heureuse seule ou à deux smiling smiley
G
12 mars 2015 10:52
Citation
lynettescavo88 a écrit:
de la melancolie je pense.... et dans la vie il faut bien avancer.... mais je ne sais pas en ce moment mon passé me hante bcp....j ai des flashs des fois.... pourtant je suis bien avec mon mari..... mais je sais pas y a des moments je suis nostalgique et triste.

c'est pour cela les filles qui courrent aprés le mariage elles devraient se dire c est le destin ca va arriver.... elles se rendent pas comptent qu elles sont en train de vivre leurs plus belles années.... le jour où tu te maries c est différent....

ça m'arrive aussi d'avoir des moments de nostalgie de ma période de céliba que j'appelle "les 30 glorieuses" lol je pense que c'est normal.
B
12 mars 2015 11:03
@lynette
je pense que toute femme a vécu une période de sa vie "idyllique" seule ou
en couple, mais une période ou tout allait bien à tous les niveaux,
maheureusement c'est cyclique et les choses changent soit en mieux soit en
moins bien, quand c'est que en moins bien forcément tu développe un sentiment
de mélancolie qui peut te mener à la dépression
vois les choses que tu peux changer dans ta vie pour être davantage heureuse
u
12 mars 2015 11:10
Franchement plus je lis de posts ici sur yabi où les femmes ou les hommes d'ailleurs se plaignent de leur mariage et moins ça me donne envie de me marier, ça fait peur, ça rend parano et encore plus méfiante, j'espere vraiment qu'il existe des couples heureux même avec des hauts et des bas c'est normal mais qui restent tout de même soudés et qui essayent d'arranger les choses au lieu de penser directement au divorce !
R
12 mars 2015 11:14
Mais non les filles faut qu'on garde la peche Danse
Franchement moi g l'impression que dans la vie plus tu t'évertues à être dans le Halal et plus le sheitan vient wasswass et faire des barbecues au dessus de ta tête evil ptdr
Astaghferoullah mais sérieux g l'impression que les gens dans le Haram ils kiffent la vibes Danse et on est toujours éprouvée sur ce qui fait le plus mal par exemple mon rêve ct une fois mariée de me vautrer dans la luxure la plus totale ptdr grinning smiley mais chui tombée sur qqun qui a pas de libido sad smiley mais hamdoullah après chui sure que la vie c'est comme un électrocardiogramme des hauts des bas mais rien n'est figé faut savoir apprécier skon a et penser à l'au delà sinon c'est la pendaison assurée ptdr smoking smiley
C
12 mars 2015 11:15
Citation
Righteousness a écrit:
Mais non les filles faut qu'on garde la peche Danse
Franchement moi g l'impression que dans la vie plus tu t'évertues à être dans le Halal et plus le sheitan vient wasswass et faire des barbecues au dessus de ta tête evil ptdr
Astaghferoullah mais sérieux g l'impression que les gens dans le Haram ils kiffent la vibes Danse et on est toujours éprouvée sur ce qui fait le plus mal par exemple mon rêve ct une fois mariée de me vautrer dans la luxure la plus totale ptdr grinning smiley mais chui tombée sur qqun qui a pas de libido sad smiley mais hamdoullah après chui sure que la vie c'est comme un électrocardiogramme des hauts des bas mais rien n'est figé faut savoir apprécier skon a et penser à l'au delà sinon c'est la pendaison assurée ptdr smoking smiley

Que c'est dur d'entendre cela....
R
12 mars 2015 11:22
Citation
Cryxus a écrit:
Que c'est dur d'entendre cela....

Tkt Cryxus c'est du 3ème degré ptdr je suis et resterai African for ever dans ma tête et pas que lol grinning smiley et même si des fois je râle comme une vieille ou parle comme un camionneur j'aime la vie el hamdulillah smiling smiley
Ce que je comprends pas c'est pkoi chez nous les gens on pas compris q'on peut kiffer la life Danse et suivre son Dine smiling smiley
C
12 mars 2015 11:24
Citation
Righteousness a écrit:
Tkt Cryxus c'est du 3ème degré ptdr je suis et resterai African for ever dans ma tête et pas que lol grinning smiley et même si des fois je râle comme une vieille ou parle comme un camionneur j'aime la vie el hamdulillah smiling smiley
Ce que je comprends pas c'est pkoi chez nous les gens on pas compris q'on peut kiffer la life Danse et suivre son Dine smiling smiley

Absolument en adéquation avec tes propos.
Pratiquez mais foutez vous en l'air bon sang c'est pas interdit!
R
12 mars 2015 11:27
Citation
Cryxus a écrit:
Absolument en adéquation avec tes propos.
Pratiquez mais foutez vous en l'air bon sang c'est pas interdit!

ptdr ptdr thumbs up grinning smiley Danse
n
12 mars 2015 11:40
Cendrillon pour ses vingt ans
Est la plus jolie des enfants
Son bel amant, le prince charmant
La prend sur son cheval blanc
Elle oublie le temps
Dans ce palais d'argent
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
Elle ferme les yeux et dans ses rêves
Elle part, jolie petite histoire

Cendrillon pour ses trente ans
Est la plus triste des mamans
Son prince charmant a foutu l'camp
Avec la belle au bois dormant
Elle a vu cent chevaux blanc
Loin d'elle emmener ses enfants
Elle commence à boire
A traîner dans les bars
n
12 mars 2015 11:41
PREND TON TEMPS et prend pas n'importe qui
12 mars 2015 11:42
Wa alaykoum salam. C'est une épreuve. Peut-être pas pr ts le monde, si c'est un choix de ne pas vouloir se marier. Être celib' apporte des avantages, tu as tous le temps de faire ce que tu as a faire.. le prince charmant n'existe pas, un gars, il vient avec son passée, ses défauts, ses vices... qu'un prince charmant c'est la classe, il n'est jamais sorti avec de fille, il a un bon comportement.. surtout il a pas de vice !! C'est bcp de travaille le mariage, faut obéir à son homme (tant que c'est hallal bien sûr) lui faire à manger, repasser derrière lui si il est pas ordonné, ménage, repassage, engueulade, prblm financiers etc.. faut voir le mauvais côté des choses aussi, si c'était tout rose d'être en couple Soubhana Allah y aurait pas tant de drames autour de ça. Y a des choses qu'on peut ne pas aimer, ne pas comprendre sur le coup, alors que c'est un bien pour nous.
A
12 mars 2015 20:14
Effectivement il y a du bon comme du mauvais à être en couple ou célibataire

C'est les beaux jours qui me donne envie d'être deux, se promener et se disputer sous le soleil :-D

J'attends, j'attends et j'attends de toute façon on nous a pas appris à faire autre

Après je sais que ça tombe pas du ciel j'avais une collègue de bureau qui a plus de 45 ans et n'a jamais été mariée ou en couple, pourtant elle sort et n'est absolument pas timide mais bon

Comme quoi parfois on est fait pour être seule
Est ce son mektoub?
A
12 mars 2015 21:15
Et tu crois que déverser à des inconnus sur un forum tes désirs va arranger les choses ?
Essaies plutôt Tinder, ou la sorcellerie marocaine [www.vice.com] ou tiens poses toi la vraie question, à savoir, es-tu attractive ou pas ?
A
12 mars 2015 21:21
Lol
Attractive?
C'est à dire?
R
12 mars 2015 21:27
HI!

Fais gaffe, tu cherches un prince or souvent les filles tombent sur des pinces!ptdr
A
12 mars 2015 21:30
Lol
Quand je dis prince je parle d'un homme normal mais unique à mes yeux, qui me convient avc ses qualités et défauts
A
12 mars 2015 21:46
Citation
tataLala a écrit:
Lol
Quand je dis prince je parle d'un homme normal mais unique à mes yeux, qui me convient avc ses qualités et défauts


Historiquement, quant on prononce ce genre de phrases sans sens c'est qu'on est à l'ouest, un homme normal, c'est le fond du panier, un yéti mal rasé, mais surement pas un prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook