Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur lourd
B
15 novembre 2017 13:48
Ça s'appel de la lacheté! Dire les choses en face, c'est ça un rajel! mm si c'est dur, il fait assumer dans la vie et faire face!
Citation
rajel-intense a écrit:
Si ma cousine découvre des dossiers sur moi je lui réponds pas et je vais plus jamais chez elle !!

ptdr

ça fou la honte
B
15 novembre 2017 13:50
Merci pour ta reponse <3
Citation
naelo a écrit:
smiling smiley

au faite on ne sais pas ce qu'il tas fais , si tu nous disais un peux plus on essayera de t'aider dans t réflexion ... comme d'autre ont dis dans leur réponse helas on doit a un moment donner ce faire a l'idée de ne pas recevoir toujours réponse a nos question ...... tu en est pas la encore et inshalah in va se manifester cest encore tout frais je suppose, soit donc patiente .

ce qui est de ta famille frere et mère crois moi c'est les dernier qui nous jugeront a tort ,, el hamdoulah tu as été honnête avec eux , oui on ressent une géne car tuas du respect pour eux et c'est tout a ton honneur , mais ils ne vont inshlah pas mal te juger eux aussi ont un vécu , on sais tous q'une relation a ces risque et ces avantage , une rupture vaut mieux qu'un divorce ..
B
15 novembre 2017 13:59
Sur certains points, vous avez raison.
Je ne souhaite en aucun cas lui laisser une chance, je souhaite juste comprendre car ça me bouffe à l'interieur!
aujourdhui dans le monde ou on vit, difficile de se marier sans se frequenter! Et c'est pas parcequ'on est de la mm famille que ça facilitent les choses..il n'est pas de la mm ville! Nos familles se voient rarement (au bled, en cas de mariage..et encore!)brf en tout cas merci pour vos conseils a tous d'ailleurs. <3
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

La réponse est la même pour tous ces type d'homme et femme qui ont se comportement : se distraire avant de trouver la " bonne" ou le " bon".
Il ne faut pas être naïve, on ne vit pas dans le pays des bisounours.
Et c'est une des raison lesquelles la fréquentation est interdite. Dans ton cas il fallait attendre direct une demande en mariage si c'est une personne de ta famille puisqu'il te connaît et t'as vu à plusieurs reprises en présence de ta famille donc il n'y a pas d'excuses, vous vous connaissiez. Paradoxalement c'est le fait qu'il soit de ta famille que tu as faciliter cette fréquentation alors que non il est un et enfer pour toi.
C'était facile pour vous de vous voir dans un cadre licite et apprendre à vous connaître, toi ça ne t'aurais pas déranger alors que lui au vie de sa réaction jouait clairement il en a même pas honte de faure cela a sa propre famille, ça en dit long sur lui honnêtement tu connais l'essentiel : irrespectueux et même envers sa famille alors pourquoi essayer de le comprendre?
Il doit avoir honte et peur si votre famille est au courant.

Dis-toi qu'un homme capable de faire ça ne mérite pas que tu t'y attarde, oublies - le er apprends de tes erreur aulieu d'essayer de lui donner une seconde chance en lui trouvant des excuses. Le mal est fait comme on dit donc avance.
Il y a encore des hommes biens qui sont prêts se conformer à l'Islam par respect. Les autres t'entraîner ont dans leurs faiblesses donc évites - les sois clair dès le début pour éviter ce gère de situation.
Y
15 novembre 2017 14:29
Salam

Rien laisse le temps faire les choses.

Te prends pas la tête c est pas le bon c est tout
n
15 novembre 2017 14:29
Mais faut lui en parler mais est ce qu' il a été serieu avec toi ?
Citation
Brahhhh a écrit:
Tres long a raconter, en tout cas il m'a menti sur une chose tres importante, il m'a dis la moitié de la vérité! Il a simplifier les chose alors que c tres compliqué..
B
15 novembre 2017 15:34
Il ne m'a jms manqué de respect cependnat son manque d'honneté est tres grave! Il aurait du m'etaler les choses telles quelles au lieu de me cacher la realité..je lui en veux enormement!
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mais faut lui en parler mais est ce qu' il a été serieu avec toi ?
2
15 novembre 2017 15:40
ben deja calme toi

ET AU LIEU DE TE FIER AU BLABLA ET COMMERAGE DES GENS fit toi deja à ce que la personne concernée te dit

ton probleme c est que tu ecoutes les autres sans ecouter ceux qui sont concernés

ta fierté te perdra croit moi

et n oublie pas que par moment par naiveté, par "obligation", pas negligeance on fait des choses que l on ne devrait pas on a tous un passé plus ou moins mauvais nul n est parfait!!!!!!!
2
15 novembre 2017 15:45
ton attitude et ton caractere te seront nocif à la longue

calme toi et arrete de durcir ton coeur tu te fais du mal à toi meme
Citation
Brahhhh a écrit:
Non ce n'est pas un dealer, non il ne m'a pas trompé!
Vous avez raison! Je laisse tombé les explications, ça m'apprendra! Une grosse claque encore, une bonne leçon de la vie!
15 novembre 2017 18:42
Dis-toi que ce " mal" que tu ressens c'est le fait d'avoir été trahie. Le point positif c'est que tu seras plus vigilante et sur tes gardes la prochaine fois.
Je disais que ça facilite la confiance des lors ou la personne nous est familière et on oublie les réflexes naturels qu'on a en général pour une personne étrangère.
Tu n'as rien perdu alors que lui passe pour un fourbe et n'a rien obtenu de toi Almdoullah c'est lui qui a le mauvais rôle.

Citation
Brahhhh a écrit:
Sur certains points, vous avez raison.
Je ne souhaite en aucun cas lui laisser une chance, je souhaite juste comprendre car ça me bouffe à l'interieur!
aujourdhui dans le monde ou on vit, difficile de se marier sans se frequenter! Et c'est pas parcequ'on est de la mm famille que ça facilitent les choses..il n'est pas de la mm ville! Nos familles se voient rarement (au bled, en cas de mariage..et encore!)brf en tout cas merci pour vos conseils a tous d'ailleurs. <3
B
16 novembre 2017 10:26
Crois moi si je te disais pourquoi je suis en colere comme ça, tu comprendrai et tu sera aussi etonné qu'une personne de la mm famille qu'une autre peut mentir sur un sujet aussi important! Il m'aurai dis la vérité des le debut, je n'aurai jms reagi comme ça! et j'aurai eu le choix d'accepter de me mettre ou non avc lui tandi que la il m'a vendu du reve!
Citation
2passageici a écrit:
ton attitude et ton caractere te seront nocif à la longue

calme toi et arrete de durcir ton coeur tu te fais du mal à toi meme
B
16 novembre 2017 11:15
Le pire c'est qu'il me laisse sans explication!
Les mecs c'est autant dur pr vous d'affronter les femmes et de leur dire la vérité en face! J'halucine, je n'arrive pas à comprendre! Pffff je commence à croire que tous les mecs d'aujourdhui sont pareils! Des laches
Citation
2passageici a écrit:
ton attitude et ton caractere te seront nocif à la longue

calme toi et arrete de durcir ton coeur tu te fais du mal à toi meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook