Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur déchiré
2 décembre 2013 15:21
hello tout le monde
Je suis tte nouvelle sur le site et je voudrais vous raconter mon histoire ...

j'ai rencontré un garcon depuis peu, je commence a m'attacher à lui de plus en plus mais ce garçon en question ne travail pas, n'a pas de voiture et n'est pas vraiment ds la religion ...
Je suis tout son contraire, je travail j'ai un bon poste pour mon âge, je suis indépendante j'ai ma voiture et je suis ds la religion du moins je m'y investie ... je fais mes prières ...

Ce garcon la m'a fait part de sa conviction, qu'il s'interessait de plus en plus a la religion mais je ne vois aucun effort de sa part ...
j'aimerai qu'il me sorte, qu'il me fasse plaisir mais je sais qu'il a pas les moyens ... et parfois je me demande si il est pas radin ou bien c'est le fait qu'il est pas trop d'argent lol

j'ai du mal a me projetter dans l'avenir avec lui ... je lui ai laissé une chance, il ma dit qu'il fallait que je sois patiente, qu'il allait reprender ses cours ou bien travailler et que la religion ca va venir ...

je sais pas quoi faire les filles, il veut pas se détacher de moi, il me dit que je lui remonte le moral, que je pense bien je le tire vers le haut mais lui me tire vers le bas....


Qu'auriez-vous fait a ma place ???
P
2 décembre 2013 15:23
J'ai du scotch si tu veux...
2 décembre 2013 15:26
Une autre candidate à l’émission "J’étais conne j'ai tout fait pour un naze et maintenant je joue la victime, je suis aigris et je deteste tous les hommes meme ceux qui ne m'ont rien fait car c'est connu tout les hommes sont pareils "
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 décembre 2013 15:33
SimoCasaParis tu es passée par cette situation aussi ? ou bien c'est de l'ironie ...
c
2 décembre 2013 15:45
Salam,

Attend toi à ce que l'équipe de l'agent Ken vienne faire son enquête grinning smiley
a
2 décembre 2013 16:32
Citation
mayams a écrit:
hello tout le monde
Je suis tte nouvelle sur le site et je voudrais vous raconter mon histoire ...

j'ai rencontré un garcon depuis peu, je commence a m'attacher à lui de plus en plus mais ce garçon en question ne travail pas, n'a pas de voiture et n'est pas vraiment ds la religion ...
Je suis tout son contraire, je travail j'ai un bon poste pour mon âge, je suis indépendante j'ai ma voiture et je suis ds la religion du moins je m'y investie ... je fais mes prières ...

Ce garcon la m'a fait part de sa conviction, qu'il s'interessait de plus en plus a la religion mais je ne vois aucun effort de sa part ...
j'aimerai qu'il me sorte, qu'il me fasse plaisir mais je sais qu'il a pas les moyens ... et parfois je me demande si il est pas radin ou bien c'est le fait qu'il est pas trop d'argent lol

j'ai du mal a me projetter dans l'avenir avec lui ... je lui ai laissé une chance, il ma dit qu'il fallait que je sois patiente, qu'il allait reprender ses cours ou bien travailler et que la religion ca va venir ...

je sais pas quoi faire les filles, il veut pas se détacher de moi, il me dit que je lui remonte le moral, que je pense bien je le tire vers le haut mais lui me tire vers le bas....


Qu'auriez-vous fait a ma place ???

Tu dis faire tes prières et être dans le Dine, mais ma soeur pense tu que ce que tu veut
de cet homme est en accord avec le Dine ?
Je vois plus une matérialiste qu'autre chose, cet homme te dit vouloir changer et
être assidu dans le Dine, mais toi ce que tu vois c qu'il ne travail pas et n'a pas d'argent
ni de voiture.
Allah ihdik ma soeur, ne sais tu pas que les musulmans, doivent 9an3 be 9lil
ou rezk billah ?

Remet toi en question ma soeur.
l
2 décembre 2013 16:36
Citation
mayams a écrit:
hello tout le monde
Je suis tte nouvelle sur le site et je voudrais vous raconter mon histoire ...

j'ai rencontré un garcon depuis peu, je commence a m'attacher à lui de plus en plus mais ce garçon en question ne travail pas, n'a pas de voiture et n'est pas vraiment ds la religion ...
Je suis tout son contraire, je travail j'ai un bon poste pour mon âge, je suis indépendante j'ai ma voiture et je suis ds la religion du moins je m'y investie ... je fais mes prières ...

Ce garcon la m'a fait part de sa conviction, qu'il s'interessait de plus en plus a la religion mais je ne vois aucun effort de sa part ...
j'aimerai qu'il me sorte, qu'il me fasse plaisir mais je sais qu'il a pas les moyens ... et parfois je me demande si il est pas radin ou bien c'est le fait qu'il est pas trop d'argent lol

j'ai du mal a me projetter dans l'avenir avec lui ... je lui ai laissé une chance, il ma dit qu'il fallait que je sois patiente, qu'il allait reprender ses cours ou bien travailler et que la religion ca va venir ...

je sais pas quoi faire les filles, il veut pas se détacher de moi, il me dit que je lui remonte le moral, que je pense bien je le tire vers le haut mais lui me tire vers le bas....


Qu'auriez-vous fait a ma place ???



tu l'as péché dans quelle mosquée ????????????????
P
2 décembre 2013 17:08
FUIS LE COMME LA PESTE !

surtout si c'est un mec que t'as degôté du net (qui sappelle Mohamed, a 36 ans, vis ds le 93 et à une bouche d'égout tellement ses dents pourries puent !!!!)Censored
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
m
2 décembre 2013 17:14
tu fais quoi comme boulot ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
A
2 décembre 2013 18:11
Salam..
En gros si jai bien compris tu voudrai qu'il t'entretienne?
Qu'est ce qui t attire chez lui?
2 décembre 2013 18:31
Je ne pense pas etre materialise cela n'a rien a voir, toute femme veut un homme qui travail non ? c'est la moindre des choses ...
le problème est que j'ai été habitué par des mecs qui m'entretienne et en meme tps je ovis des amies autour de moi comment leurs mecs les entretienne ca me donne juste envie , lui je veux lui donner sa chance pcq j'ai envie de le changer de le tirer vers le haut... j'ai peur que sa ne marche pas que je perds mon tps et j'ai pas envie de m'attacher a un homme qui n'a pas de situation voila
2 décembre 2013 18:33
qu'il me fasse plaisir j'ai passé l'age de trainer dans les parcs
ce qui m'attire chez lui je sais pas, il a un truc qui fait que je kiff plus je le vois kiffer sur moi plus je m'attache.
J
3 décembre 2013 07:50
Fuis le ce genre de personne n attire que des problèmes je t assure j ai eu le meme cas ils sont très forts pour que tu t attaches a eux mais y a aucun avenir. D après ce que j ai compris toi ru es stable dans ta vie alors trouve quelqu'un qui correspond à ce que tu attends ne te contente pas du peu bon courage
b
3 décembre 2013 10:17
J arrive pas a comprendre en quoi ton titre a avoir avec ton sujet?
J aurais plutot vue, mon mec m entretien pas que faire? Sa irai mieux tu ne trouve pas?

Bon a lors moi ce que je constate ce n est pas qu ik soit au top du dine qui t enerve mais bien qu il n est pas de revenu. Il n est pas obliger de t entretenir, tu n es rien pour lui. Tu n es ni sa femme, ni sa soeur, ni sa mere. Comme tu l as dis si bien tu es independante et tu as un bon poste dc entrrtien toi toi meme j ai envie de te dire.

On aura tout lu dans ce forum
3 décembre 2013 10:24
"Il me kiffe ...je le kiffe",vous très ds une cité?
Fait gaffe si tu le pousses à t'entre tenir ,c'est autre chose qu'il va faire pousser!
Sinon,puisque tu as un bon poste et que donc tu as du faire des études ,alors pourquoi vouloir te faire entretenir?maintenand avec la crise v´est moit -moit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook