Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur me dit que c'est lui.. aidez moi svp!!!!
O
24 janvier 2008 21:25
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,
Quand il le fait une fois, tu peux pardonner en mettant sa fuite sur le compte de la nouveauté, de la crainte..
Mais deux fois, il se moque tout simplement de toi.
Par ailleurs, le fait que tu te déplaces pour une heure et lui non est assez significatif du degré d'implication de chacun.
Manifestement, vous n'avez pas les mêmes aspirations.
Allah y sehelsmiling smiley

Citation
lili_em a écrit:
Peut être qu'il t'a donné une fausse excuse . Car si cet homme etait serieux , je ne vois pas le rapport de cet rupture avec le pretexte qu'il t'a donné.
C'est quoi cette reponse qu'il t'a donné , rattrapé par ton passé ??? C'est quoi le rapport avec lui .

je suis de votre avis
ca me parait louche tout ca
bcp d'excuses bidons
O
24 janvier 2008 21:28
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"2 jour apres il e dit kil tient a moi et le lendemain il menvoi un sms et stop tout! en disan ke yora jamai rien de concret entre nous"


DEBARRASSE TOI ILLICO PRESTO DE CE LUNATIQUE A LA NOIX!!

....
je suis de ton avis!!!
L
24 janvier 2008 21:34
Salam,


OUMAYMA...


MABROUK A3LIK!!


TU AS TOUT COMPRIS!!


TOUT! TOUT! TOUT!



C'est exactement l'idée que j'avais en tête et que j'avais (bien) envie de développer dans un premier temps, mais que j'ai laissé en suspens de peur de froisser Miss Love Of the Moon...j'avais l'intention de la ressortir par la suite, dans un second temps, selon la réponse qu'aurais bien voulu apporter la fougueuse nabilane à mon premier post...


Mais tu es passée par là, avant moi, c'est tout aussi bien...tu m'enlèves une épine du pied!


Choukrane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
O
24 janvier 2008 21:38
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
OUMAYMA...
MABROUK A3LIK!!
TU AS TOUT COMPRIS!!
TOUT! TOUT! TOUT!

C'est exactement l'idée que j'avais en tête et que j'avais (bien) envie de développer dans un premier temps, mais que j'ai laissé en suspens de peur de froisser Miss Love Of the Moon...j'avais l'intention de la ressortir par la suite, dans un second temps, selon la réponse qu'aurais bien voulu apporter la fougueuse nabilane à mon premier post...
Mais tu es passée par là, avant moi, c'est tout aussi bien...tu m'enlèves une épine du pied!
Choukrane!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.

You're welcome winking smiley
ce qui me chagrine ce sont les autres qui lui dise "patiente, discute avec lui, laisse lui le temps..." mais je rêve!! réveillez-vous!! arrêtez de faire les "fouffones" (excusez du terme mais je ne vois pas d'autres mot)...j'ai pas envie de voir encore des filles déprimer à cause d'un mec, des filles qui pêtent un câble à cause d'un mec, qui y laissent leur joie de vivre leur energie leur rêves, à cause d'un mec qui aura profité d'eux; sincerement ca me ferai mal au coeur
alors arrêtons de tendre le bâtons pour nous faire frapper
et respectez vous, faites vous respecter bon sang!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 21:39 par Oumayma.
c
24 janvier 2008 21:45
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
OUMAYMA...
MABROUK A3LIK!!
TU AS TOUT COMPRIS!!
TOUT! TOUT! TOUT!

C'est exactement l'idée que j'avais en tête et que j'avais (bien) envie de développer dans un premier temps, mais que j'ai laissé en suspens de peur de froisser Miss Love Of the Moon...j'avais l'intention de la ressortir par la suite, dans un second temps, selon la réponse qu'aurais bien voulu apporter la fougueuse nabilane à mon premier post...
Mais tu es passée par là, avant moi, c'est tout aussi bien...tu m'enlèves une épine du pied!
Choukrane!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.

You're welcome winking smiley
ce qui me chagrine ce sont les autres qui lui dise "patiente, discute avec lui, laisse lui le temps..." mais je rêve!! réveillez-vous!! arrêtez de faire les "fouffones" (excusez du terme mais je ne vois pas d'autres mot)...j'ai pas envie de voir encore des filles déprimer à cause d'un mec, des filles qui pêtent un câble à cause d'un mec, qui y laissent leur joie de vivre leur energie leur rêves, à cause d'un mec qui aura profité d'eux; sincerement ca me ferai mal au coeur
alors arrêtons de tendre le bâtons pour nous faire frapper
et respectez vous, faites vous respecter bon sang!!!
billah j'en ais eu larme à l'oeil telement c'est vrai ce que tu dit sur la plupard de ces filles msaken c'est triste de ce jouer des gens sad smiley mais de toute façon ces gens la finissent tous mal en générale et si ce n'est pas sur terre ( j'en doute grinning smiley) c'est dans l'au dela smiling smiley
S
24 janvier 2008 22:09
salam...

lol

vos messages sont tous tres interessants

mais vous vous trompez pas mal sur mon sujet lol

je vais pas me morfondre lol

bpn bah cest fait.. on sest parlé.. je lai aplé on a discuté... il ma dit ke jetais memes pas sortie de mon histoire du passé et que jessaie pas de le tchatcher lol

il ma di "la tu mappel tu veu essayer de me tchatcher c pas la peine laisse tbé" lol

ji dis "OK je vais pas te tchatcher je veux juste communiquer panique pas puisque tu es si sur de toi..."

il ma di OK je tecoute.. dc voila je me susi explikée je luiai dis que jetai pas une gamine , qu jai été mariée que je sais ce kest le mariage et la relation d'adulte.. je ne suis pas une ado de 17 ans en mal damour.. cest jsute ke je sens que c le profil du mec que jai tjr recherché dans le contexte dune relation stable.. c tout... pas dasn le ctexte de faire mumuse et ke au jr dojrdui cette histoire minteresse pas car on est la a ce prendre la tete au lieu de profiter de notre potentiel..et on se prend la tete tout simplement parceke on a un vecut ki nous empeche detre stable au jr daujourdui..

maitnenan je leui ai di ke je voulai pa craché ds la soupe pr autant et que quan je serai stable et lui ossi on pourrai eventuellemen remettre ca au clair... et que pr le moment on stop tout chacun fasse sa vie sans penser a lautre et kon verra par la suite.. de quoi lavenir est fait.. je lui ai proposé de me recontacté le jr ouil sera stable et que moi ossi ca sera plus le merdier ds ma tete et on verra au moment voulu"

voila il a été daccord ma demandé de faire a vie de regler mes truc de faire sans lui et kon verra la suite dans dautre conditions...si allah le veut on en sait rien on se reverra ptet jamais et la seul allah en decidera


donc voila

fin de lhistoire je suis soulagée de pouvoir passer réeleent a autre chose grace a dieu...

et je ne suis pas du tout pressée de me marier!!! contrairement a ce que jai pu lire! je me suis tropé une fois je recommencerai pas la meme erreur.. je veux juste kelkun a mes coté... comme tout le monde... jsui humaine aps un robot et le mariage ca sera pas avant 3 ans au moins!lol

kheir inchallah


salam ouahleikoum
e
25 janvier 2008 13:41
En te lisant, j'ai l'impression que TOUT tourne autour de lui : tu proposes le RDV, tu te déplaces, tu appelles..........


Je trouve que Monsieur ne se donne pas trop les moyens de te conquérir !

Le pb est qui tu sembles déjà conquise evil

Dans une relation faut être 2, lui l'est moins.

Ce n'est pas parceque TU penses qu'il est un bon potentiel pour toi que TU l'es pour lui..
t
25 janvier 2008 13:48
Tu veux un homme pas stable ?
Tu veux un homme qui te pose des lapins ?
Tu veux un homme qui te dis on arrete tout par sms ?
Tu veux un homme qui se fou de ta kemara
Tu veux avoir encore des problemes ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
25 janvier 2008 18:11
tfacon on aura beau dire ce kon veut c'est LUI et personne d'autre on dirait
tant pis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook