Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé en mille morceaux par mon pseudo-amour de la vie
10 février 2017 16:41
Oulala, mais que lui trouves-tu à cet homme ? Tu mérites bien mieux que lui...
C'est un homme d'une grande ignorance, tout comme sa famille. Il y a un cruel manque d'intelligence chez eux.
Tire un trait dessus, tu mérites bien mieux que lui !
10 février 2017 16:45
Il me paraît pas très crédible.
En tous cas avant d'envisager la rupture je te conseille d'inverser les rôles montre lui que tu n'es pas sûre de ton choix et que tu vas peut être pas t'engager aussi vite dis lui il me faut du temps et met un peu de distance genre c'est lui qui appelle le premier c'est lui qui propose de sortir etc.

Tu verras il auras peur de te perdre et va te courir après sinon next.
r
10 février 2017 16:51
Merci de votre réponse! mais on n'est plus là, je ne sais pas si je me suis pas bien faite comprendre par vous mais on a dépassé ce stade...
Citation
kbaylia a écrit:
Il me paraît pas très crédible.
En tous cas avant d'envisager la rupture je te conseille d'inverser les rôles montre lui que tu n'es pas sûre de ton choix et que tu vas peut être pas t'engager aussi vite dis lui il me faut du temps et met un peu de distance genre c'est lui qui appelle le premier c'est lui qui propose de sortir etc.

Tu verras il auras peur de te perdre et va te courir après sinon next.
10 février 2017 18:04
Vous en êtes où alors ? J'ai du mal à comprendre

Citation
youpi123 a écrit:
Merci de votre réponse! mais on n'est plus là, je ne sais pas si je me suis pas bien faite comprendre par vous mais on a dépassé ce stade...
r
10 février 2017 22:36
J'aibdû arrěter le process d'engagement officiel car j'ai appris que sa famille ne me comsidère pas me voit avec méprise et il a ete influencé par leurs propos vu son comportement avec moi...alors quand je lui ai expliqué mes raisons, le gars n'a pas vraiment fait defforts pour me montrer le contraire de ce que je pensais au point qu a un certain moment il boudait pour que je laborde moi au tél... puis refit surface dans des occaz speciales pour me dire bonne annee mine de rien alors jlui ai dit que c pas encourageant tout sa, il ma reproche davoir stoppé les fiançailles et que deja le fait de continuer a me parler est un effort.... et la jai explose sur lui en lui ecrivant tout ce que j'avais sur le coeur et la il a tout lu sans repondre et depuis aucun signe de vie.... voila
Citation
kbaylia a écrit:
Vous en êtes où alors ? J'ai du mal à comprendre
r
10 février 2017 22:38
Merci de tes prieres
Welcome

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai lu en diagonale vu la longueur du texte. Si je résume bien, tu as rencontré un homme que tu pensais être l'homme de ta vie mais celui-ci rechigne à t'épouser au motif que tu es une enfant adoptée.

Il se permet même de faire des insinuations douteuses quant à ta moralité et ton passé, en bref, l'homme idéal Ill

Être adoptée fait partie de ton histoire personnelle et je trouve ça extrêmement lâche de se servir de cela pour te faire du mal. Il n'y a aucune honte à être dans ta situation et tu dois même avoir une certaine force de caractère.

Bref, tu es une fille normale comme des millions de filles qui souhaite se marier et vivre une vie tranquille. Si cet homme ne te respecte pas d'entrée de jeu, inutile d'insister.

Tu crois que cet homme est celui qu'il te faut mais un homme qui te fait plus de mal que de bien ne mérite pas une seule larme versée.

Si votre histoire est finie, prends ça avec un grand soulagement et dis-toi qu'Allah te réserve sans doute un homme digne de ce nom et qui saura être un bon époux.

Qu'Allah t'apaise et qu'il te facilite incha'Allah.
r
10 février 2017 22:41
Le problème c'est que je le voyais grand lui et sa famille mais hélas ... merci de ta reponss
Citation
So1992 a écrit:
Salam

Tu devrais non pas reporter les fiançailles mais plutôt les annuler. La tu vas te marier avec toute la famille pas qu'avec M.X. En quoi ça les dérange que sois adoptée? C'est eux qui te nourrissent ? ou qui t'habillent ?. C'est une famille de crevards et de profiteurs, ils sont venus chez vous pour manger parcequ'ils avait faim ! c'est pour ça qu'ils critiquent votre table. C'est révoltant ne te laisse pas faire par eux et ne rentre pas dans leur jeux, ils essayent de te rabaisser par jalousie, parcequ'ils se disent que tu as une bonne situation et que eux ne peuvent pas t'arriver à la cheville.

Un conseil d'une sœur, s'ils veulent revenir à votre maison refuse fermement et coupe les ponts. C'est pas le dernier homme sur terre et même si c'était le dernier, Next le !
r
10 février 2017 22:42
J'essaie de m'en détacher et de m'en convaincrd
Citation
le hnine a écrit:
jette le a la poubelle c'est un kawed parole d'homme
r
10 février 2017 22:43
Merci ma chere.... des fois on a les yeux fermés
Citation
NONA2016 a écrit:
ana idereli ghir le quart de ses problemes je le reffoule sans remord.

Conseil: mazal y a rien temps pour que tu t'échappe d'un pseudo homme. l'homme c'est la parole, la prise de décision et il doit défendre sa futur non pas se douter de ses choix.


W lah ijib lik mahessen inessk fih.
r
10 février 2017 22:45
WelcomeWelcome merciiii
Citation
Sanji93 a écrit:
et t vas encore te marier avec un homme pareil? vivre auprès d une famille pareille?
je pense que t n as pas d estime en toi à accepter ça
ça m gêne pas d épouser une fille adoptée car longtemps j ai cherché des filles orphelines sans père ni mère

jette moi ça!! un peu de nerfs il vaut mieux pleurer un bon coup que de vivre ainsi et sache une chose avec un pseudo homme (tapette dsl c fort) pareil tu pourra jamais être heureuse et ton mariage est voué à l'échec alors agis par raison et non par passion!!!
r
10 février 2017 22:50
Je ne sais pas si on peut parler d'un flirt lorsque la relation est limitée a des sentiments et d'une duree de 3 ans mais franchement je n'arrive pas a comprendre auel demon la frappé... en tous cas merci bcp de votre feedback merciiii WelcomeWelcome
Citation
youpi123 a écrit:
WelcomeWelcome merciiii
S
10 février 2017 23:25
Malheureusement ils sont minuscules, tu vaux bien mieux smiling smiley
Citation
youpi123 a écrit:
Le problème c'est que je le voyais grand lui et sa famille mais hélas ... merci de ta reponss
r
13 février 2017 10:20
C'est pas moi malheureusement!
Citation
lougloug a écrit:
J'ai tres bonne solution pour toi.
Reste passive
Une fois mariée,tu te vengeras
Un embargo total sur sa famille
Tu fais tout pour couper le fil entre lui et sa famille
Et l'affaire est reglée
D
22 février 2017 01:52
S3 v190 , j'adore ce verset.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

" Il y a dans la création des Cieux et de la Terre et dans la succession de la Nuit et du Jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence "

(Sourate 3 / Verset 190)

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.»

(Sourate Al Baqarah verset 216)

Salam
22 février 2017 12:21
degage le ! c'est pas un HOMME
s
22 février 2017 12:36
salam alaykom

pas pire que un homme qui se fait dicter sa vie par sa mère et soeur...rien que pour une bague et des gateaux ils arrivent a faire des histoires donc imagine après...

bon débarra serieux smiling smiley

sa soeur a fait du tord a ta famille donc tu devrais meme pas etres triste serieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook