Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé... Comment y remédié
S
26 mars 2016 22:36
Salam a3leykoum / Bonsoir / Shalom ect...

J'ai le coeur brisé... La personne hantées pensée j'en peux plus crying(
Nos sentiments sont pas réciproque malheureusement. Le pire c'est qu'on est dans la même classe...

Ça vous est déjà arrivé ? Comment ne plus pensé à cette personne ?!
Qu'en j'y pense j'ai des bouffe de chaleur quoi...

Merci / Barak'Allah ofikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 22:40 par Souleyman95500.
m
27 mars 2016 00:12
aleykoum Salam posteur,

Coeur brisé... Comment y remédié ?

-------> dis toi que ton cœur est ton pire ennemi et que c'est une fois de + en l'écoutant que tu te retrouves dans ce désarrois...

Tu n'as pas remarqué que c'est toujours lorsque tu écoutes ton cœur et non ta raison que sa vrille???

C'est le meme phénomène pour tout l'monde ne tkt pas ! MAIS CA :

Sa nous apprendra à nous laisser pièger dans ce genre de situations qui sont d'une part évitables et en +prévisibles..

Ba oui on jou avec le feu dc forcément on s'brule.. C'est universel...

Dans ton cas sa va piquer quelque jours et ensuite tu comprendra inshaAllah que ta souffrance c'est de ta faute ,

Jai joué à ce jeu aussi et bien à la fin j'ai bien pleuré ma mère pendant un an et demi !
Dc bon ce n'est pas à refaire..

Quand tu respectes la méthode islamique dans tes rencontres tu es du coup protègé de s'genre d'infortune,

mais nan, l'etre humain il préfère le chemin qui mène aux problèmes....

Qu'Allah apaise ton ame Akhy fillah , Amin
S
27 mars 2016 10:47
Merci pour ton msg grinning smiley
Mais on refait toujours les mêmes erreurs alors c'est pas facile
Citation
jihadnafs78 a écrit:
aleykoum Salam posteur,

Coeur brisé... Comment y remédié ?

-------> dis toi que ton cœur est ton pire ennemi et que c'est une fois de + en l'écoutant que tu te retrouves dans ce désarrois...

Tu n'as pas remarqué que c'est toujours lorsque tu écoutes ton cœur et non ta raison que sa vrille???

C'est le meme phénomène pour tout l'monde ne tkt pas ! MAIS CA :

Sa nous apprendra à nous laisser pièger dans ce genre de situations qui sont d'une part évitables et en +prévisibles..

Ba oui on jou avec le feu dc forcément on s'brule.. C'est universel...

Dans ton cas sa va piquer quelque jours et ensuite tu comprendra inshaAllah que ta souffrance c'est de ta faute ,

Jai joué à ce jeu aussi et bien à la fin j'ai bien pleuré ma mère pendant un an et demi !
Dc bon ce n'est pas à refaire..

Quand tu respectes la méthode islamique dans tes rencontres tu es du coup protègé de s'genre d'infortune,

mais nan, l'etre humain il préfère le chemin qui mène aux problèmes....

Qu'Allah apaise ton ame Akhy fillah , Amin
C
1 avril 2016 06:35
Bonjour,
Comment ne plus penser à cette personne ? Et bien en commençant par arrêter de vous poser cette question. Changer vos habitudes, ne fréquentez plus les mêmes endroits que vous avez eus ensemble.
1 avril 2016 09:43
dit toi quun jour une femme qui taimera vraiment arrivera et c'est pour elle tu devra te mettre dans cet état! car si tu te met dans cette état pour une femme qui t'aime pas ton coeur va ce fermer avec le temp et tu pourra pas aimer correctement celle qui taimera vraiment. dit toi que la passion c'est grave beaucoup ce font du mal ou tue par amour c'est l'oeuvre du cheitane elle ne mérite pas ta tristesse kheir inchalah
B
1 avril 2016 10:05
C'est passager, ça finira par passer...
S
1 avril 2016 18:31
Amin. Ouais c'est sûr. Au moins on gagne de l'expérience
Citation
monreveamoi a écrit:
dit toi quun jour une femme qui taimera vraiment arrivera et c'est pour elle tu devra te mettre dans cet état! car si tu te met dans cette état pour une femme qui t'aime pas ton coeur va ce fermer avec le temp et tu pourra pas aimer correctement celle qui taimera vraiment. dit toi que la passion c'est grave beaucoup ce font du mal ou tue par amour c'est l'oeuvre du cheitane elle ne mérite pas ta tristesse kheir inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook