Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
S
4 juin 2011 17:51
Il a le culot de te demander de lui chercher d'autres soeurs.. Are you crazy Il est vraiment égoïste, il n'a pas pensé au mal qu'il aurait pu te faire en te demandant ça!

InshaALLAH que tu trouves un homme qui te suffira et qui te conviendra, AMINE.

ALLAH i rawnek à passer cette épreuve. yawning smiley
k
4 juin 2011 17:51
Citation
Coco Chanel a écrit:
Non je ne suis pas mariée à lui.

J'ai refusé la polygamie, mais il est vrai que j'ai eu l'espoir qu'il se dise : "Tiens cette soeur peut me convenir alors pourquoi voir ailleurs ! ' Voilà j'espérer qu'il devienne lucide mais ce qui a fait déborder le vase, c'est lorsqu'il osa me demander de chercher pour lui des soeurs qui accepteraient cela pour sois disant l'amour que j'ai pour Allah afin d'aider un frère.

Pas mal comme technique lol Je devrai la tester mais je dois garder un peu de barde histoire de faire un peu plus crédible ptdr

Mais tout est de ta faute car tu regardes la forme et non le fonds donc tu dois assumer un petit peu smiling smiley
4 juin 2011 17:52
Citation
Coco Chanel a écrit:
Non je ne suis pas mariée à lui.

J'ai refusé la polygamie, mais il est vrai que j'ai eu l'espoir qu'il se dise : "Tiens cette soeur peut me convenir alors pourquoi voir ailleurs ! ' Voilà j'espérer qu'il devienne lucide mais ce qui a fait déborder le vase, c'est lorsqu'il osa me demander de chercher pour lui des soeurs qui accepteraient cela pour sois disant l'amour que j'ai pour Allah afin d'aider un frère.[/quote]


je suis morte de rire ptdr

excuse moi mais lui il a raté sa vocation de comique, trop fort !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
4 juin 2011 17:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Pour répondre à vos questions :

Ce post est relié à mon autre post : si un homme pouvait se contenter d'une seule femme tout au long de sa vie ?

Est ce que c'est ma faute si j'ai le coeur brisé ? oui je dirais car je me suis voilée en face en croyant que j'aurais pu rendre heureux un homme avec lequel nos personnalités correspondaient mais pas nos projets de vie je dirais. Il prône haut et fort la polygamie et que c'est un réel besoin pour lui (je ne rejette pas les droits qu'accorde Allah). Mais, je me suis senti humiliée à chaque fois que j'entends cela comme si je ne pouvais pas le rendre heureux, comme si je ne pouvais pas le combler et remplir à part entière le rôle d'épouse, d'amie, d'amante et de mère.

Bien sûr, ce n'est pas la fin du monde, et il y a bien pire mais juste que je me trouve un peu ridicule car je pensais qu'en choisissant mon conjoint en me basant sur la sunna, ben je ne connaîtrais plus ce sentiment de chagrin.

Je disais que mon post ne fera pas long feu, car il n'y a pas de trash et ni de sexe dedans et c'est relativement vendeur sur yabi grinning smiley (à bon entendeur ! winking smiley )

Salam,

En se basant sur le verset parlant de polygamie, il veut protéger des orphelins?

Il a fait tomber ses lunettes en lisant le coran je crois et toi t´as fait tomber ton cerveau en gardant tes yeux ouverts. smiling smiley

Salam,

Il me l'a annoncé que récemment, je ne le savais pas. Je n'ai pas posé la question, car pour moi ça va de soi (monogamie). La polygamie n'est pas que pour protéger les orphelins, il y aussi d'autres bienfaits qui découle de la polygamie mais moi personnellement je ne rejette pas les lois de dieu, et les droits qu'il accorde mais je refuse de partager mon mari tout simplement et c'est mon droit.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
4 juin 2011 17:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Non je ne suis pas mariée à lui.

J'ai refusé la polygamie, mais il est vrai que j'ai eu l'espoir qu'il se dise : "Tiens cette soeur peut me convenir alors pourquoi voir ailleurs ! ' Voilà j'espérer qu'il devienne lucide mais ce qui a fait déborder le vase, c'est lorsqu'il osa me demander de chercher pour lui des soeurs qui accepteraient cela pour sois disant l'amour que j'ai pour Allah afin d'aider un frère.

Pas mal comme technique lol Je devrai la tester mais je dois garder un peu de barde histoire de faire un peu plus crédible ptdr

Mais tout est de ta faute car tu regardes la forme et non le fonds donc tu dois assumer un petit peu smiling smiley

Oui c'est ma faute, j'ai fermé les yeux là ou il ne fallait pas ! Mais on tire des leçons de chaque rencontre faite même si ça fait mal.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
4 juin 2011 17:57
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Pour répondre à vos questions :

Ce post est relié à mon autre post : si un homme pouvait se contenter d'une seule femme tout au long de sa vie ?

Est ce que c'est ma faute si j'ai le coeur brisé ? oui je dirais car je me suis voilée en face en croyant que j'aurais pu rendre heureux un homme avec lequel nos personnalités correspondaient mais pas nos projets de vie je dirais. Il prône haut et fort la polygamie et que c'est un réel besoin pour lui (je ne rejette pas les droits qu'accorde Allah). Mais, je me suis senti humiliée à chaque fois que j'entends cela comme si je ne pouvais pas le rendre heureux, comme si je ne pouvais pas le combler et remplir à part entière le rôle d'épouse, d'amie, d'amante et de mère.

Bien sûr, ce n'est pas la fin du monde, et il y a bien pire mais juste que je me trouve un peu ridicule car je pensais qu'en choisissant mon conjoint en me basant sur la sunna, ben je ne connaîtrais plus ce sentiment de chagrin.

Je disais que mon post ne fera pas long feu, car il n'y a pas de trash et ni de sexe dedans et c'est relativement vendeur sur yabi grinning smiley (à bon entendeur ! winking smiley )

Salam,

En se basant sur le verset parlant de polygamie, il veut protéger des orphelins?

Il a fait tomber ses lunettes en lisant le coran je crois et toi t´as fait tomber ton cerveau en gardant tes yeux ouverts. smiling smiley

Salam,

Il me l'a annoncé que récemment, je ne le savais pas. Je n'ai pas posé la question, car pour moi ça va de soi (monogamie). La polygamie n'est pas que pour protéger les orphelins, il y aussi d'autres bienfaits qui découle de la polygamie mais moi personnellement je ne rejette pas les lois de dieu, et les droits qu'il accorde mais je refuse de partager mon mari tout simplement et c'est mon droit.

Quels bienfaits?
C´est pas parce que le prophete SAW en avait plusieurs que c´est permis...Et il n´y a qu´un seul verset qui en parle et c´est lié aux orphelins. Et aucun homme ne peut être équitable envers ses femmes.
Il faudrait arrêter de se prendre pour un prophète sérieux.
l
4 juin 2011 18:05
pourquoi il te l'a pas dit dès le début .?
avec quoi compte t'il faire vivre dignement toutes femmes + enfants je suppose. ?
e
4 juin 2011 18:08
Il lui a dit mais elle pensait qu'il changerai d'avoir pour elle...
Sûrement avec les allocations familiales et le RSA

Citation
déesse Chou a écrit:
pourquoi il te l'a pas dit dès le début .?
avec quoi compte t'il faire vivre dignement toutes femmes + enfants je suppose. ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
4 juin 2011 18:10
Citation
euh c juste moi a écrit:
Il lui a dit mais elle pensait qu'il changerai d'avoir pour elle...
Sûrement avec les allocations familiales et le RSA

´´Inchaallah´´ grinning smiley
C
4 juin 2011 18:38
J'ai ouvert ce post pour juste pour communiquer mon chagrin, je ne suis pas du genre à poster pour tout et n'importe quoi. Mais il est vrai que j'en ressentais le besoin.

Il gagne très très bien sa vie, donc les moyens il les a pour assumer deux ou trois épouses.

La polygamie véhicule des bienfaits sinon Allah ne l'aurait pas autorisé, mais je ne suis pas savant pour m'aventurer sur ce chemin et dicter les bienfaits de ce mode de vie. Je n'ai pas posté pour débattre si oui ou non on est pour la polygamie. Chacun est libre de ses choix.

J'ai posté car je suis déçue que l'on ne m'est pas annoncé la couleur dès le début. Et une fois prise au piège des sentiments, ben il y avait ce petit cadeau qui m'attendait !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
4 juin 2011 18:53
Citation
Coco Chanel a écrit:
J'ai ouvert ce post pour juste pour communiquer mon chagrin, je ne suis pas du genre à poster pour tout et n'importe quoi. Mais il est vrai que j'en ressentais le besoin.

Il gagne très très bien sa vie, donc les moyens il les a pour assumer deux ou trois épouses.

La polygamie véhicule des bienfaits sinon Allah ne l'aurait pas autorisé, mais je ne suis pas savant pour m'aventurer sur ce chemin et dicter les bienfaits de ce mode de vie. Je n'ai pas posté pour débattre si oui ou non on est pour la polygamie. Chacun est libre de ses choix.

J'ai posté car je suis déçue que l'on ne m'est pas annoncé la couleur dès le début. Et une fois prise au piège des sentiments, ben il y avait ce petit cadeau qui m'attendait !

Donc il t'a manipulé, menti.. Tu parle d'un musulman !

* puisque aucune des femmes n'a de droits officiellement : jack pot allocations ! Merci à lui pour ceux qui paie des charges et qui se saignent !

on est bien loin .....loin....de la religion.
C
4 juin 2011 20:16
Oui Déesse Chou, ses intentions étaient probablement mauvaises !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
4 juin 2011 21:14
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Mon post ne va pas faire long feu, mais je voulais juste dire que j'ai le coeur brisé!

Et je trouve cela pathétique à 27 ans !

cœur brisé aussi sad smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
4 juin 2011 21:25
Salam Commentatrice,

Qu'est ce qui ne va pas ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
4 juin 2011 21:28
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Commentatrice,

Qu'est ce qui ne va pas ?

slm,
oula c'est trop lg à raconter : trop de gentillesse te fais passer pr la dernière des dindes...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
4 juin 2011 21:30
Les hommes sont maso, déjà une femme faut de la force pour la supporter au quotidien, mais alors plusieurs...
☠ chti'sem ☠
C
4 juin 2011 21:30
Allah yehdihem, nous sommes devenues les dindons de la farce ! Grrrr
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
4 juin 2011 21:38
ton prochain ex mec viendra et te dira ne pleure plus poupée winking smiley
C
4 juin 2011 21:56
Mon prochain ex ?

InshaAllah il sera le prochain tout court, pas ex !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 juin 2011 22:08
Salam,

je suis plus vieille que toi et j'ai eu le coeur brisé mais avec le temps tu te remettre.

Ce n'était pas le bon . Inchallah qu'Allah te réserve mieux yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook