Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brisé...
a
4 février 2010 21:03
salam,


Tu est So fine!!?? et bien bsahték Clap

Ca fait plaisir et ca change des "post a problemes"

Seulement je ne comprends pas pourquoi tu a choisis ce titre??? "coeur brisé"?,"so fine"? ya comme un décalage, non??
S
4 février 2010 21:26
Merci.

Oui il y a bien un décalage!!!! Je voulais un titre accrocheur. J'ai constaté que lorsqu'un titre sous-entends un drame sentimental, le post a beaucoup de succès...
P
4 février 2010 21:42
Eh bien petite winking smileyje suis plus vieille que toi tongue sticking out smileyet je suis tout aussi heureuse que toiZen...

Voilà je suis venue mettre mon petit vieux grain de sel.....grinning smiley Avant de repartir avec ma canne...Ill

Et je n'ai pas le coeur brisé puisque je n'ai pas de coeur tout court.....Angel
S
4 février 2010 21:45
Bsahték Lalla!!! Enfin une personne qui s'exprime positivement!!!!
C
4 février 2010 21:48
C'est le coming out des "single and happy" lol
☠ chti'sem ☠
l
4 février 2010 21:53
Citation
Pika11 a écrit:
Eh bien petite winking smileyje suis plus vieille que toi tongue sticking out smileyet je suis tout aussi heureuse que toiZen...

Voilà je suis venue mettre mon petit vieux grain de sel.....grinning smiley Avant de repartir avec ma canne...Ill

Et je n'ai pas le coeur brisé puisque je n'ai pas de coeur tout court.....Angel



Citation
So fine a écrit:
Bsahték Lalla!!! Enfin une personne qui s'exprime positivement!!!!




ptdr pika pika pika, même en disant n'importe quoi tu fais sourire la posteuse ptdr
P
4 février 2010 21:53
On répond I Selmek en général non?....smiling smiley

Tu as de la chance c'est la première fois que je parle de moi, aussi directement...Welcome
h
4 février 2010 21:58
Citation
sofia59 a écrit:
C'est le coming out des "single and happy" lol

même miheline à fait le sien: [www.youtube.com]

eye rolling smiley
L
4 février 2010 23:44
Citation
Pika11 a écrit:
On répond I Selmek en général non?....smiling smiley

Tu as de la chance c'est la première fois que je parle de moi, aussi directement...Welcome
Allah issalmakwinking smiley

Petite vieillespinning smiley sticking its tongue out

A cette heure ci tu devrais être en train de mettre ton dentier dans un verre d'eau...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
4 février 2010 23:57
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
On répond I Selmek en général non?....smiling smiley

Tu as de la chance c'est la première fois que je parle de moi, aussi directement...Welcome
Allah issalmakwinking smiley

Petite vieillespinning smiley sticking its tongue out

A cette heure ci tu devrais être en train de mettre ton dentier dans un verre d'eau...

Désolée ana BolivianaHeu....J'ai mis de la glue pour le dentier ça va il tient toujours...tongue sticking out smiley
z
5 février 2010 23:14
salam

Welcome je salue l'initiative de la pensée positive! A force de lire les déprimes des uns et des autres, la sinitrose nous gagne.
Halte aux esprits chagrins, d'autant que c'est passager! Car la vie c'est un jour pour nous et un contre nous, c'est la vie...
Elhamdulilah 3ala kouli hale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook