Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coeur qui se brise
d
18 février 2009 22:26
Salam,

C'est vrai que ta situation n'est pas facile.
acceptez un autre gars alors qu'elle a partagé tt ces année avec toi c'est qd même bizarre
donc soit elle était avec 2 gars en même tps, et qu'elle a choisi le meilleur parti
soit tu lui a donné de faux espoirs( promesse de venir la demandé en mariage)elle en a eu marre et
qu'elle a décidé de prendre sa vie en main avec un gars qui savait ce qu'il voulait..
Ou alors elle te ment pour te faire réagir... Allaho aalam
s
18 février 2009 22:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
wassila69 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
désolée je vais être cash :

Elle ne devait pas tenir tant que ça à toi, soit parce qu'elle attendait que tu te bouges un peu plus, soit parce qu'elle a trouvé un meilleur parti...

Elle a dit oui mais rien n'est fait encore alors tente le tout pour le tout et essaie d'avoir une explication, et si elle tient à toi autant que toi tu tiens à elle fais lui ta demande. Si elle ne réagit pas et bien dis toi qu c'était pas ton mectoube et que qqchose de meilleur t'attends !
bon courage
c'est exactement ça.il n'est peut -être pas trop tard.donc parles en à tes parents pour juste qu'ils appelles chez elle pour faire la demande.peut être qu'elle se rétractera.

Non ça c'st Haram grinning smiley, Allahou a3le

je suis d'accord avec toi mais là c'est lui qui ér=tait avec elle en premier.
a
18 février 2009 23:07
elle a décidé dit toi ça, mon conseil et d'oublier de pas cherché a comprendre. ne te rabaisse pas sinon elle te verra comme un gamin, si elle veut quelque chose elle reviendra, sinon c'est el mektab.
garde les bons souvenirs, et passe a autre chose aussi. trouve en ça une motivation pour évoluer, t'améliorer.
c'est bizarre nous les hommes on dirai qu'on se laisse trop vivre quand es amoureux. alors que les filles elles attendent de nous qu'on se bouge et qu'on évoluent et surtout d'avancer dans la relation.
je connais pas ton age, mais bon 3 an pour présenter la famille, elle c'est surement dit que ça avance pas assez vite. dit toi une chose importante qui t'aidera elle ne reviendra pas.
Vie et regarde devant. c'est pas simple mais bon t'a pas eu le choix.
s
18 février 2009 23:08
"meilleur partie" et toute ces promesse sur Allah qu'elle ma faite que c'était moi et pas un autre, quel préfère vivre seul que sans moi.
t
18 février 2009 23:35
les gens tortu d'esprit sa existe de plus en plus dans ce monde!

se venger va rien changer, que te rendre mauvais. et je pense pas qu'elle mérite que tu te rend mauvais pour elle!

tkbar wtnsa, les filles biens sa ne coure pas les rues, mais sa existe!!

wa salem
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
m
19 février 2009 09:55
je trouve sa triste pour toi

mais je la comprend pas vous vous connaiser depuis si longtemps cela devrai plus la rassurer de se marier avec toi que de ce marier avec un homme rencontrer il y tres peu de temps.

Je crois qu'il y a des chose pas tres net dans tout cette histoir des chose que tu n'es peut etre pas au courant par rapport a sa famille.

mais ne te venge pas au contraire renseinge toi c'est mieux car la vengance t'envahit le corps et ce qui arrive de la colère et tu fera des chose que tu regretera par après
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook