Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
w
6 mars 2008 23:37
salam tou le monde!!!smiling smiley

voila ca fait maintenant 2 mois que je ne suis plus avec mon copain avec qui j'étais restée 9 mois. Du jour au lendemain il m'a dit que nous 2 c'était fini mais j'ignore les raisons de cette décision si radicale. Il a été mon premier amour, mon premier tout et je l'aime de tout mon coeur, je sais qu'il a encore des sentiments pour moi même s'il me dit qu'il m'a oublié. Je pense que mon amour lui a fait peur vu qu'il ne comptait pas s'engager avec moi car je suis française d'origine Algérienne et lui Marocain (Rif), mais je suis vraiment prête à tout pour lui, je sais que c'est l'homme de ma vie. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ??
R
7 mars 2008 00:48
salut


essaye déja de savoir les raisons de cette rupture.

est ce juste le fait qui ne puisse pas s'engager avec toi?

tu est francaise d'origine algérienne comme lui francais d'origine marocaine c sa que tu ve dir???
7 mars 2008 02:41
Citation
wAliyah a écrit:
salam tou le monde!!!smiling smiley

voila ca fait maintenant 2 mois que je ne suis plus avec mon copain avec qui j'étais restée 9 mois. Du jour au lendemain il m'a dit que nous 2 c'était fini mais j'ignore les raisons de cette décision si radicale. Il a été mon premier amour, mon premier tout et je l'aime de tout mon coeur, je sais qu'il a encore des sentiments pour moi même s'il me dit qu'il m'a oublié. Je pense que mon amour lui a fait peur vu qu'il ne comptait pas s'engager avec moi car je suis française d'origine Algérienne et lui Marocain (Rif), mais je suis vraiment prête à tout pour lui, je sais que c'est l'homme de ma vie. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ??

Surtout ne lui colle pas aux bask, si tu penses sincèrement qu'il a des sentiments profonds pour toi il reviendra mais honnêtement partir comme ça du jour au lendemain il y a anguille sous roche...Laisse le réfléchir dans son coin et toi ne désespère pas pour autant, si ça doit être lui ça sera lui mais inutil de lui courrir après tu risques de lui faire encore plus peur...laisse le temps au temps et montre lui que tu fais aussi ta vie, bon couragewinking smiley
m
7 mars 2008 11:14
salam
je trouve bizarre la réaction de ton mec comment il peut te laisser du jour au lendemain sans aucune raison ??!!eye popping smiley
en tt cas, ne l appele surtout pas et n essaie pas de le joindre et ne désepère pas courage courage dis toi que si le mec t aime il t appelera sinon zappe le c est à dire qu il jouait avec tes sentiments et le titre de ton sujet ne me plait pas du tout sad smileypk te briser le coeur pour quelqu un qui te mérite pas apparamment??No nowinking smiley
allez couragesmiling smiley
a
7 mars 2008 12:21
salam
je trouve que c'est bizarre quand même qu'il décide sa du jour au lendemain. peu etr qu'il a peur de la reaction de ses parents quand ils sauront que vous n'ete pa de la même origine,oui c'est malheureu a dir mé encor beaucoup de parent ne l'acceptent pa
d
7 mars 2008 12:32
OUI IL en a parlé a ses parents san ste le diere et ils lont pas accepté , jai deja vu l'histoire, le couple etait ensemble depuis 4 ans , la nana algerienne et le mec rifain, il a tt arreté et la nana aujourdhui est avec qqun dautre de plus ouvert , ce que je veu dire c'est que les rifains (jen suis une et je le sais) sont tres fils a maman, et quoi quelle leur dise c'est oui, ils son tres nationalistes aussi , c'est limite ils veulen une rif ou rien , donc je te conseille dattendre un peu , de voir si il fait ses preuves sinon faudra passer a autre chose je pense pas que tu veuille te prendre le choux toute une vie, le bonheur c'est pas que des sacrifices aussi
b
7 mars 2008 12:49
je comprends pas, pourquoi avoir rester avec toi 9 mois, alors qu il sait que vous n'etes pas fait l'un

pour l autreangry smiley
a
7 mars 2008 13:12
oui je suis sur de sa aussi,il a surement du en parlé a ses parents sans que tu le sache é c'est probablement sa qui la fai changé d'avi mé bon allah oua3lam
7 mars 2008 13:15
DABA TKEBRI O TNSEYE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 mars 2008 13:18
tu sais il est vrai ke les rifains snt tres antionnaliste mais si les sentiments sont vrai alors il ne lacheras pas comme ça.

inversement j ai connu une personne dont l histoire est l inverse fille algerienne e lui rifain et les parents de la fille n ont pas voulus ça a duer 2 ans de galere pour ke c parents a elle accepte alors k ils etaient ensemble depuis plus de 4 ans et hamdoulah ils sont tres heurex aujourd hui et on plusiseurs enfant s
dc ne faut pas deseperer si il etait sincere
m
7 mars 2008 13:22
angry smileyangry smiley
y a des mecs vraiment laisse tomber!!!!!!!!!!!
de vrais cas sociaux!thumbs down
du jour au lendemain la métamorphose un jour t es leur chérie, leur ange, leur coeur, leur ame, tout pour eux!!
le lendemain c est fini thumbs down
R
7 mars 2008 13:53
Citation
dora28 a écrit:
OUI IL en a parlé a ses parents san ste le diere et ils lont pas accepté , jai deja vu l'histoire, le couple etait ensemble depuis 4 ans , la nana algerienne et le mec rifain, il a tt arreté et la nana aujourdhui est avec qqun dautre de plus ouvert , ce que je veu dire c'est que les rifains (jen suis une et je le sais) sont tres fils a maman, et quoi quelle leur dise c'est oui, ils son tres nationalistes aussi , c'est limite ils veulen une rif ou rien , donc je te conseille dattendre un peu , de voir si il fait ses preuves sinon faudra passer a autre chose je pense pas que tu veuille te prendre le choux toute une vie, le bonheur c'est pas que des sacrifices aussi


moi aussi je pense comme toi DORA.c'est vrai qu'ils écoutent beaucoup ce que les meres disent.
s'ils a des sentiments profonds, il pourra pas lutter lontemps.
ceci dit je trouve bizarre qu'il te quitte comme sa sans rien te dire,, sans aucune explication c bien sa??

bon courage
m
7 mars 2008 14:18
bizarre bizarre
Je dirai meme plus trés bizarre.....perplexe
w
7 mars 2008 16:21
déja merci pour tout vos conseils, remarques...beh oui il m'a dit c'est fini du jour au lendemain comme ça sans rien dire, c'est ça que j'ai pas compris et que je comprends toujours pas. Personnellement je pense que le fait qu'il soit rif et moi française lui pose problème parce-que je sais qu'il veut se marier avec une rifia mais ce qu'il sait pas c'est que je suis prête à me reconvertir, à apprendre le rif enfin en clair à faire tout les efforts pour que l'on puisse être ensemble tout en étant acceptée par sa famille.

Encore merci pour vos conseils...thumbs upsmiling smiley

Mais sincèrement c'est impossible que je l'oublie, ça fait déjà deux mois et tous les jours je pense à lui. Je perds pas espoir winking smiley
m
9 mars 2008 11:47
slm ma belle,
Je pense qu'il reviendra vers toi j'en suis persuader les origines ne doivent pas etre un obstacle et même si tu est algerienne tant que tu est une muslima il n'y a pas de mal Ne perd pas espoir je sais qu'il se rendra compte qu'il a fait une erreur car le premier amour on ne peut pas l'oublier comme sa. BON COURAGE
w
9 mars 2008 13:07
merciii ma belle, non je perd pas espoir j'attendrai le temps qu'il faudra car il a été le premier homme que j'ai aimé et que j'aime toujours...Même avec la meilleure volonté du monde je pourrais pas l'oublié mon coeur lui appartient et je ne peux pas imaginé un autre homme poser sa main sur mon visage ou quoi que ce soit d'autre. J'espère qu'un jour il reviendra et ce jour la je serais la plus heureuse grinning smiley pour le moment je prends mon mal en patience sad smiley

Merci à tous pour vos réponses...grinning smiley
L
9 mars 2008 13:22
Citation
wAliyah a écrit:
merciii ma belle, non je perd pas espoir j'attendrai le temps qu'il faudra car il a été le premier homme que j'ai aimé et que j'aime toujours...Même avec la meilleure volonté du monde je pourrais pas l'oublié mon coeur lui appartient et je ne peux pas imaginé un autre homme poser sa main sur mon visage ou quoi que ce soit d'autre. J'espère qu'un jour il reviendra et ce jour la je serais la plus heureuse grinning smiley pour le moment je prends mon mal en patience sad smiley

Merci à tous pour vos réponses...grinning smiley

Gsper kil reviendra si c un BIEN pr toi en tant k'époux.

c pas nous ki décidons mais .....ALLAH LUI SEUL SAIT OU SE TROUVE NOTRE BONHEUR !

Ton coeur appartient à un homme ??????????perplexe D'aprés ske j'en tire com conclusion c ke cet être tu l'ADORE, aucune personne sur terre mérite cette adoration ni meme TES PARENST alors un simple homme sleeping

AIMER AVEC MODERATION ET NON AVEC PASSION ET BIEN EN VOUS DISANT C LUI OU RIEN OU BIEN JE ME TUE !!!No nowinking smileymoody smiley
l
9 mars 2008 13:24
Chaqu'un passe son temps comme il veut...

Tu rencontrera celui qui te mérite vraiment...
a
9 mars 2008 17:44
Citation
wAliyah a écrit:
salam tou le monde!!!smiling smiley

voila ca fait maintenant 2 mois que je ne suis plus avec mon copain avec qui j'étais restée 9 mois. Du jour au lendemain il m'a dit que nous 2 c'était fini mais j'ignore les raisons de cette décision si radicale. Il a été mon premier amour, mon premier tout et je l'aime de tout mon coeur, je sais qu'il a encore des sentiments pour moi même s'il me dit qu'il m'a oublié. Je pense que mon amour lui a fait peur vu qu'il ne comptait pas s'engager avec moi car je suis française d'origine Algérienne et lui Marocain (Rif), mais je suis vraiment prête à tout pour lui, je sais que c'est l'homme de ma vie. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ??



ce n'est pas à toi à lui courrir après il sait quels sont tes sentiments pour lui maintenant c'est à lui d'être un homme et d'aller au-delà des préjugés!

bonne chance à toi
S
9 mars 2008 20:44
Est-ce que tu lui donnais TOUT ce qu'il voulait?? confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook