Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cœur blesse je ne vois pas clair
m
25 mars 2013 02:32
salem aleyki,

j'ai l'impression que vu que vous ne parlez que par téléphone, c'est que vous voulez éviter une partie du haram, vu que vous ne voyez pas, donc je pense que vous avez une certaine pratique de la religion, alors
pkoi il ne veut pas faire de roqya, qui est du Saint Coran ? fait-il tjrs ses prières ? si oui, son attitude est-elle toujours la même ?

en tout cas, invoque ALlah Azawajel, c'est vrai qu'il ne faut toujours pas dire qu'il y a de la sorcellerie dans l'air, mais par contre, rien ne nous empêche de nous enlever ses doutes pour pouvoir éliminer complètement cette option, avec une roqya, l'aide d'ALlah Soubhana wa ta'ALa, et même si tu avais déjà fait la prière de consultation, tu peux toujours la refaire, ou tu peux consulter ton Créateur pour d'autres questions.

Qu'ALlah te vienne en aide.
N
25 mars 2013 06:49
Il ne veut pas faire roqya pk ? Je ne c pas peur je pense oui il prie mais de - en - à l'heure
Bouche-trou sincèrement nan en tte modestie sa mère m'apprécie énormément.
Barak'Allahu fik pr les conseils oui g bcp bcp prie g demande conseils à Allah avant mm de venir ici je continue de fre la prière de consultation et Allahu a'lem mais c ce ke je sens...
25 mars 2013 09:00
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Il ne veut pas faire roqya pk ? Je ne c pas peur je pense oui il prie mais de - en - à l'heure
Bouche-trou sincèrement nan en tte modestie sa mère m'apprécie énormément.
Barak'Allahu fik pr les conseils oui g bcp bcp prie g demande conseils à Allah avant mm de venir ici je continue de fre la prière de consultation et Allahu a'lem mais c ce ke je sens...



Salam



Ne sois pas naïve on l impression que tu n as pas de fierté ou tout cas pas d importances aux yeux de cet homme qui a préféré fuir que de t épouser donc pose toi sérieusement des questions sur toi pas sur lui !

Même si sa mère t apprécie si lui ne veut pas de toi sa changera quoi ? Tu crois que sa mère va l inciter à t épouser donc sa sera son choix et non celui du prétendant

Le coup de la sorcellerie à d autre quand certain mère n ont plus le contrôle sur leur enfant tout suite elle sort l histoire de la sorcellerie en tout cas sa prouve une chose dans le comportement de se monsieur il n est pas fait pour toi et peu être que c est une bonne chose tourne la page !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 mars 2013 15:42
Il n'est pas ensorcellé , il est amoureux de cette femme .
Après la mère ne veut se faire passer pour la mauvaise dans l'histoire car c'est elle qui vous a mis en contact et elle a tellement vanter son fils qu'elle ne veut pas perdre la face devant toi donc elle sort n'importe quoi pour se blanchir loool .

Les mamans restaient à vos places au lieu de jouer les pseudos cupidons loool !!
N
25 mars 2013 16:27
Mouais ...
T
25 mars 2013 18:16
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Mouais ...



Aie un minimum de fierté.. T'es quand même pas désespérée à ce point!
25 mars 2013 20:33
Salam,

Je sais que c'est difficile d'admettre qu'on s'est fais avoir mais c'est arriver à tout le monde de croire aux belles paroles d'un homme et de vouloir y croire.

Maintenant, il faut voir la réalité en face et passer à autre choix. Sa mère essaie de trouver une excuse à son fils car effectivement à ses yeux, tu avais toutes les qualités pour être sa belle-fille mais pas son fils. Elle doit être mal vis-à-vis de toi car c'est elle qui est venu te chercher.

Coupe tout contact avec cette famille car sa mère continue à te faire espérer alors que son fils vit sa petite vie sans se soucier de l'avis de ses parents.
N
25 mars 2013 22:42
Waaaa ça devient pénible SA MÈRE MA PARLE DU FAIT KIL ETAIT EVENTUELLEMENT AVANT MM KEL SACHE KIL Y AVAIT UN PBM ENTRE NOUS
26 mars 2013 12:37
Excuse moi j'ai mis du temps à répondre...

Tu vois comme le cheytan use de toute les ruses pour nous faire craquer...Tu aurait pu aller loin avec lui juste pour le récupérer...

Al hamdoullillah
26 mars 2013 13:31
A part missalgeria69...Que des mauvais conseil sur ce forum

la 7awla wala 9uwata illa billah....

Nadia continue dans tes douaas, tes prières de consultations...Wallah Nadia Allah ne te décevra JAMAIS...

Est ce que tu peux imaginer une seconde qu'en implorant Allah dans tout les cas, il te décevra un jour...

Wallah Nadia que si c'est du bleuf de son coté, Allah va l'humilier alors que tu regardera tout devant tes yeux...Je jure par Allah ma soeur que par expérience tu verra par toi même, allahi chafih wla yahdih.

Et sérieux, tu écoute trop skon te dis sur le forum, regarde comme tu as changé...Limite tu as perdu espoir

Salam ma soeur
N
26 mars 2013 13:55
Allahu Akbar !!!! Merci a caca-boudin !!!

Nan tkt el hamdoulillah g pas perdu espoir hier encore g prie Allah très très fort et sincereM il va me montrer je sais barak'Allahu fik vraiment ça fait plaisir mâcha Allah de trouver de bon conseils Allahu Akbar merci merci merci winking smiley

Hasbi yallah wa ni3ma lwakil.

Wa arleikoum Salam wa rahmatoulah
N
26 mars 2013 13:58
Par contre nan je ne serait pas allez loin pr le recup je ne cherche pas a le recup jve juste la vérité si c 1 .... El hamdoulillah Allah ne m'a pas mariée avec lui si il est possède Allah y chefik mais je savoir
a
26 mars 2013 17:32
elle est bizarre cette histoire

je ne suis pas de l'avis de ceux qui pensent que la mère est complice.

que Dieu vous protège

fais un pause, prie Dieu et j'espère que tu y verra clair parce que je sais pas quoi te dire
M
29 mars 2013 17:02
salam,

tu es trop curieuse...zappe tous ça et trouve toi une autre occupation...ça ne te fera pas de mal!
tes douaas et prière de consultation utilisent les pour des choses plus pertinentes je pense...je dis ça, je dis rien...perso je préfere demander à Allah Sobhaa wa ta'Ala El Firdaws plutôt que de savoir si le mec que j'ai croisé à la mosquée ne me veut plus parce qu'il possésé ou juste parce qu'il ne veut plus... ça arrive hein! Même du jour au lendemain...

sa maman! aaaaaaaaah les mamans Allah i smahelina men lwalidine...
si tu veux un jour retrouver qqun ne squate pas trop avec elle, on pourrait penser que tu es déjà prise et tu pourrais perdre une occaz de rencontrer qq'un d'autre...

Bon courage! Et celui qui met la Nia sort toujours vainqueur alors ne t'en fais pas!!
4 avril 2013 16:53
smiling smiley On est là pour se soutenir...
A
29 septembre 2013 16:52
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Merci Ben sa mère m'a téléphone il était partie o Maroc une semaine et appareM il va se marier avec une fille de la bas qu'il ne connaissait pas.

eye popping smiley

tout ca pour ca?

alors là je ne comprend pas!
le mec te trouve trés belle,tu es vierge,serieuse,fréquente le jamaa,bon sans hijeb mais il ne peut as tout avoir c'est un fornicateur de+ pas trés respectueux,de ce que tu as raconté et il à 33 piges !
on croit rever quand on lis l'itinéraire de certains hommes

tu as l'air d'une perle je ne m'en fais pas pour toi,patience ma belle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook