Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cœur battait la chamade
17 janvier 2016 20:45
Ça va, tranquille ?

smoking smiley
N
19 janvier 2016 14:04
J'ramène le dessert myJennett winking smiley
19 janvier 2016 15:41
Ptdrrr ptdr


Citation
Naevia a écrit:
J'ramène le dessert myJennett winking smiley
N
19 janvier 2016 16:29
@Jennett,

D ici ce soir il va s en passer des choses ....autant être confortable hein ! en train de savourer un bon magnum whistling smiley
S
24 janvier 2016 20:09
Bonjour à tous,

Je l'a fait courte pour cet épisode.

La fin: J'ai fait le con
Après des années de bonheur partagées avec elle. Des nuits entières passées à s'embrasser, à braver l'interdit et à s'aimer, me voilà diplômé d'un DEUG en mathématique et m’apprête à prendre mon envole pour aller au bout de mes études en France. On s'était promit de se donner de nos nouvelles, de ne pas se quitter, de rester fidèles,...

Cela fait plus de 10 ans maintenant, je pensais qu'une fois arrivé ici, les choses seraient faciles. J'ai rêvé d'un eldorado, d'une France ouverte, de français ouverts... de maghrébins dignes.. Mais non rien de tous cela. J'ai perdu tous mes repères à mon arrivé. Moi qui venait d'un petit village berbère perdu au fin fond du Maroc.
Sans le vouloir, je me suis éloigné de tous mes amis restés la bas, d'une partie de ma famille et bien sûr d'elle.

Aujourd'hui, mes études sont terminées et de point de vue professionnel, je suis épanoui. J'occupe un poste dont j'ai longtemps rêvé. J'ai réussi à me faire pardonner par quasiment toute ma famille, mes amis. Je me suis marié et j’attends un petit bout de chou pour très bientôt. Je me sens bien.

Elle de son coté, s'est mariée (avant moi) avec son cousin. J'ai appris, qu'elle a eu un DEUG également et qu'elle est venue en France. Elle a deux enfants (qui aurait put-être les nôtres).
On est revu 2 fois lors de fêtes, sans plus.


Pu?in, qu'est ce que je l'aimais. Pu?in, si seulement on pouvait remonter le temps.

Ce soir, je suis nostalgique.


Merci à vous de m'avoir lu.
l
24 janvier 2016 20:36
Tu n'aimes pas ta femme? N'est elle pas parvenue à te la faire oublié???

Pauvre femme, elle doit pas se douter que le cœur de son mari appartient à une autre.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Bonjour à tous,

Je l'a fait courte pour cet épisode.

La fin: J'ai fait le con
Après des années de bonheur partagées avec elle. Des nuits entières passées à s'embrasser, à braver l'interdit et à s'aimer, me voilà diplômé d'un DEUG en mathématique et m’apprête à prendre mon envole pour aller au bout de mes études en France. On s'était promit de se donner de nos nouvelles, de ne pas se quitter, de rester fidèles,...

Cela fait plus de 10 ans maintenant, je pensais qu'une fois arrivé ici, les choses seraient faciles. J'ai rêvé d'un eldorado, d'une France ouverte, de français ouverts... de maghrébins dignes.. Mais non rien de tous cela. J'ai perdu tous mes repères à mon arrivé. Moi qui venait d'un petit village berbère perdu au fin fond du Maroc.
Sans le vouloir, je me suis éloigné de tous mes amis restés la bas, d'une partie de ma famille et bien sûr d'elle.

Aujourd'hui, mes études sont terminées et de point de vue professionnel, je suis épanoui. J'occupe un poste dont j'ai longtemps rêvé. J'ai réussi à me faire pardonner par quasiment toute ma famille, mes amis. Je me suis marié et j’attends un petit bout de chou pour très bientôt. Je me sens bien.

Elle de son coté, s'est mariée (avant moi) avec son cousin. J'ai appris, qu'elle a eu un DEUG également et qu'elle est venue en France. Elle a deux enfants (qui aurait put-être les nôtres).
On est revu 2 fois lors de fêtes, sans plus.


Pu?in, qu'est ce que je l'aimais. Pu?in, si seulement on pouvait remonter le temps.

Ce soir, je suis nostalgique.


Merci à vous de m'avoir lu.
S
24 janvier 2016 20:40
No comment!
Citation
lamia31 a écrit:
Tu n'aimes pas ta femme? N'est elle pas parvenue à te la faire oublié???

Pauvre femme, elle doit pas se douter que le cœur de son mari appartient à une autre.
l
24 janvier 2016 20:43
C'était pas une histoire vraie???
Citation
Sifaw30 a écrit:
No comment!
S
24 janvier 2016 20:45
C'est tout ce que tu as trouvé d'intelligent à dire?
Citation
lamia31 a écrit:
Tu n'aimes pas ta femme? N'est elle pas parvenue à te la faire oublié???

Pauvre femme, elle doit pas se douter que le cœur de son mari appartient à une autre.
l
24 janvier 2016 20:49
Oui et si tu n'es pas ouvert à la discussion ca ne sert à rien de poster sur un forum public....
Citation
Sifaw30 a écrit:
C'est tout ce que tu as trouvé d'intelligent à dire?
S
24 janvier 2016 21:08
Véridique
Citation
lamia31 a écrit:
C'était pas une histoire vraie???
24 janvier 2016 21:11
Franchement t'aurais pu nous epargner le passage sur le taux d'humidité dans l'air.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
24 janvier 2016 21:21
C'est à dire?
Citation
DiHya62 a écrit:
Franchement t'aurais pu nous epargner le passage sur le taux d'humidité dans l'air.
25 janvier 2016 01:25
Et du coup t'est dans quel état d'esprit aujourd'hui par rapport à cette femme ?

Et quesque ça t'a fait les 2 fois où tu la revue ?

Réponse honnête grinning smiley
S
25 janvier 2016 15:59
@maryam_9011:
Mon état d'esprit: J'accepte le destin tel qu'il est aujourd'hui. Parfois, j'éprouve quelques regrets par rapport à certains choix que j'ai pu faire. Je sais que ça ne sert à rien et c'est pour ça que je m'efforce à voir le bon côté des choses et à avancer. Le passé m'a construit, à moi de batir l'avenir.

Quand on s'est revu la première fois ça été un choc. Dur, dur de la revoir avec son mari et ses enfants. Mais ça ma fait plaisir même si ça n'a duré que 27 secondes.
La 2 ème foiq, rapide également mais mieux. On a eu le temps de se dire bonjour et son mari était présent.
Citation
Maryam_9011 a écrit:
Et du coup t'est dans quel état d'esprit aujourd'hui par rapport à cette femme ?

Et quesque ça t'a fait les 2 fois où tu la revue ?

Réponse honnête grinning smiley
H
25 janvier 2016 22:32
Frappe le il cherche la bagarre grinning smiley

Attend je vais chercher les pop corn lol
Citation
Momo854 a écrit:
Tu cherches la merde ou quoi ?

Je disais que t'es trop sentimental c'est tout.
Mais si tu veux on peut se lancer dans les joyeusetés !
H
25 janvier 2016 22:39
Il faut faire gaffe à ne pas déraper de nouveau , elle est mariée et toi aussi. Alors zappe la et passe à autre chose

Citation
Sifaw30 a écrit:
@maryam_9011:
Mon état d'esprit: J'accepte le destin tel qu'il est aujourd'hui. Parfois, j'éprouve quelques regrets par rapport à certains choix que j'ai pu faire. Je sais que ça ne sert à rien et c'est pour ça que je m'efforce à voir le bon côté des choses et à avancer. Le passé m'a construit, à moi de batir l'avenir.

Quand on s'est revu la première fois ça été un choc. Dur, dur de la revoir avec son mari et ses enfants. Mais ça ma fait plaisir même si ça n'a duré que 27 secondes.
La 2 ème foiq, rapide également mais mieux. On a eu le temps de se dire bonjour et son mari était présent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 22:39 par HomLibre33.
26 janvier 2016 02:26
Merci pour l'honnête

Je me permet, peut être que je me trompe mais j'ai l'impression, que tu vi "hyat nadam" au point de vue sentimentale c'est triste sa doit être difficile de bâtir son avenir quand le cœur appartient au passé ...
Citation
Sifaw30 a écrit:
@maryam_9011:
Mon état d'esprit: J'accepte le destin tel qu'il est aujourd'hui. Parfois, j'éprouve quelques regrets par rapport à certains choix que j'ai pu faire. Je sais que ça ne sert à rien et c'est pour ça que je m'efforce à voir le bon côté des choses et à avancer. Le passé m'a construit, à moi de batir l'avenir.

Quand on s'est revu la première fois ça été un choc. Dur, dur de la revoir avec son mari et ses enfants. Mais ça ma fait plaisir même si ça n'a duré que 27 secondes.
La 2 ème foiq, rapide également mais mieux. On a eu le temps de se dire bonjour et son mari était présent.
S
26 janvier 2016 07:30
Il est vrai qu'une partie de mon coeur appartient au passé. Je n'en suis pas malheureux, loin de là. Mais J'essaie de faire en sorte que cette partie cède la place à l'autre partie qui construit l'avenir. D'où ma démarche de venir exposer mon récit ici.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,
S
8 octobre 2016 11:42
Salut @Lamia31,
Je viens de relire ton intervention. Desoé, ma réaction était disproportionné.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que c'est à ma femme de me l'a fait oublier. Ce n'est pas quelque chose que je peux controler.
A moi de faire le deuil.
Encore désolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook