Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur qui bat
K
16 février 2019 15:33
Salem aleykum,
j'ai remarqué que certaines fois mon coeur bat pendant que je fais la prière. Y'a-t-il une signification ?
merci
J
16 février 2019 15:36
Notre coeur ne cesse jamais de battre.
Citation
Koceila78 a écrit:
Salem aleykum,
j'ai remarqué que certaines fois mon coeur bat pendant que je fais la prière. Y'a-t-il une signification ?
merci
K
16 février 2019 15:36
non mais tu m'as compris genre il commence à battre fort
16 février 2019 15:37
Il veut dire que son coeur bat très vite, des palpitations
16 février 2019 15:43
Tu sécrètes peut-être de la dopamine dans une activité qui te plais, je parle en général hein !

L'explication c'est que c'est une réaction chimique qui se produit dans ton cerveau via des neurotransmetteurs dans une situation qui te procure un bienfait bénéfique, tes prières en l'occurrence...peut-être attendais-tu une autre explication ?

J'en sécrète quand je mange une tarte aux pommes maison smoking smiley et dans d'autres situations, t'as pas idées !
Citation
Koceila78 a écrit:
non mais tu m'as compris genre il commence à battre fort
K
16 février 2019 15:57
hmmm je vois merci
S
16 février 2019 18:10
ptdr mdr la réponse. C'est tellement direct, cash et logique. J'adore ça.

Tu me fais penser à l'asiatique dans Mentaliste, Cho qu'il s'appelle, il est du même genre, mais je crois que tu n'as pas la télé, mais bref, peu importe, d'autres reconnaîtront peut-être.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Notre coeur ne cesse jamais de battre.
J
16 février 2019 19:43
J'ai la tv mais je ne regarde jamais ces séries. J'avais compris de quoi parlait le posteur, c'était ironique de ma part.
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr mdr la réponse. C'est tellement direct, cash et logique. J'adore ça.

Tu me fais penser à l'asiatique dans Mentaliste, Cho qu'il s'appelle, il est du même genre, mais je crois que tu n'as pas la télé, mais bref, peu importe, d'autres reconnaîtront peut-être.
S
16 février 2019 21:44
Je sais que c'est ironique mais ta façon de répondre, j'aime bien la plupart du temps.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
J'ai la tv mais je ne regarde jamais ces séries. J'avais compris de quoi parlait le posteur, c'était ironique de ma part.
J
16 février 2019 22:00
L'art de la synthèse.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je sais que c'est ironique mais ta façon de répondre, j'aime bien la plupart du temps.
16 février 2019 23:16
Parfois l'absence de signification est déjà une réponse...

Faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau hein smoking smiley
16 février 2019 23:21
Ahlala la tarte aux pommes maison qui sent bon dans toute la cuisine... In love avec un p'tit verre de thé eye rolling smiley
Je vois trèèèèès bien !

Désolée, je ne faisais que passer...
Citation
Alnilam a écrit:
Tu sécrètes peut-être de la dopamine dans une activité qui te plais, je parle en général hein !

L'explication c'est que c'est une réaction chimique qui se produit dans ton cerveau via des neurotransmetteurs dans une situation qui te procure un bienfait bénéfique, tes prières en l'occurrence...peut-être attendais-tu une autre explication ?

J'en sécrète quand je mange une tarte aux pommes maison smoking smiley et dans d'autres situations, t'as pas idées !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook